Pizzeria 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Via Regina Margherita, 2a, 12081 Beinette - Italie

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur La Fenice à Beinette

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Beinette

alessia.e

Le 19/04/2024 à 20:15

5 / 5

Kebab exquis...le meilleur selon moi de la région, également à emporter

Noemi.e

Le 03/11/2023 à 05:40

5 / 5

Très gentille, excellente pizza !

San.i

Le 04/08/2023 à 20:03

1 / 5

Pizza pas bonne trop liquide sans goût avec une odeur de maïs...

Fabio.o

Le 19/05/2023 à 06:56

5 / 5

Un kebab super bon et copieux...personnel très gentil... Va là-bas

lucia.r

Le 02/05/2023 à 17:40

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Valentina.a

Le 09/03/2023 à 16:27

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Félicitations également pour la gentillesse et l'honnêteté de ceux qui travaillent (le garçon avait commis une erreur en nous rendant la monnaie et est sorti nous appeler pour être juste). Hautement recommandé!!

ivan.i

Le 08/02/2023 à 08:43

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Un personnel très amical et serviable. Informé

hanrysettembre.

Le 23/11/2022 à 13:37

5 / 5

Bien joué! Excellent kebab et la réservation téléphonique est très ponctuelle.

Recensor.o

Le 25/10/2022 à 09:52

4 / 5

Viande de kebab délicate..Je ne la prends qu'avec de la viande, des pommes de terre et de la mayonnaise..roulée..Je n'ai pas encore essayé la pizza..mais je vais certainement l'essayer..propriétaire aimable et personnel compétent..endroit avec parking facile ..Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme à l'abri des regards indiscrets

Federico.a

Le 11/10/2022 à 17:56

5 / 5

Pizzeria-Kebap tenue par deux gars très gentils et sympas, prix plus qu'honnêtes et très bonne pizza, recommandée !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 11/10/2022 à 17:56 sur le  La Fenice à Beinette
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 11/10/2022 à 17:56 sur le  La Fenice à Beinette
Antonella.o

Le 17/09/2022 à 05:44

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et efficace. Informé

Luca.o

Le 25/08/2022 à 23:10

5 / 5

excellentes pizzas et kebabs

Ivan.i

Le 14/06/2022 à 06:26

5 / 5

Excellente pizza sans oublier le Kebab. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé

Danilo.e

Le 09/03/2022 à 18:47

4 / 5

Très bon kebab, très bonne pizza, rapide

Vittorio.c

Le 16/10/2021 à 14:32

4 / 5

Bonne pizza au feu de bois, essayé Kebab, je ne peux pas comparer, tant mieux pour moi. Ok les prix.

maité.a

Le 02/10/2021 à 15:46

5 / 5

Optimal

Franco.o

Le 11/09/2021 à 14:57

5 / 5

Très bon kebab

Emanuele.

Le 30/07/2021 à 19:13

5 / 5

Optimal

Marco.6

Le 18/06/2021 à 04:32

5 / 5

Pizzas et kebabs au top 👍👍👍

Patrizia.o

Le 13/06/2021 à 19:48

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Bien joué

Matteo.i

Le 28/05/2021 à 19:19

3 / 5

Des prix abordables et une nourriture plus qu'acceptable

Silviu.

Le 02/04/2021 à 12:56

5 / 5

Kebabs d'excellente qualité, personnel sympathique.

Michele.i

Le 17/02/2021 à 21:26

4 / 5

Excellente piadina et pizza au kebab. Contrairement à d'autres, la piadina n'est pas classique mais est réalisée avec la base de pizza et est vraiment savoureuse et particulière. Les gars sont sympas et pendant le confinement ils ont même fait des livraisons à domicile.. Louable.

Luca.o

Le 06/02/2021 à 22:43

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois

Antonio.o

Le 03/10/2020 à 08:56

5 / 5

Optimale ! Je dois réessayer !

Bruno.a

Le 09/02/2020 à 09:20

5 / 5

Excellentes pizzas et farinata remarquable... Endroit calme où l'on peut également déguster un bon menu maison...

Debora.e

Le 20/01/2020 à 21:46

5 / 5

Excellentes pizzas ! Informé

Éva.z

Le 03/08/2019 à 17:32

4 / 5

Disponibilité et courtoisie

Livio.a

Le 23/07/2019 à 21:09

5 / 5

Est magnifique

jordycplay.

Le 12/07/2019 à 05:57

5 / 5

un endroit très accueillant qui convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants, le prix est normal et le rapport qualité/prix est excellent

Roberta.a

Le 29/06/2019 à 16:55

5 / 5

Bonnes pizzas et endroit accueillant.. Aménagement agréable et petit espace, mais bien utilisé ce qui donne l'impression que l'endroit est plus grand.

Alessandra.e

Le 19/06/2019 à 21:47

5 / 5

Pizzas excellentes et abondantes, excellent accueil et desserts délicieux. Recommandé et très adapté aux familles

Andrea.i

Le 20/04/2019 à 17:54

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et gentil. J'AI ENFIN TROUVÉ MA PIZZERIA DE CONFIANCE !!!!!!!! Très bonne pizza, bien farcie et pâte très légère, je recommande pleinement👍👍👍👍

Davide.i

Le 16/04/2019 à 11:49

5 / 5

Super bonne pizzeria Recommandée !

