📌 Corso Madonna della Libera, 71012 Rodi Garganico - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 17:52
Pizzeria avec pizza à emporter. Tous les types de pizza proposés sont excellents.
Le 28/08/2023 à 22:39
J'avais demandé ma pizza préférée (avec des pommes de terre), même si elle n'était pas là, le garçon visiblement bronzé (presque comme s'il ne travaillait pas), m'a promis de me la trouver immédiatement après et ce fut le cas. Félicitations à Alessandro
Le 31/07/2023 à 19:49
J'ai commandé le poulet rôti avec des frites plusieurs fois, excellent.
Le 25/06/2023 à 08:45
Excellente pizzeria familiale à la tranche, à deux pas du centre historique. Alessandro et son père sont des gens très sympas, si vous passez par Rhodes vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter, absolument recommandé
Le 22/06/2023 à 20:14
Excellente pizza, propriétaires très gentils.
Le 12/06/2023 à 08:14
Délicieuse pizza, personnel professionnel
Le 06/05/2023 à 05:39
Pizza vraiment bonne et super pratique, on se sent vraiment comme à la maison.
Le 31/03/2023 à 10:44
Cadre simple, excellente pizza à la tranche aux parfums variés, grande gentillesse du gérant
Le 21/09/2022 à 13:35
Excellente solution à Rhodes
Le 10/09/2022 à 17:19
Excellente pizza
Le 12/07/2022 à 16:43
HAUT! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées....
Le 14/08/2021 à 23:53
Excellent endroit pour déguster une pizza typique des Pouilles à la tranche avec une bonne bière fraîche, strictement en bouteille.
Le 14/02/2021 à 19:06
Pizza au centre, excellente et authentique avec des produits de qualité, la pizza farcie à l'oignon et aux anchois est très spéciale, personnel familial très sympathique
Le 05/09/2020 à 18:34
Excellentes pizzas
Le 19/09/2019 à 16:32
Pizzas 👍
Le 14/08/2019 à 16:13
La meilleure pizza à emporter, pratiquement au moins une fois par semaine on prend la poêle pour manger à la maison, délicieuse
Le 14/08/2019 à 16:09
Excellente pizza à la tranche.... prix vraiment en dessous de la moyenne..... courtoisie et gentillesse des serveurs et du propriétaire... à revenir
Le 28/07/2019 à 21:36
L’été, j’achète des pizzas presque tous les soirs et je ne regrette jamais mon choix. TRÈS BIEN!
Le 22/05/2019 à 15:14
Excellent accueil et pizza de qualité.
Le 07/02/2019 à 19:22
Les meilleures tranches de pizza que j'ai jamais mangées. Quand je suis loin de Rhodes, je rêve d'elle...
Le 22/08/2018 à 05:51
D'accord
💬 Excellent sur tout 👌👌👌
💬 Même les animaux ne devraient pas être traités comme ils m'ont traité, moi et mon mari ce soir... Jetés en pleine rue, à une heure de chez moi, sous la pluie, après une journée de travail, car selon le jeune homme absolument non professionnel et arrogant avec qui j'ai parlé au téléphone, notre réservation n'existait pas, même si nous avions le reçu de confirmation de réservation. Cela a été l'expérience la plus absurde de ma vie, sans même nous soucier de l'essence que nous avons dépensée pour arriver ici, sans voix, indignés et c'est tout. Merci de nous rendre visite ce week-end.
💬 Le pire de Sardaigne... cuisine embarrassante. Service épouvantable. Prix fous. Un poisson grillé composé principalement de salade et de citron.. Dommage.. Je ne le recommande à personne.. Oui et attiré par l'emplacement en bord de mer. ... allez-y juste en buvant du café. Mais si vous le pouvez, évitez ça aussi
💬 Ouvert récemment, sous une résidence étudiante. J'ai dégusté un bon plat chaud : des tranches de jambon de Prague avec des frites rôties et de la moutarde douce. L'environnement est moins accueillant que les classiques de la chaîne Panino Right. Ce serait bien de remettre au menu le salami, injustement éliminé partout. Et ce n'est pas fait.
💬 Sans commentaire
💬 Une Trattoria/Pizzeria comme on les aime. Des pizzas pâte fine, avec des ingrédients frais, servis généreusement. Un accueil et un service sympathique qui permettent de passer un bon moment. Au bord du centre historique de Côme, n'hésitez pas à y venir
💬 Excellente pizzeria, l'équipe est très sympathique. Un vrai régale ! 🤤
💬 Hôtel et chambre au design moderne. Lit confortable. Fait unique, bien que nous étions que 2, nous avons eu accès à l ensemble du spa et encore plus extraordinaire nous sommes restés 3 nuits et tous les soirs le directeur nous a concocté avec passion un repas différent et pantagruelique uniquement à base de produits frais et locaux. Encore un grand merci au directeur et au personnel pour ce séjour inoubliable.
💬 Nous n'avons pas mangé, mais n'avons pris que 2 transats et un parasol. Première rangée, mais avec 3 autres parasols et transats devant les côtés. Dimanche 11 juin à 14h30 au tarif réduit « modeste » de 25,00 € Pas de douche sur le rivage, mais il y en a dans d'autres établissements de Ceriale. Et pour notre plus grande joie, dès que nous nous sommes positionnés, le ciel est devenu nuageux, mais ici il faut de la chance, pour 25 € quelques heures en basse saison (plage déserte) vous aimeriez aussi le soleil ?😁 Félicitations, quelle réponse indigne et grossière ! J'ai peut-être raté les douches (il aurait pu nous les signaler) mais je n'ai pas caché la vue sur la mer. Reste que le prix est honteux, vous faites fuir les touristes de Ceriale et nous en avons besoin, je ne sais pas pour vous... Et depuis qu'il nous a reconnu c'est encore plus grave. C'est peut-être pour cela qu'il ne nous a pas facturé la somme exagérée de 30 € pour 2 heures l'après-midi, mais nous a fait une réduction de 25 € ? Ce n’est pas notre habitude d’écrire des choses mensongères. Je vais le signaler à la Municipalité.
💬 Félicitations aux propriétaires (père et fils) qui sont très gentils et sympathiques. Plats d'excellente qualité bien préparés et bien présentés. Excellent rapport qualité/prix