Restaurant de spécialités d'Italie du Nord 🇮🇹

Grotto Lessi Avis

📌 Via Roncigliano, 127, 00041 Albano Laziale - Italie

💬 Avis

Avis sur Grotto Lessi à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur Grotto Lessi à Albano Laziale

  • 🏪 B&b Nonna Pina Salerno (6 Avis)

  • 💬 Excellente chambre idéalement située près de la plage, juste à l'extérieur du centre de Salerne (10 minutes en train). La chambre est entièrement équipée avec climatisation, expresso, chauffe-eau, congélateur et grand réfrigérateur. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie au coin de la rue. Le stationnement est parfois difficile (très fréquenté)


  • 🏪 B&B Tre Ponti (10 Avis)

  • 💬 Chambre propre, à 2 minutes du centre, salle de bain très propre. Ville belle et propre, le matin l'air était fantastique.


  • 🏪 Leonardi Mario Panificio (33 Avis)

  • 💬 Une des boulangeries les mieux approvisionnées de tout Santa Venerina, du petit-déjeuner au snack-bar, sans oublier les différents types de pain, du fait maison au moelleux et/ou aux olives, etc.


  • 🏪 Mordi e Fuggi (491 Avis)

  • 💬 Mobilier bon marché nécessitant une mise à jour. Tout semble graisseux et défraîchi. La nourriture est insipide. Puis j’ai ressenti une lourdeur au ventre pendant un long moment. Il n'y avait aucun client avec nous. On dirait que les choses ne vont pas bien pour eux.


  • 🏪 Pasticceria Sorelle Branchini Cocquio-Trevisago (503 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Maddaloni (198 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage d'affaires j'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit et... je ne serais pas plus reconnaissant d'y avoir été ! L'hôtel est propre, bien rangé, le personnel est super poli, professionnel, expérimenté mais aussi chaleureux et prêt à vous aider et à répondre à tous vos besoins, même une bonne conversation si vous le souhaitez ! La nourriture est incroyable et savoureuse, vous pouvez avoir une vraie "mozzarella di bufala" et de nombreux autres plats très bien préparés et à chaque bouchée, vous pouvez sentir qu'ils sont préparés avec amour et attention. La chambre était vraiment propre et ils étaient vraiment propres tous les jours (visiblement). Je le recommande vraiment et j'apprécie chaque seconde passée là-bas ! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Pizzeria Fuori Rotta (201 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un très bon endroit où aller. Les raviolis et la pizza mozzarella de bufflonne étaient très délicieux. Le vin de la maison est très bon et le dessert était bon. Il y a un peu plus de place pour mieux faire et donc seulement 4 étoiles. Ne lâche pas


  • 🏪 La Bertolina Affittacamere (35 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné et dîné à l'hôtel, le restaurant propose une bonne variété de produits et la qualité est excellente, l'hôtel est propre et confortable, quelques petites améliorations mais dans l'ensemble ça va. Avec l'aimable autorisation du personnel, je dirais qu'il est excellent dans l'ensemble. Expérience positive, je reviendrai certainement


  • 🏪 RCH31 (129 Avis)

  • 💬 L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.


  • 🏪 Carbonetti Beach (774 Avis)

  • 💬 Si c'était plus propre, je lui donnerais cinq étoiles.