Hôtel 🇮🇹

La Bertolina Affittacamere Avis

📌 Via Pietro Giardini, 1437 1443, 41126 Baggiovara - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Bertolina Affittacamere à Baggiovara

Les avis

Les dernier avis sur La Bertolina Affittacamere à Baggiovara

Veronica.u

Le 29/09/2023 à 06:23

4 / 5

Convivial et accueillant

Alessandro.p

Le 27/01/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai séjourné et dîné à l'hôtel, le restaurant propose une bonne variété de produits et la qualité est excellente, l'hôtel est propre et confortable, quelques petites améliorations mais dans l'ensemble ça va. Avec l'aimable autorisation du personnel, je dirais qu'il est excellent dans l'ensemble. Expérience positive, je reviendrai certainement

mino.w

Le 07/09/2022 à 11:57

5 / 5

La totalité des points

Luca.a

Le 05/06/2022 à 14:47

5 / 5

Bon et gentil et accueillant

Steve.o

Le 01/02/2021 à 22:50

5 / 5

Propre, accueillant et confortable à des prix raisonnables. Rapport qualité/prix fabuleux.

Paolo.r

Le 21/07/2019 à 21:22

5 / 5

Structure nouvellement construite et chambres très bien meublées.....Je recommande la nuit

Gianluca.a

Le 07/05/2019 à 21:36

4 / 5

Propre, moderne et poli. Tu ne peux pas faire plus

Sauro.e

Le 01/01/2019 à 09:13

4 / 5

Direction accueillante et chambre agréable et bien aménagée

Nic.i

Le 02/09/2018 à 19:09

4 / 5

Propre et bien rangé. Une bonne solution pour se reposer d'un voyage

Wim.r

Le 27/04/2018 à 14:56

5 / 5

Belles chambres propres et accueil chaleureux par Silvano 👍👍

Pikkar.i

Le 09/04/2017 à 05:51

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, confortable et bien meublé. M. Silvano est très gentil et serviable.

Gabriele.a

Le 18/12/2015 à 08:59

5 / 5

Optimal

Edicola.i

Le 14/09/2015 à 08:01

4 / 5

Nous avons réservé pour 4 de nos amis venus nous rendre visite de Turin ce week-end. Récemment rénovées, les chambres sont grandes et disposent d'une salle de bain privative. Très confortable, prix correct

  • 🏪 Ristorante Pacifico Roma (327 Avis)

  • 💬 Excellent endroit magique je n’ai pas séjourné à l’hôtel mais j’ai seulement dîné Personnel adorable repas raffiné merci grazie mille 😍😍😍😍


  • 🏪 Principeria · L'hamburgeria del Principino (30 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Vispa Teresa (43 Avis)

  • 💬 Que dire qui n'a pas déjà été dit. Elisabetta, notre hôte, était fabuleuse ! Elle a été très utile à tous points de vue, nous avons l'impression d'avoir de nouveaux amis pour la vie, Stefano, Elisabetta et leurs filles. L'endroit entier était magnifique, merveilleusement décoré et extrêmement confortable. Le B&B est magnifique et donc très confortable. Nous avons passé un moment tellement agréable. Note à Elisabetta... désolé pour le retard dans la critique, nous pensions chacun que l'autre l'avait écrit... j'adore Dee & Bill et Peggy & Larry


  • 🏪 A Casa Tua da Silvano (449 Avis)

  • 💬 Grand choix de poissons, accompagné d'un excellent service, le tout dans un cadre magnifique ! Le propriétaire et son équipe sont tous merveilleux ! J'y retournerai certainement dans le futur ! Continuez ce bon travail!


  • 🏪 Ristorante Bar S. Margherita (26 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique( ficus, olivier, citronnier, kumquat). Poissons du jour( bar entier, calamars, crevette) frits et assaisonnés divinement( le serveur nous a montré les poissons).Vin blanc en carafe à petit prix. Difficile à trouver sans tripadvisor. Pâtes au palourdes délicieuses. Il vaut mieux parler italien.


  • 🏪 Casetta Valfresca (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza in Piazza (167 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Master Panino (1 Avis)

  • 💬 assurez-vous de demander à ce que les paninis prêts à l'emploi soient chauffés dans la vitrine, sinon le personnel vous le servira froid.


  • 🏪 Walderhof - Restaurant und Appartements (366 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a été recommandé par le propriétaire de l'hôtel où nous avons séjourné. La nourriture était excellente, j'ai le plus aimé leur plateau de salami mélangé. les boulettes étaient bonnes aussi. Le personnel était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Hotel Villa Mirna (108 Avis)

  • 💬 Troisième jour ici. Ce que je veux dire, c'est que tout va bien. Le personnel est sympathique et souriant. Non loin de la mer. Le petit déjeuner est délicieux !!! Je le recommande à des amis.