📌 Via Antonello da Messina, 89851 Jonadi - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 21:31
L'endroit est très spécial ! Réalisé avec soin, plein de détails ! Excellent sandwich, prix très honnêtes. Karaoké et danse de groupe. Andrea, Béatrice et Angelo sont tellement mignons ! Fait plaisir
Le 10/12/2021 à 17:32
Parfait
Le 13/11/2021 à 06:53
Mignon
Le 25/10/2021 à 09:17
Prix abordables. Bonne qualité
Le 09/10/2021 à 19:17
Optimal
Le 25/04/2021 à 05:25
Je ne peux pas écrire d'avis car je ne l'ai jamais visité, je ne comprends pas pourquoi Maps me demande de donner mon avis sur cet endroit.
Le 04/04/2021 à 12:04
L'époque pénalise sa réalité, lieu excellent, un des premiers du genre
Le 01/12/2020 à 07:36
Haut
Le 09/10/2020 à 09:11
Je l'aime pour ça et c'est super pour le service
Le 24/09/2020 à 15:31
La merveille parmi les merveilles de la Calabre
Le 29/08/2020 à 19:27
Bel endroit pour essayer un sandwich.
Le 11/08/2020 à 17:06
Le front de mer, le château au milieu de la mer
Le 08/07/2020 à 10:02
Beau confortable tout bon et frais🍽🍴🍾🍷
Le 14/06/2020 à 18:38
Document:(
Le 26/05/2020 à 06:34
Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'informations.
Le 08/01/2020 à 16:49
Parce que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos événements je vous le recommande
Le 21/12/2019 à 23:16
Dommage que ce soit un endroit peu connu. C'est un endroit idéal pour passer une soirée avec de la musique live, une bière fraîche et des frites trempées dans une sauce barbecue.
Le 17/12/2019 à 09:15
Grand Prix
Le 23/11/2019 à 00:38
Endroit agréable et accueillant... personnel sympathique... excellent rapport qualité/prix... baby-foot et musique live gratuits... le meilleur de Vibo...
Le 13/11/2019 à 11:43
Bien
Le 26/10/2019 à 22:26
Numéro un. Musique live, bières de tous types, ambiance au top
Le 01/09/2019 à 07:44
J'ai passé un très bon moment, le sandwich et la bière étaient excellents
Le 11/08/2019 à 17:42
Excellent lieu
Le 26/06/2019 à 18:00
Mignon et accueillant
Le 24/06/2019 à 22:29
Bon café
Le 26/04/2019 à 08:55
Tout va bien
Le 24/04/2019 à 16:48
Bon et bon café
Le 08/03/2019 à 22:06
Très gentilles et belles 2 serveuses vraiment professionnelles
Le 21/02/2019 à 06:39
Excellent pour la qualité du service.
Le 03/02/2019 à 12:18
Je donne deux étoiles pour le fait qu'il fait trop sombre, trop de noir
Le 21/01/2019 à 09:36
Personnel très courtois
Le 27/12/2018 à 21:24
D'accord
Le 07/12/2018 à 18:01
Service très agréable et rapide
Le 21/11/2018 à 15:28
Ils nous ont préparé un bon déjeuner en 10 minutes. Très pratique
Le 08/11/2018 à 15:56
Bien
Le 21/09/2018 à 16:55
Super
Le 06/09/2018 à 17:05
Pas ce que je cherchais !
Le 12/08/2018 à 06:01
C'est merveilleux de manger autant que je peux
Le 04/08/2018 à 07:10
Courtoisie et qualité
Le 03/06/2018 à 16:49
D'accord
Le 12/05/2018 à 09:24
Des gens sympas, de délicieux sandwichs, de la musique live et beaucoup de plaisir lors des soirées à thème.
Le 02/05/2018 à 10:10
Super pub, recommandé
Le 15/04/2018 à 10:56
Assistance
Le 14/04/2018 à 13:05
Chouette
Le 28/01/2018 à 22:09
Le parfait M. Gros
Le 17/01/2018 à 10:13
accueillante
Le 01/01/2018 à 05:15
Bien meublé
Le 23/10/2017 à 07:15
Donc
Le 11/10/2017 à 17:22
Un coin vintage en dehors de la ville.....musique ...beaucoup de musique
Le 24/09/2017 à 12:40
Beau, moderne et bien achalandé.
Le 02/07/2017 à 13:43
Optimal
Le 26/05/2017 à 19:27
Fantastique
💬 Bar rouvert il y a quelques mois, j'y passe très peu de fois car il est complètement "hors" de mon itinéraire, bien tenu et accueillant. Service rapide avec le sourire.
💬 Bonne cuisine chinoise, bons suchis, tres bon tartare saumon sur avocat, très bon canard. On était pressé du coup on n’a pas passé beaucoup de temps dans le restaurant . Plusieurs confusions dans les plats servis.
💬 joyeux poisson frais local avec un personnel serviable. nous avons mangé des pâtes au crabe dont mon mari et moi rêvons encore, nos amis ont mangé des pâtes au homard qui étaient délicieuses tandis que les enfants avaient les palourdes dont on pouvait sentir la fraîcheur
💬 Je me suis arrêté par hasard, mais je dois dire que j'ai mangé un excellent sandwich, très copieux, personnel sympathique, je le recommande
💬 Service mauvais. Nous a donné du pain grillé qui n'était pas comestible
💬 Nous avons attendu presque 2 heures pour notre nourriture mais je vous promets que cela valait la peine d'attendre ! La pizza était incroyable et très abordable. Je pense que peut-être parce que c'est hors saison, ils manquaient probablement de personnel. Je le recommande vraiment
💬 Si vous passez par Callianetto, vous ne pouvez pas manquer un arrêt chez Augusta : que ce soit pour un brunch spectaculaire sur place ou pour acheter leurs plats à emporter, en tout cas vous êtes du bon côté ! Tous délicieux, préparés par eux de manière spectaculaire et surtout végétariens ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Plan B est un petit bijou à Castiglione del Lago. De l'extérieur, cela ressemble à un lieu comme les autres mais dès l'entrée, vous êtes accueilli par la gentillesse de Marlena, qui a transformé le lieu en un patchwork de peintures, de livres et de musique. Les points forts du plan B, selon moi, sont certainement l'attention portée aux clients, la qualité des vins et la générosité des entrées. Si vous souhaitez manger quelque chose, il existe 3 apéritifs différents qui varient selon la taille. Nous avons opté pour l'option intermédiaire et sommes repartis repus et heureux.
💬 La nourriture était vraiment excellente, nous avons pris les Tagliolini all’Astice et ils avaient très bon goût. Le gros bémol est l’amabilité des serveurs, pas un sourire, ni même un merci, ni un de rien. Ils n’ont pas de forme de politesse.
💬 Structure idéale pour ceux qui souhaitent un séjour paisible et une atmosphère rurale élégante. La chambre est particulièrement grande et bien pensée, tout le confort est disponible. Une cuisine complète avec tout, un petit déjeuner personnalisable, un accueil formidable des hôtes. Parfait pour se sentir à l'aise comme à la maison dans une atmosphère de tranquillité.