📌 Via Nazionale, 233, 08020 Galtellì - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit hôtel idéalement situé dans le centre historique de Bologne, à quelques minutes à pied de la Piazza Maggiore. Ma chambre (26) était très calme et donnait sur une cour intérieure privée. Pas de rideaux mais les volets occultent bien la lumière du jour. Literie confortable et très propre. Inconvénients : les murs sont assez fins donc on entend la voix/le réveil de la chambre voisine ; un peu de poussière sur le sol à certains endroits (carrelage). Merci beaucoup au personnel très accueillant (parlant bien anglais), qui n'hésite pas à prendre du temps pour faire découvrir la ville et donner des conseils touristiques. Une bonne expérience au global.
💬 Nourriture directement sortie de boîte de conserve (meilleur chez soi), pas un seul mot d'anglais, piquette, et couverts facturés 3euros ??? Nous étions les derniers, on a bien senti que nous étions indésirables. A éviter !
💬 Toujours aussi content de notre séjour, le personnel est super sympa ainsi que le patron et la patronne et surtout Luciano ! L'année prochaine se sera la 13eme année que nous y allons.
💬 Ambiance décontractée, tartare très bon, bruschette sympa, la Fiorentina est bonne mais très vite froide. Point négatif, on était très serrés à table.
💬 Super
💬 Un endroit charmant par une soirée fraîche et belle. Menu fixe à 35 euros : rôti à la viande très tendre, sublime ragù "OCIO", entrée savoureuse. Vin de la maison décent et un excellent vin paysan (j'ai emporté une bouteille à la maison). L'ambiance est chaleureuse, la dame vous sert avec le sourire et si vous lui faites des "suggestions", elle ne vous le dit pas ! Bref, tout est pur et authentique. Le seul défaut, ce sont les longs délais d'attente pour les plats. Mais je recommande vivement !
💬 Incroyable ! Vous êtes plongé en un clin d'œil dans l'Italie véritable. Sans cliché, la vraie. Tous les âges se côtoient. Le bruit ne gêne personne. Des serveurs habillés comme dans le temps. Le service est rapide, compétent et avec de la bonne humeur. La cuisine est hors pair, fantastique. Pasta, Risotto, un régal ! Le patron a la caisse en sortant d'une rare gentillesse. Nous reviendrons. Hautement à recommander mais il vaut mieux réserver !
💬 Très bon et chaleureux
💬 Excellent service et boulangerie à tomber !
💬