Les avis
Le 01/08/2021 à 08:04
Une super chambre d'hôte en toute simplicité à 2 pas de la mer. Tout est très propre et fonctionnel. La famille est adorable, très accueillante. On y reviendra avec grand plaisir !
Le 01/08/2021 à 08:01
Hôtes très accueillant et très gentils. Le logement est très bien situé et fonctionnel. Tout était parfait ! Merci encore pour cet agréable moment.
💬 Le restaurant propose, du lundi au vendredi, un menu pause déjeuner : vous avez la possibilité de prendre, comme dans mon cas, un plat principal, un accompagnement, de l'eau et du café, pour 18 € ! Et nous ne parlons pas de n'importe quel menu, mais de qualité, de fraîcheur, d'un mélange de saveurs particulières, de couleurs et de pur plaisir. Celui qui était avec moi a cependant opté pour le menu comprenant le premier plat plutôt que le deuxième plat et, que dire, à part que les photos parlent d'elles-mêmes ? Ce n'est là qu'un des services proposés par ce magnifique restaurant, qui vous embarque du début à la fin dans un merveilleux voyage gastronomique. Un arrêt obligatoire pour qui veut s'offrir de bons poissons grillés, dans une ambiance très conviviale et serviable. Félicitations au chef et au reste du personnel. À bientôt!
💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture et du service et de la courtoisie, mais comment peut-on payer 80 euros...après avoir pris 3 entrées 7+7+8 =22 euros +, un deuxième plat 10 euros... ? cela veut-il dire que nous avons payé les 48 euros restants, pour une assiette de jambon, (prix non écrit) un caprese (prix non écrit) .. canette de soda à l'orange, 1 eau et 1/4 de vin ? C'était notre erreur de ne pas avoir demandé le menu
💬 Endroit magnifique
💬 Bel endroit qui est certainement l'un des meilleurs de la région. Le service est excellent et les bières et cocktails sont également bons. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique. Tables disponibles à l'intérieur et sous un grand auvent extérieur.
💬 Top Gin Tonic
💬 Joliment meublé. Marbres. De belles lumières. Pas très grand, mais accueillant. En mini-disco : Bon système de son. L'entrée est souvent gratuite.
💬 Restaurant cosy et raffiné. Les pâtes carbonara hors menu sont fortement recommandées. Les desserts sont délicieux. Excellent accord avec le vin recommandé par le propriétaire. Je reviendrai certainement
💬 Lieu insolite et enchanteur pour un apéritif ou un dîner en bonne compagnie. La vue est spectaculaire dans toutes les directions. L'apéritif (principalement des entrées typiques piémontaises comme la viande crue, le tomino accompagné de confiture, de salami et de salade russe) vaut 15 €, compte tenu de l'endroit où vous pourrez le déguster. Et la musique qui joue complète l'atmosphère. Pour le dîner, compte tenu du menu, 35 € pourraient suffire. J'aurais beaucoup aimé déguster le vin dans des verres en verre plutôt que dans des verres en plastique. Deux horaires au choix : à partir de 19h ou 20h30 le vendredi, samedi et dimanche pendant les mois d'été. Malgré les journées très chaudes, l'endroit offre un climat agréable et venteux. La réservation est obligatoire pour éviter de ne pas trouver de place.
💬 Vous avez acheté des focaccias farcies qui n’avaient rien de copieux. Le pain est horrible et le peu utilisé pour l'assaisonnement est horrible. Je n'ai pas pu le terminer. Je n'ai jamais mangé aussi mal.
💬 Un petit coin de sérénité😘