Carlo.a

Le 02/04/2019 à 20:28

4 / 5

Bonne pizza, améliorée après le changement de direction, l'emplacement a besoin d'être amélioré mais ok

Fabio.a

Le 30/03/2019 à 08:45

5 / 5

La délicieuse pizza, parfaite pâte totalement complète

Giovanni.a

Le 17/03/2019 à 19:49

1 / 5

Tu es d'accord sur un prix quand tu vas payer, c'est 30 pour cent de plus

vincenzo.u

Le 16/12/2018 à 22:20

5 / 5

Première fois après le changement de direction, accueil gentil et très courtois, pizzas commandées qui sont arrivées dans un délai acceptable, pâte excellente, bien cuite avec des ingrédients bien trop abondants, un prix plus que raisonnable. Déjà recommandé à d'autres personnes

Matteo.e

Le 29/11/2018 à 10:47

5 / 5

Pizza exquise, je recommande également le menu plat unique pour le déjeuner. Si vous aimez le tiramisu, vous ne pouvez pas manquer le leur !

mauro.r

Le 04/11/2018 à 10:49

5 / 5

Bonne pizza, bons desserts et personnel parfait

Gianpaolo.e

Le 22/10/2018 à 12:50

5 / 5

Excellentes pizzas, desserts et service !

CLARETTA.B

Le 07/10/2018 à 08:50

5 / 5

Testé hier soir pour la première fois entre amis, nous étions 6. Nous avons choisi la ronde pizza, excellente ! Celui avec la poêle s'est également avéré savoureux et pour conclure celui avec Nutella ne pouvait pas manquer ! Desserts maison exquis : tiramisu, bunet au lait de soja et gâteau Sacher ! Félicitations à tous ! Merci pour l'excellent service et la courtoisie.

Bruno.o

Le 14/09/2018 à 15:44

4 / 5

Délicieuse pizza! Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de payer avec des cartes uniquement en espèces.

Francesco.c

Le 06/09/2018 à 12:54

5 / 5

La pizza était très bonne ainsi que le dessert. Excellent rapport qualité/prix. Le service était excellent : rapidité, propreté et courtoisie. COMPLIMENTS !!!!!

Alessandro.m

Le 06/08/2018 à 08:08

2 / 5

Pizza très rapide mais indécente : sèche, fine, brûlée.

Mauro.r

Le 04/08/2018 à 10:40

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique et rapide. dix

Tommaso.a

Le 19/07/2018 à 18:14

3 / 5

Pizza brûlée, mais l'addition et le service nous donnent un coup de pouce

Roby.i

Le 08/07/2018 à 16:51

5 / 5

Jeunes gars sympathiques et sympas, pizza exceptionnelle

  • 🏪 Casablanca (138 Avis)

  • 💬 excellente qualité e bon service Il miglior kebab del mondo 💯


  • 🏪 Barabba (213 Avis)

  • 💬 En vacance ici je recherche de bonne Pizza et par rapport aux avis Google cette Pizzeria doit être très bonne. Un beau four à bois est présent et je me rejouis déjà. Vu que nous avons notre appartement pas très loin je commande 2 Pizza a emporter. Je vois ma Pizza 4 Fromages et celle ci n a pas de sauer tomate..... (certainement un mal entendu par rapport à la langue). La deuxième Pizza pour mon fils, une Salami pas de sauce tomate..... (Mal entendu de la langue). Je goute les deux Pizzas et ne suis vraiment pas enchanté. En faite cela ressemble plus à une tarte flambé qu à une Pizza et pour cela je peux rester En Alsace. Je ne dis pas que c est mauvais, mais la pate à Pizza est Standard pas exceptionnel.... donc pour moi ce ne sera qu une seule fois dans ce restaurant. Demain je trouvera mieux 😋.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Baracca (362 Avis)

  • 💬 Excellent super accueil


  • 🏪 B&B DA - DI (107 Avis)

  • 💬 Chambre avec petite terrasse et vue sur le lac. Très propre, Très bonne literie, petit déjeuner complet (Salé et sucré) accompagné d’un très bon café. Parking à disposition. Merci à Nadia et à son mari pour l’accueil et leur bienveillance.


  • 🏪 Orny's Home Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant Orny's Home est un lieu incroyablement accueillant, où l'on ressent dès le premier instant une atmosphère familiale. La cuisine typique est absolument délicieuse, proposant des plats qui incarnent des saveurs authentiques et traditionnelles. Une expérience culinaire que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la chaleur à chaque bouchée.


  • 🏪 Osteria Vallebona (99 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympa. Cuisine locale d’une grande qualité et ambiance familiale particulièrement accueillante.


  • 🏪 Polleria Argentina (175 Avis)

  • 💬 Alors les amis… Le meilleur poulet rôti que j’ai jamais mangé. De plus, ils proposent également de nombreux plats d'accompagnement frais. Tout était délicieux, y compris les escalopes de poulet.


  • 🏪 La Chiostrina (13 Avis)

  • 💬 Niché dans notre hôtel se trouve le restaurant-jardin presque secret. Merveilleuse utilisation de la déco moderne dans une pièce historique. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. La NOURRITURE maintenant c'est la star ! De grandes portions de délicieuse cuisine locale préparées avec style, passion et amour italien ! Une soirée exceptionnelle et également un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 SanBasil (154 Avis)

  • 💬 Je suis parti en vacances et grâce aux avis j'ai trouvé cet environnement fantastique. Rien à dire sur le personnel incroyablement formé et les produits extrêmement frais. Des entrées savoureuses et des prix très avantageux. Excellent rapport qualité/prix. Pizza avec une structure incroyable grâce à la grande préparation et à l'étude du pizzaiolo et propriétaire Floriano. Personnel très gentil, poli et préparé. Certainement une expérience à répéter.


  • 🏪 BnB Dante (34 Avis)

  • 💬 C'est très propre et bien rangé et à seulement 20 minutes à pied du centre. Ils sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est un bon début de journée.