Les avis
Le 30/03/2024 à 00:33
Et moi...
Le 07/03/2024 à 19:25
Ils font du bon café
Le 10/08/2023 à 09:35
Où j'ai passé ma jeunesse. Bière coulante et convivialité. J'espère qu'il y a autant de monde qu'il y a 10 ans. Le propriétaire mérite tout
Le 05/07/2023 à 10:09
Excellent bar excellent petit déjeuner
Le 29/06/2023 à 15:17
Meilleur bar de Cassino sans conteste pour le service, les événements organisés, l'ambiance et la gentillesse du personnel !
Le 02/06/2023 à 08:44
Tout bon
Le 10/05/2023 à 17:37
Rapports du barista
Le 22/04/2023 à 18:23
20 minutes pour un Américain, c'est un peu excessif
Le 06/03/2023 à 21:05
Tout est excellent
Le 26/01/2023 à 20:24
J'aime assez ça.....
Le 19/01/2023 à 12:49
Bonnes boissons mais très chères
Le 11/08/2021 à 23:36
Le personnel est fantastique, les apéritifs et petits déjeuners sont excellents 💖 Je recommande
Le 01/07/2021 à 07:15
Très bon pour le palais et l'esprit......
Le 25/05/2021 à 10:41
Ugo premier numéro un !!
Le 01/03/2021 à 13:38
Sempee gentil et serviable, bons produits, environnement agréable et central, beaucoup de tables à l'extérieur
Le 25/02/2021 à 15:41
Aujourd'hui, j'ai pris l'apéritif et je dois reconnaître le bon service au bar. Propreté, efficacité, respect des règles ! Personnellement je le recommande !
Le 26/11/2020 à 21:41
Super accueil et excellent café, je reviendrai certainement
Le 26/10/2020 à 23:33
Optimal. Il y a de bonnes bières.
Le 21/05/2020 à 16:01
la qualité <3 top local
Le 30/08/2019 à 20:26
Super endroit, j'adore.
Le 23/08/2019 à 06:24
Bon endroit, les prix sont raisonnables et on peut y rencontrer plein de gens intéressants, des musiciens artistes photographes... C'est le lieu underground de la ville, loin de l'hypocrisie mainstream. Très bien, on respire une atmosphère très détendue et on se sent chez soi, entre une famille, oui parce que ses clients sont toujours là et on finira par rencontrer des gens tous connectés comme une grande famille, la famille Guaranà.
Le 06/07/2019 à 14:34
Bon choix de bières et clientèle variée
Le 17/04/2019 à 06:30
Excellent endroit pour un apéritif ou une soirée entre amis. Bonne sélection de spiritueux, d'apéritifs et de cocktails bien réalisés. Personnel sympathique et serviable. Les places assises à l'extérieur sont certes très appréciables en été. Vraiment recommandé.
Le 09/03/2019 à 22:26
Très simple mais aussi professionnel. Barmen sympas et professionnels.
Le 24/02/2019 à 19:38
J'ai passé un merveilleux moment là-bas, ils sont géniaux
Le 23/02/2019 à 17:35
Le meilleur de Cassino
Le 08/12/2018 à 01:06
Un bar une maison
Le 07/10/2018 à 07:56
Bon café
Le 21/07/2018 à 09:55
Super café.
Le 20/06/2018 à 12:31
Ugo c'est une garantie.... Une gentillesse et une discrétion inimitable
Le 17/05/2018 à 20:26
Toujours gentil et serviable
Le 07/05/2018 à 07:11
Lieu informel pour une bière entre amis ou un bon rhum/digestif. Il y a peu de sièges à l'intérieur. En été avec les tables dehors près de la fontaine c'est une toute autre histoire.
Le 27/04/2018 à 18:49
D'accord
Le 25/04/2018 à 21:25
Un pub où, en plus de boire d'excellents cocktails, on se sent comme chez soi, tout cela grâce à la gaieté et à la gentillesse de tout le personnel. Le propriétaire est un spectacle. Que puis-je dire d'autre, fortement recommandé
Le 11/04/2018 à 13:46
Le meilleur.
