Microbrasserie 🇮🇹

Grödner Bräu Avis

📌 Strada Johann Baptist Purger, 39046 Urtijëi - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Grödner Bräu à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Grödner Bräu à Urtijëi

Luca..

Le 29/10/2023 à 08:39

5 / 5

Excellente bière, très courtois et heureux d'expliquer leurs bières qui entre autres sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Luca.. fait le 29/10/2023 à 08:39 sur le  Grödner Bräu à Urtijëi

  • 🏪 Hotel New Castle (276 Avis)

  • 💬 Hôtel très bruillant Chambres pas au top Nourriture très bonne mais répétitifs Personnels de salle très sympathique


  • 🏪 DALP (80 Avis)

  • 💬 Je recommande très bon


  • 🏪 Ristorante Golf Tirrenia (1 Avis)

  • 💬 Resto très accueillant Personnel professionnel et chef. Très bons plats, prix, qualité ok Je le recommande à ceux qui aiment passer une soirée tranquille.


  • 🏪 Demo's Cafè (336 Avis)

  • 💬 Nous sommes de passage à Olbia et logeons dans un immeuble proche du demo's café (chambres Sardhome =nous recommandons !) Le petit déjeuner est prévu dans ce bar. Accueil sympathique et professionnalisme. Passage obligatoire pour s'imprégner de l'ambiance locale. Nous sommes ravis. Merci. Au plaisir de revenir !


  • 🏪 My Chicken Point (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!


  • 🏪 Pizzeria Saloon (2164 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, c'est le premier restaurant où dans le menu ils montrent un plat normal et en réalité ils apportent une assiette avec un plat en carton cuit au micro-ondes. Que diable? C'est une blague?! Et vous vous appelez un restaurant ? Si je n'avais pas très faim et n'étais pas fatigué, je ne toucherais même pas à cette "nourriture".


  • 🏪 Albergo Malga Ciapela (364 Avis)

  • 💬 Super servis


  • 🏪 Central Bar Gelateria // Mandasprizzz (286 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une glace 2,70, deux très bonnes boules et deux morceaux de strudel qui étaient également bons... endroit sympa et personnel gentil et courtois, je le recommande


  • 🏪 Smash Bar (202 Avis)

  • 💬 Ils étaient mignons et sympathiques et les toasts étaient délicieux 😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Nuccio Scilla (813 Avis)

  • 💬 Testé à 21h30, dans le noir et sous la pluie, après des heures de route... bonne cuisine, copieuse... personnel très agréable... Il nous faut revenir dans de meilleures conditions...