📌 Via Pietro Giardini, 1437 1443, 41126 Baggiovara - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 06:23
Convivial et accueillant
Le 27/01/2023 à 07:57
J'ai séjourné et dîné à l'hôtel, le restaurant propose une bonne variété de produits et la qualité est excellente, l'hôtel est propre et confortable, quelques petites améliorations mais dans l'ensemble ça va. Avec l'aimable autorisation du personnel, je dirais qu'il est excellent dans l'ensemble. Expérience positive, je reviendrai certainement
Le 07/09/2022 à 11:57
La totalité des points
Le 05/06/2022 à 14:47
Bon et gentil et accueillant
Le 01/02/2021 à 22:50
Propre, accueillant et confortable à des prix raisonnables. Rapport qualité/prix fabuleux.
Le 21/07/2019 à 21:22
Structure nouvellement construite et chambres très bien meublées.....Je recommande la nuit
Le 07/05/2019 à 21:36
Propre, moderne et poli. Tu ne peux pas faire plus
Le 01/01/2019 à 09:13
Direction accueillante et chambre agréable et bien aménagée
Le 02/09/2018 à 19:09
Propre et bien rangé. Une bonne solution pour se reposer d'un voyage
Le 27/04/2018 à 14:56
Belles chambres propres et accueil chaleureux par Silvano 👍👍
Le 09/04/2017 à 05:51
Excellent rapport qualité prix, confortable et bien meublé. M. Silvano est très gentil et serviable.
Le 18/12/2015 à 08:59
Optimal
Le 14/09/2015 à 08:01
Nous avons réservé pour 4 de nos amis venus nous rendre visite de Turin ce week-end. Récemment rénovées, les chambres sont grandes et disposent d'une salle de bain privative. Très confortable, prix correct
💬 Excellent endroit magique je n’ai pas séjourné à l’hôtel mais j’ai seulement dîné Personnel adorable repas raffiné merci grazie mille 😍😍😍😍
💬 Haut
💬 Que dire qui n'a pas déjà été dit. Elisabetta, notre hôte, était fabuleuse ! Elle a été très utile à tous points de vue, nous avons l'impression d'avoir de nouveaux amis pour la vie, Stefano, Elisabetta et leurs filles. L'endroit entier était magnifique, merveilleusement décoré et extrêmement confortable. Le B&B est magnifique et donc très confortable. Nous avons passé un moment tellement agréable. Note à Elisabetta... désolé pour le retard dans la critique, nous pensions chacun que l'autre l'avait écrit... j'adore Dee & Bill et Peggy & Larry
💬 Grand choix de poissons, accompagné d'un excellent service, le tout dans un cadre magnifique ! Le propriétaire et son équipe sont tous merveilleux ! J'y retournerai certainement dans le futur ! Continuez ce bon travail!
💬 Cadre magnifique( ficus, olivier, citronnier, kumquat). Poissons du jour( bar entier, calamars, crevette) frits et assaisonnés divinement( le serveur nous a montré les poissons).Vin blanc en carafe à petit prix. Difficile à trouver sans tripadvisor. Pâtes au palourdes délicieuses. Il vaut mieux parler italien.
💬
💬 J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5
💬 assurez-vous de demander à ce que les paninis prêts à l'emploi soient chauffés dans la vitrine, sinon le personnel vous le servira froid.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par le propriétaire de l'hôtel où nous avons séjourné. La nourriture était excellente, j'ai le plus aimé leur plateau de salami mélangé. les boulettes étaient bonnes aussi. Le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Troisième jour ici. Ce que je veux dire, c'est que tout va bien. Le personnel est sympathique et souriant. Non loin de la mer. Le petit déjeuner est délicieux !!! Je le recommande à des amis.