📌 Via Alcide De Gasperi, 1, 88060 Montepaone Lido - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/11/2022 à 13:54
Idéal pour un café
Le 03/09/2022 à 11:50
Excellent bar, bons croissants, le meilleur est une tresse aux noix, bon café et personnel sympathique
Le 31/01/2022 à 11:26
C'est un bar correct, des gens sympas.
Le 17/07/2021 à 13:44
Service horrible, n'y allez pas, ils vous traitent mal et la nourriture est périmée
💬 Pizza pas bonne trop liquide sans goût avec une odeur de maïs...
💬 Chambres d'hôtes simples, agréables et accueillantes. A deux pas du lac, immergé dans le calme de la nature. Je reviendrai. Merci!
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans cet établissement. Federica nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Une relation familiale s’est immédiatement établie. La structure est toute neuve. Notre chambre était splendide avec poutres apparentes, spacieuse, avec une belle salle de bain avec fenêtre. Les chambres sont impeccablement propres avec des draps parfumés et doux. Très bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés par le propriétaire. Nous reviendrons et recommandons vivement ce B&B. Anna
💬 Excellente nourriture et personnel. Je recommande vivement de manger ici. Des plats du jour fantastiques pour le déjeuner.
💬 Excellent café et services, en plus il dispose d'un grand espace pour les repas en plein air avec des sièges et des tables de haute qualité. Un grand parking
💬 Tout simplement excellent. Les viandes sont cultivées sur place et les saucisses sont vraiment spéciales. Cela vaut la peine d'atteindre Fabrizia où que vous soyez.
💬 J'ai adoré, petit séjour au top, Luca super sympa avec des bons conseils pour visiter le coin. Dès que je peux, j'y retourne. Barletta ville de carte postale. Génial....
💬 Marta est une hôte très gentille. Vous pouvez vous sentir chez vous ! La maison est grande et très proche de Chioggia et d'autres endroits panoramiques incroyables près de Venise. Prix très bon marché.
💬 Excellent hôtel convivial et familial. Serviable . Propreté et services impeccables. Qualite rapport prix 10/10.
💬 Très déçu ! Dès notre arrivée nous avons vu débouler 450 enfants pour venir jouer au foot. Ce n'est pas un hôtel mais un centre aéré, ça crie ça court partout impossible d'avoir un moment paisible ! Ça a gâché complètement nos vacances à fuir ! !!