📌 Via Celso Camaiori, 9, 58043 Castiglione della Pescaia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:07
Bar très sympa, les cocktails sont très très bons. De petites collations, des cacahuètes, des chips et des olives sont servies avec chaque cocktail. Le personnel est très sympathique, courtois et poli. Nous sommes venus ici au moins 10 fois et à chaque fois, c'était très agréable et détendu.
Le 31/08/2023 à 08:46
Le top absolu de Castiglione
Le 28/07/2023 à 15:22
A 23h30 je demande un Gin Tonic, je choisis Gin Mare et pour la modique somme de 10 euros on me jette un verre en plastique, pas de paille, beaucoup de glace, une feuille de sauge, une goutte de Gin sur les pieds. J'ai été pris pour un touriste naïf à escroquer🤬
Le 27/05/2023 à 22:22
Bar classique d'apéritif ou de digestif, le Guru propose un large choix de vins, de bulles et de cocktails bien réalisés. Il y a peu de tables et il est difficile de trouver une place le week-end et en haute saison. Apéritifs offerts. Le Long Island était un peu décevant car il ne ressemblait pas à un Long Island, tous les autres cocktails essayés étaient bien préparés.
Le 25/08/2022 à 22:43
Dans le village historique de Castiglione, pub avec de bons cocktails, de la bonne bière et de la musique aussi.
Le 11/08/2022 à 21:55
Super cocktails !!!! Recommandé 🤙
Le 03/01/2022 à 17:42
Le top de l'année dernière 🥂🤗
Le 02/01/2022 à 20:37
S3x
Le 18/09/2021 à 00:02
Bondé, il faut généralement attendre un peu pour les boissons qui ne sont pas bon marché de toute façon
Le 16/09/2021 à 16:08
Endroit très convivial et très bons cocktails !
Le 30/08/2021 à 22:13
Un bar où l'on respire une atmosphère d'histoires vécues, compte tenu de la rue et de la proximité de la ville fortifiée. Excellentes boissons, excellent service. excellente opportunité de faire de nouvelles connaissances, surtout pour ceux qui sont des touristes et qui ne font que passer. Je le définirais comme un lieu de vie nocturne à Castiglione... à visiter !
Le 22/08/2021 à 17:24
Bonnes boissons et nombreuses collations.
Le 22/08/2021 à 16:41
Personnel confus et désagréable. De plus, comparé à la place du bar à cocktails à proximité, il a un rapport qualité/prix épouvantable. Je ne reviendrai pas.
Le 21/08/2021 à 22:02
Décidément un bar très simple avec peu de prétentions mais dans un quartier très animé de Castiglione ! Le personnel est si impoli qu'il est embarrassant, sans parler des cocktails... littéralement édulcorés ! Dans le mauvais negroni, ils ont rempli la moitié du verre d'eau ! Plus jamais
Le 21/08/2021 à 14:41
Qualité douteuse et personnel désagréable. Très mauvaise expérience
Le 19/08/2021 à 11:45
Bien bien
Le 29/06/2021 à 19:50
Excellents apéritifs et personnel super sympa
Le 21/08/2020 à 21:52
Eros, Ivan, Vincenzo et Antonio sont des gens pleins d'énergie positive, toujours amicaux et serviables avec tous les clients, même lorsqu'il y a une confusion totale due à l'afflux massif de personnes. Je recommande vivement le Guru, étant un endroit agréable pour passer une soirée d'été mais aussi d'hiver.
Le 13/08/2020 à 18:50
INCROYABLE! Service super sympa, snacks très savoureux et excellent Aperol Spritz !
Le 13/08/2020 à 18:49
Aperol Spritz et Americano délicieux, venant de Vénétie ça vaut le double 😉 félicitations ! Et quels fabuleux crostini
Le 14/07/2020 à 22:50
Arrêt fixe pour un verre fait avec amour !..
Le 01/07/2020 à 07:59
Arrêt agréable pour un apéritif... Endroit jeune et personnel sympathique. Informé!!!
Le 22/10/2019 à 15:34
Petit endroit au coeur de Castiglione della Pescaia où l'on peut prendre d'excellents apéritifs en attendant d'aller dîner.
Le 08/07/2019 à 10:01
Super bar plein de belles filles
Le 13/04/2019 à 15:36
La meilleure sauce au thon du monde !
Le 25/03/2019 à 12:30
Apéritif anonyme, avec morceaux de pain et sauces.
