Les avis
Le 18/11/2023 à 16:36
Service sympathique, délicieux toasts fermiers et une bonne bière pression👍👍👍
Le 31/08/2023 à 10:23
Expérience unique
Le 14/08/2023 à 16:51
Très joli bar avec un excellent expresso et de délicieuses boissons. Parking gratuit juste devant la porte sans longue recherche d'une place de parking. Service amical. j'aimerais revenir
Le 02/07/2023 à 22:49
Très bon café
Le 11/01/2023 à 17:14
🥰 excellent service à pied et café
Le 09/01/2023 à 17:22
Très bon chocolat à boire, personnel sympathique
Le 13/11/2022 à 16:35
Service très sympathique et ambiance agréable
Le 05/07/2022 à 10:04
Super bar, bon service
Le 14/06/2022 à 14:19
Bar normal avec terrasse et lieu de rencontre pour les locaux.
Le 02/03/2022 à 12:13
Top bar toujours heureux d'avoir un personnel sympathique
Le 23/10/2021 à 08:10
Bar petit mais sympa
Le 11/09/2021 à 19:35
merveilleux petit bar loin des sentiers battus avec un service super sympathique et un délicieux sandwich... recommandé
Le 07/08/2020 à 13:16
Nous avons eu un excellent déjeuner
Le 18/07/2019 à 17:31
Sur la base des critiques positives, j'ai visité ce bar avec un groupe aujourd'hui et je peux confirmer toutes les bonnes expériences. Nous reviendrons.
Le 07/06/2019 à 13:26
Bel endroit et local
Le 08/05/2019 à 15:40
Excellent thé avec des biscuits faits maison.
Le 27/03/2019 à 21:21
tout va bien, bon travail
Le 06/03/2019 à 15:44
Serveuses très sympathiques
Le 05/01/2019 à 09:25
Bon café, service sympathique
Le 08/09/2018 à 16:00
Très bon service
Le 25/08/2018 à 14:55
De l'extérieur, je ne lui aurais pas donné 2 lires... Mais j'ai immédiatement changé d'avis dès que j'ai parlé au propriétaire qui a fait tout son possible pour nous plaire... gentil et sympathique... même le café était vraiment bon...
Le 25/08/2018 à 12:52
Excellent endroit pour prendre une collation rapide, les meilleurs toasts du Val Venosta... excellent ; bonne bière et service toujours gentil et amical. Il faut essayer et revenir !
Le 17/06/2018 à 12:51
Très bonne ambiance, excellent service
Le 07/04/2018 à 05:27
Parking pratique et excellent café
Le 06/03/2018 à 08:13
D'ACCORD
Le 01/09/2017 à 11:03
Le meilleur bar que je connaisse. Excellent chocolat glacé et bon service
Le 26/08/2017 à 05:45
Excellent
Le 12/07/2017 à 21:54
Propriétaire très sympathique et serviable. Pas bon en anglais mais avec quelques mots d'allemand on s'est parfaitement compris :) Vous avez des conseils sur les routes des sorcières qui offrent les meilleures vues et les plus beaux paysages. Toilettes très propres.
Le 25/01/2017 à 15:27
Ambiance familiale, service sympa et sympathique, toujours heureux.
💬 De extérieure, on ne peut pas imaginer la grande salle qui se trouve derrière, une partie couverte, une partie à l’air libre. Espace plutôt agréable, c’est plutôt un bon restaurant de fruits de mer, de pizza, de moules et de pâtes etc… très bonne surprise nous concernant. Un agréable moment pour un bon rapport qualité prix au regard des restaurants que nous avons fait précédemment. Personnellement, on regrette de ne pas l’avoir découvert avant…
💬 Vraiment beaucoup amélioré... maintenant je peux dire que c'est une très bonne pizza. Pâte bien levée et légère, livraison rapide et très gentille. Je le prends depuis des années et il arrivait presque toujours très chaud, habitant à 500 mètres de la pizzeria. La pâte complète est également savoureuse et excellente. Large choix de saveurs. Compliments.
💬 Un merci spécial à tout le personnel pour le service d'excellente qualité. Après la célébration et avant d'arriver sur les lieux, les invités ont pu prendre un excellent apéritif savoureux à l'extérieur de la basilique, ce qui a été très apprécié. Nous avons reçu de nombreux appels téléphoniques et commentaires de clients dans lesquels ils nous disaient "excellente idée !", "les entrées étaient délicieuses". Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable. Merci encore du fond du cœur, Speranza et Pietro (25.09.23)
💬 Très bon petit restaurant. Tiramisu un peu léger, c'est le seul et unique bémol. Cuisine traditionnelle excellente et service très sympathique. On s'est régalés :)
💬 D'accord
💬 L'accueil a été excellent, on s'y sentait comme à la maison, les deux messieurs étaient très gentils, ils nous ont offert un café et nous avons discuté. La chambre est bien meublée et assez grande.
💬 L'endroit est très spécial ! Réalisé avec soin, plein de détails ! Excellent sandwich, prix très honnêtes. Karaoké et danse de groupe. Andrea, Béatrice et Angelo sont tellement mignons ! Fait plaisir
💬 Il top
💬 J'ai pris une collation rapide parce que j'étais de service. Cela m'a étonné : une nourriture substantielle, bonne et pas chère. Des portions généreuses et ils ont même eu la gentillesse de nous offrir des morceaux de focaccia farcie. Personnel très sympa. Félicitations, super endroit. Rapport qualité/prix parfait. Informé.
💬 Une bonne adresse d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçu et a une heure tardive pour dîner. Le gérant nous a accueilli avec le sourire et le service était irréprochable. Des pizzas généreuses a 5€, rien à redire