📌 Via Milanese, 302, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant ! Pâtes et ravioles faites maison, des serveurs très sympathiques avec de très bons conseils en vin ! Le tout pour un prix raisonnable et une vue imprenable sur le lac d’Iseo !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 Haut!!
💬 Simplement extraordinaire! Nous étions très sceptiques en entrant mais à la fin du dîner nous étions plus que satisfaits. Le service est très rapide et le propriétaire, qui nous a servi, était vraiment courtois. Nous avons dîné à base de truffe (la noire évidemment !)... et au final nous avons aussi été surpris par l'addition !!!... une focaccia à la truffe et une scamorza avec de la truffe au centre en entrée, puis une pizza aux truffes, du saucisson grillé accompagné de légumes, sucré (double et non présent sur le ticket !!!), amer (en fait, trignolino...à essayer !!!!!)... seulement 45 € ! !! Hautement recommandé!!!
💬 Le point d’accès nous a malheureusement orienté plus bas à un autre endroit mais finalement arrivée à bon port, parking gratuit, super accueil, personnel au petit soin, restaurant délicieux. Seul petit hic la cabine de douche toute petite mais l’hôtel est de qualité, très chouette et typique ! Je recommande , excellente vue sur les hauteurs du lac
💬 Ouah
💬 Je fréquente l'endroit uniquement pour le petit-déjeuner et un café rapide, mais il convient également aux pauses déjeuner et aux apéritifs : personnel très gentil et sympathique. La partie cafétéria (café, cappuccino) est très bonne et également décorée avec savoir-faire, de délicieux desserts et croissants. Cela mérite une pause, et même deux 😉
💬 Il est obligatoire de s'arrêter avant de continuer... Je recommande tous types de plats. Le ToP du service, de la nourriture et de l'ambiance.
💬 Nous sommes allés pour la première fois prendre un café l'après-midi à la fin du service, ils ont été très gentils et accueillants. En fait, nous sommes ensuite revenus prendre le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment, que dire, nous avons également essayé de venir le déjeuner et le soir pour l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment à chaque fois. Tant pour le personnel très sympathique et gentil que pour la qualité de la nourriture. Endroit recommandé. Deor dehors, s'il n'y avait pas la météo un peu incertaine en cette période. Ça fait vraiment du bien. 😉