Le 30/12/2018 à 12:50
Le lieu des apéritifs à Castiglione
Le 01/09/2018 à 07:28
Ça vaut le coup de prendre un café rapide
Le 30/08/2018 à 05:20
Bien
Le 19/08/2018 à 18:39
Arrivé ce soir pour un apéritif sous une pluie battante, je me suis réfugié entre amis dans ce bar étroit. Des apéritifs assez anonymes... pas de rhubarbe pour le spritz mais surtout un comptoir sans fioritures pour préparer des crostini avec un personnel qui déambulait dans les lieux sans absorber. ... .certainement modeste et en deçà des attentes.
Le 11/08/2018 à 15:52
Je ne pense vraiment pas que tu mérites plus 😨 Le mardi 7/8 je suis allée dans cet endroit avec ma famille... pour prendre l'apéro Croûtons de vieux pain dur, sauces acides, apéritifs dilués avec beaucoup de glace... et c'est tout. Nous voulons maintenant parler de l'espace inexistant😅😅😅😅, des tables pour les Schtroumpfs ou des sept nains. sale, et je n'ajouterai rien d'autre. pour conclure l'arnaque, à la fin une bouteille d'eau d'un demi litre d'une valeur de 30 centimes €€€€€€€€ 4. Je recommande vraiment cet endroit à oublier... surtout quand il y a des spéculations immorales. et honteux.. Je tiens à conclure en remerciant les aimables paroles de ce garçon.... (TRÈS grossier) qui s'est permis d'insulter un de mes invités, Et qu'heureusement aucun de nous ne s'est exposé à son niveau, le laissant dans son délire tout-puissant. A SUPPRIMER ET SI CELA NE DÉPENDAIT DE MOI JE N'AJOUTERAIS PAS L'ÉTOILE : MAIS UNE JOLIE PHOTO AVEC LES MOTS FERMÉS POUR INCAPACITÉ 😨😨😨😨😠😠😠😠😠😠
Le 11/08/2018 à 15:05
Bons cocktails sur le sel
Le 03/08/2018 à 13:26
Découvrez des cocktails
Le 19/07/2018 à 22:42
Nourriture exceptionnelle!
Le 22/06/2018 à 21:27
Apéritifs et cocktails toujours excellents, buffet délicieux avec large choix !
Le 21/06/2018 à 18:42
Petit endroit mais excellent barman
Le 31/03/2018 à 20:23
Excellent apéritif, musique agréable, ambiance informelle
Le 21/10/2017 à 09:41
Mojito obligatoire
Le 22/08/2017 à 11:03
Les soirées à Castiglione incluent obligatoirement un arrêt chez Guru pour un cocktail
💬 Vin bon
💬 Haut!!
💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !
💬 endroit calme dans une ville avec peu de gens mais sympathiques et hospitaliers le B&b est situé sur la place principale dans l'ancien quartier de la ville les prix varient de 30/35 euros par nuit
💬 Excellente pizzeria située à quelques mètres de la sortie d'autoroute Rovereto Nord. Très bonne pizza, service impeccable et rapide. Environnement agréable avec des tables également à l'extérieur et quelques places de parking réservées. Conseiller
💬 Je suis allée chez eux un mercredi en fin d'après-midi pour prendre l'apéritif et j'étais vraiment enthousiaste ! Fantastique gamme de bières artisanales en bouteilles, en canettes et à la pression ! Difficile d'en choisir un, tout bon et valable. Le directeur et la serveuse étaient serviables et ont expliqué avec compétence toutes les possibilités. Grande courtoisie, environnement calme, propre et très agréable. Avec les bières ils nous ont apporté une "planche à découper" gigantesque et très riche, ils étaient gênés car selon eux ce n'était pas suffisant car je suis végétarien et donc ce n'était pas la planche à découper "habituelle" mais croyez moi était très copieux, varié et délicieux ! Des fromages aux fritures, en passant par les produits de boulangerie et les légumes ! Tout est frais et délicieux. Félicitations, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Anna, les filles et la dame qui y travaille sont toujours gentilles et serviables. Quand je vais à Paestum, j'y vais avec plaisir et je recommande également un arrêt obligatoire au bar voisin, également leur propriété, pour les fantastiques glaces et les magnifiques desserts. Bref, une belle famille qui gère les activités d'une excellente manière. Un bisou 😍😘 Enza. À bientôt
💬 C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, la première impression a été excellente, la vendeuse était rapide et gentille. J'ai acheté les anolini, puis je vous dirai à quoi ils ressemblent !
💬 Un déjeuner rapide, très bon ! 😋
💬