Chambre d'hôtes 🇮🇹

Guglieri Avis

📌 Via G. Rossini, 8/A, 27029 Vigevano - Italie

3.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Guglieri à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur Guglieri à Vigevano

Maria.i

Le 23/06/2023 à 13:10

1 / 5

Endroit très moche, sans rien autour, pas même un peu de verdure pour que le chien fasse pipi. La dame qui habite l'appartement avec les clients est envahissante, elle entre dans la chambre sans autorisation. Il ne nous a pas permis de faire l'épilation du dos exigée par l'hôpital parce que nous étions là pour une intervention chirurgicale. Comme mon mari ne pouvait pas marcher et qu'il n'y avait rien à manger sous la maison (elle avait assuré qu'il y avait de tout), j'ai demandé une somme pour lui faire préparer une assiette de pâtes. Il me l'a nié. Personne méchante et sans cœur. Le petit-déjeuner consistait en du café et du lait accompagnés d'un croissant emballé chacun. Il n'y a pas de micro-ondes ni de télévision. Une misère. Nous nous sommes enfuis de là, nous avons réservé un hôtel dans le centre qui, pour le même prix (30€ la nuit), nous a super bien traités. Je déconseille fortement d'y aller.

Eleonora.a

Le 15/05/2023 à 15:56

5 / 5

Mme Mara était fantastique, gentille, gentille et super sympathique, la chambre et les espaces communs étaient extrêmement propres, le b&b est à deux pas de la gare et du centre, j'ai eu un concert au Palasport et elle m'a même proposé de m'accompagner ! Merci beaucoup pour tout!

licia.a

Le 17/01/2022 à 21:01

5 / 5

Structure située au centre près de la Piazza Ducale, des principaux services et installations hospitalières. Mme Mara garantit un excellent service en termes de propreté, de structure, de convivialité et de disponibilité. Je le recommande fortement. Tu te sens chez toi avec elle

FeDes.7

Le 11/01/2022 à 19:15

5 / 5

Structure située dans une excellente zone pour les déplacements quotidiens comme gare, tabac, restaurant, pizzeria, pharmacie etc. à 1,5 de la clinique Beato San Matteo. PROPRETÉ : 10/10 Structure nettoyée et désinfectée plusieurs fois par jour CHAT : 10/10 Un beau chat propre et très respectueux et poli PROPRIÉTAIRE : 10/10 Les critiques négatives sont toutes des conneries. Personne très gentille, serviable, sympathique, polie et très propre. Disponible à l'écoute du client. Le client (selon les personnes) est heureux de trouver une personne prête à discuter....

Giorgia.a

Le 02/01/2022 à 20:37

1 / 5

Quelle menteuse sur 44 avis 40 sont négatifs ce n'est pas un bébé et une maison qu'elle partage avec d'autres personnes salle de bain partagée avec une pandémie qui dure depuis 2 ans déjà contrôles inexistants désinfection inexistante aller dormir dehors et pas avec elle sauf l'argent j'en ai surtout moins, je dépense un peu plus et je vais dormir dans des endroits aseptisés et propres

Carmelo.a

Le 02/01/2022 à 20:35

1 / 5

Pas de commentaire ça sent le chat 🐱

Antonio.l

Le 21/11/2021 à 18:24

1 / 5

Dès que j'ai vu l'endroit, je me suis enfui

Simone.

Le 24/12/2019 à 09:43

4 / 5

Maison propre, eau chaude relativement limitée, propriétaire très serviable, b&b recommandé pour les couples sans exigences excessives, prix très raisonnable, le propriétaire est recommandé pour discuter

Roberto.i

Le 04/12/2019 à 19:45

4 / 5

Bien

fall.n

Le 07/08/2019 à 23:19

5 / 5

Beau

Patty.a

Le 01/05/2018 à 13:19

1 / 5

Minable

LUC.A

Le 26/10/2017 à 03:48

3 / 5

Faire le ménage

lorenza.o

Le 18/06/2017 à 07:51

5 / 5

Excellente installation accueillante et propre. La structure est située dans un point stratégique de Vigevano où chaque point de référence est à une courte distance. Le propriétaire est toujours très serviable... Merci simplement

Laura.a

Le 10/05/2017 à 16:35

4 / 5

Propreté confortable

plarent.y

Le 12/09/2016 à 16:02

1 / 5

Je parle au nom de tous ceux qui aiment l'intimité comme moi, vous ne la trouverez pas dans cet endroit ! Hautement recommandé.

  • 🏪 Hotel Capitano (209 Avis)

  • 💬 Première année dans cet Hôtel et ce sera la première d'une longue série ! Géré par une famille, on a toujours l'impression de faire partie de la famille ! Barbara, Roberto, le père Vincenzo et la mère Lia, vous nous avez choyés et gâtés ! Ce sera difficile de rentrer à la maison... merci pour tout ! Lia une superbe cuisinière, une cuisine délicieuse et simple. Tout le personnel de la salle à manger était incroyablement gentil et patient ! Au revoir Hôtel Capitano, nous vous reverrons bientôt !! Stefania et Matteo.


  • 🏪 Baracuda Burgers (163 Avis)

  • 💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...


  • 🏪 Taverna Tre Corone (574 Avis)

  • 💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.


  • 🏪 Frittoso (46 Avis)

  • 💬 Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !


  • 🏪 Casa Legnani B&B (34 Avis)

  • 💬 L'emplacement dispose d'un grand jardin bien entretenu, les maisons sont équipées de tout le confort, M. Michele, gérante de l'entreprise, est une personne serviable et répond à tous les besoins, même aux moments difficiles ! Négativité?? Eh bien pour les fumeurs ?? Le jardin... confortable ! Correct pour le respect des convives... En tout cas, un avis plus que positif ! Nettoyage en profondeur une fois par semaine. Milan est à 15/20 km si vous êtes dans la région, essayez-le !


  • 🏪 Oasis pizzeria di Di blasi Domenico (148 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, service très aimable et gentil !


  • 🏪 Casa Jolie B&B (2 Avis)

  • 💬 mini appartement au centre de Marsala. Très agréable, très propre, accueillant, lit très confortable. Jolie est une personne adorable, très attentionnée et serviable, elle est venue nous chercher au port pour nous éviter la promenade avec nos valises !! il nous a également fourni un service de navette vers l'aéroport à un prix vraiment avantageux. réfrigérateur bien garni


  • 🏪 MUUD cafe (57 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Garni Elisir (45 Avis)

  • 💬 Vous avez une chambre très spacieuse, le service est super sympa, le SPA est vraiment grand et le buffet du petit-déjeuner est excellent.


  • 🏪 Caffè Terre di Masaccio (1295 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, mais glace très moyenne... Surtout pistache qui avait un goût prononcé de sel.