Le 08/09/2017 à 01:33
Vin délicieux... Icnusa à la pression, large choix de bières (y compris artisanales) le patron est génial... Super musique ! Que dire... Le bar parfait pour sortir entre amis !
Le 02/09/2017 à 17:46
Lieu branché pour les jeunes le samedi soir. La sélection musicale est excellente pour ceux qui aiment le vrai rock.
💬 È un bel posto dove si sta bene, e, ci si gusta un ottimo caffè,l'unica pecca se così si può dire è il Gran Mogol del caffè Mario, riesce a fare un caffè, che ti resta il gusto ottimo per tutta la journée.
💬 Chambre minable avec des meubles vétustes. Petite salle de bain qui est complètement inondée lorsque l'on prend une douche. Serviettes peu nombreuses et tachées. Prix excessif. Une fois arrivés, lorsque nous avons demandé un sèche-cheveux, la dame (impolis) a précisé que généralement les gens apportent le leur et que nous ne pouvions donc pas nous laver les cheveux.
💬 Antonio à l'hôtel n'aurait pas pu être plus serviable. Il nous a aidé à garer notre voiture en cas d'urgence et nous a fourni un fauteuil roulant car je m'étais cassé la cheville à Pompéi ce jour-là. Nous sommes très reconnaissants pour toute la gentillesse manifestée. La chambre était très spacieuse et extrêmement confortable avec d'excellents équipements. Merci Antonio, nous reviendrons et le recommanderons certainement à nos amis
💬 Belle chambre confortable moderne propre , bien placè , hôtes serviable et accueillents ! Merci beaucoup a Annamaria & Pisso
💬 Nous n'aurions pas trouvé meilleur endroit pour passer notre dernière soirée à Gênes. Le repas était tout simplement succulent. Le service super avec un serveur parlant parfaitement bien français. Nous nous sommes laissé guidé par les conseils du serveur sur le choix du vin et nous n'avons pas été déçu. A refaire +++ lors d'un prochain séjour.
💬 Nous y allons pour les pizzas qui sont pour moi excellentes, rapidité et efficacité, établissement "dans son jus" , le propriétaire est sympa et les prix sont très abordables
💬 Eugenio était le meilleur hôte absolu ! Il est allé au-delà de ses attentes en matière de service. Le bâtiment et les chambres sont grands, propres et modernes avec un thème en pierre joliment décoré. Notre chambre avait un grand et beau balcon panoramique, vous pouvez voir la mer. Cet emplacement résidentiel est parfait car une gare (Salerno Torrino), une plage, des restaurants, des magasins, une épicerie et même une laverie sont tous accessibles à pied. Accès facile pour profiter de la côte amalfitaine sans rester dans les zones encombrées. Salerne a aussi beaucoup à offrir !! Surtout les couchers de soleil sur la plage de galets. Le niveau de service et la gentillesse de l'hôte et des gens de cette communauté sont mémorables !
💬 Très bon croissant en forme de jonquilles .. Très bon service. Une halte recommandé . Pas un simple attrapé touriste
💬 incroyablement délicieux, excellent service. nous avons été très surpris qu'il n'y ait pas de file d'attente pour le dîner ! c'est un endroit incontournable à visiter
💬 Excellente découverte. L'emplacement est très agréable et accueillant, tout comme le personnel. Les deux filles qui étaient présentes à notre table (dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom) étaient gentilles et arrangeantes. Mon sandwich, avec le hamburger Wealth premium et le reste farci à mon goût, était très bon, il me convenait parfaitement. J'ai aussi dégusté un "bon bon classique" original et plutôt bon. J'étais en compagnie d'une personne qui mange sans gluten et qui a beaucoup apprécié son sandwich à la mozzarella Aversa 😆 La prochaine fois, ce sera certainement le cas. Merci!