Les avis
Le 26/11/2023 à 20:20
Carmel. Un caractère unique Même sa fille Syrie est trop gentille Je recommande vivement l'hospitalité locale et... Les plats.
Le 01/04/2023 à 16:36
C'est toujours une super fête !
Le 20/08/2022 à 00:22
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 03/04/2022 à 19:39
Si vous voulez vous amuser, vous devez aller à Carmelo, il y a aussi du karaoké. Salut tout le monde, croyez-moi.
Le 23/03/2022 à 16:15
Super bar. Où l'on peut aussi chanter.
Le 12/11/2021 à 07:34
Excellent lieu. Du vendredi et samedi soir, il y a du karaoké. Gentilles personnes
💬 Superbe établissement, restaurant au top et l'hôtel très sympa. A faire ou refaire
💬 Bonne nourriture et service, personnel adorable. Merci pour la grande chaleur et l'expérience. La décoration est également impeccable. Un joyau au coeur de Tortona.
💬 Restaurant immergé dans le splendide parc Grassano. Bon service avec un personnel sympathique, souriant et serviable, même s'ils sont complètement affamés de leur offre de vins. Malheureusement, les plats ne m'ont pas impressionné et ce qui m'a fait lever le nez, c'est la carte qui, depuis peu, ne comprend plus le vin de la maison, ce qui fait reporter un menu fixe et très simple à environ 40 euros par personne. La déception est complétée par un menu enfant avec escalope préemballée (je m'attendais au moins à une escalope "maison"), mozzarella médiocre et salade déjà garnie au menu adulte. La saucisse est bonne. Au final, j'espère que cela améliore l'aspect culinaire, car il a un gros potentiel. J'espère qu'ils ne continueront pas à exploiter la beauté du lieu, sans consacrer la bonne attention à la cuisine.
💬 Excellente pizza et personnel toujours sympathique
💬 Bonjour, les propriétaires Loredana et Mimmo sont vraiment gentils, très bien Belle structure B et B Lory, vraiment sympa, courtois, relaxant, confortable, je le recommande, Innocenzo Du Bartolo.
💬 Le pire hôtel que je connaisse. Chambres froides, salle de bain qui sent vraiment mauvais (odeur d'égout) tout le temps et j'ai dû payer une nuit supplémentaire sans raison. Je n'ai rien signé. Veuillez chercher un autre endroit lorsque vous séjournez à Sulden.
💬 Nous sommes venus le soir après le voyage de Cagliari sur la recommandation de notre hôte et avons trouvé la pizza merveilleuse. Splendide. Après cela, nous n'en avons pas eu de meilleur en Sardaigne. Début parfait. (je pense qu'ils ne servent que des pizzas)
💬 Épicerie à l'ancienne équipée de tout ce dont le client a besoin! À essayer !🥰
💬 J'ai été accueilli avec cordialité et familiarité, excellente qualité des produits, les sandwichs débordaient... Sans parler des croquettes rigoureusement confectionnées par eux comme de tout des chips aux burgers en passant par les omelettes et arancini, il n'y a rien de précuit ou de surgelé ! ! Pour moi, je note 10 compliments sur 10
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie.