📌 Largo Tuscolo, 1, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:58
Je voulais essayer ce nouvel endroit et il a définitivement attiré un nouveau client régulier ! J'ai essayé quelques plats du menu et honnêtement, je ne sais pas lequel est le meilleur ! Ce qui est fantastique, c'est que la carte varie selon la saison et est donc synonyme de qualité et de fraîcheur des produits. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et disponibles pour tout renseignement sur les plats. N'oubliez pas la vaste sélection de vins. Je vais certainement leur rendre visite bientôt !
Le 04/05/2024 à 17:30
L'endroit est très accueillant et soigné, le service attentionné et préparé. Les plats sont exquis, les matières premières sont sélectionnées et les pâtes sont confectionnées directement par elles. Ce sont des détails qui font la différence. Des entrées et des seconds plats délicieux, et attention aux desserts... car ils donnent envie de prendre une double portion :) bravo !
Le 04/05/2024 à 13:04
Excellent!! J'y suis allé dîner, nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Les plats, en plus d'être excellents, sont dressés à la perfection. La carte laisse une large place au choix des viandes et des poissons. La sélection des vins est également très soignée et je dois dire que grâce aux suggestions du personnel de la salle, nous avons également réussi à accorder le bon vin aux plats. Dans la salle, en plus d'être préparés, ils ont été vraiment gentils et serviables. Emplacement élégant et formel. Je le recommande fortement!!
Le 01/05/2024 à 20:53
Très bon endroit avec une nourriture délicieuse
💬 Les seules notes positives étaient l'emplacement et le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine, le reste était une catastrophe : nettoyage très médiocre des chambres, balcons et cadres de fenêtres sales, serviettes jamais changées depuis 6 jours, wi-fi tiers-monde (entre autres en les téléphones portables des chambres fonctionnent très peu), deux jours sans eau chaude à cause d'une panne de chaudière, distributeur d'eau fraîche qui la fournissait à environ 40 degrés, parking réservé non disponible, service de blanchisserie épouvantable (probablement tous les articles ont été nettoyés à sec ou sans détergent et plié environ). Le service offert par l'agence qui gère le B&B est encore pire : ils n'ont pas répondu au téléphone, ils ont mis 2 jours pour réparer la chaudière et M. Michele, bien qu'il nous ait promis un remboursement/bon, ne s'est jamais présenté.
💬 Le propriétaire a refusé de me laisser payer les cigarettes au guichet automatique !!!! Même si je n'avais pas d'argent liquide à disposition, ils ont insisté avec le vendeur sur le fait que VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE DAB, non pas parce qu'il était cassé mais parce qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils voulaient aussi que j'obtienne quelque chose au service du bar. . Les mauvaises manières et service épouvantable si vous utilisez le guichet automatique et que vous n'avez pas d'argent liquide, allez ailleurs !!!!
💬 Un endroit agréable et frais quand on souffre de la chaleur de la ville. Dommage qu'il soit encore fermé.
💬 On mange très bien, les prix sont abordable pour une pizza de qualité. Il n'est pas donné de carafe d'eau comme en France donc prévoir acheter de l'eau. Et savoir parler italien ou être accompagné avec quelqu'un qui parle la langue de façon à comprendre le menue
💬 Pizza Dal Greco Top cuite au four à bois. Propriétaire et personnel très sympathiques, service rapide. Meilleures bières artisanales. Ambiance rustique et décontractée. Cependant, des pizzas de qualité à des prix raisonnables. Fortement recommandé, lorsque vous êtes de passage, profitez-en.
💬 Aucune idée sur les tosti, je suis passé de quelques verres à la démolition de 4 de leurs petites pizzas margherita car elles étaient très bonnes.
💬 Tout est délicieux et toujours frais, des prix "humains"
💬 accueil pas super mais on a bien mangé quand même, jus d'orange pas très grand et c'est assez cher... ticket de caisse, 0+0+0+0=10, on a pris 2 croissant à 1 € unité , et deux petits jus d'orange, donc un jus = 4 € ?? Ou c'est parce que l'on est touristes??
💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !
💬 Un bon serveur anglophone et de bonnes pizzas, mais endroit pas très accueillant: entrepôt à l’entrée du restaurant, frigo devant le bar, et bonne idée de mélange de décoration (asiatique et italien) mais mal réalisé.