📌 P.za Dante Alighieri, 18, 58100 Grosseto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/04/2018 à 01:18
Très bien : Caffe bar, apéritifs et pizza toute la journée
Le 23/01/2018 à 19:58
Nouvelle direction. Exemple de service avec des gars adorables. La Pizza est top ! J'ai le prix de la pizza Vesuvio ce soir..... Délicieux ! Très bien. J'habite près de cet endroit et j'en suis très content.
Le 04/01/2018 à 05:39
Nouvelle direction. Panneau qui a attiré mon attention..... nous cherchions un endroit pour manger quelque chose sur la place de Grosseto et nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Une jeune femme très gentille nous a accueillis, nous pensions manger quelque chose de rapide comme des sandwichs vu l'heure (13h45) mais à la place elle nous a fait remarquer qu'on pouvait manger une pizza ou autre chose car c'était aussi un restaurant. Bien mangé, assiette de très bons crostini toscans frais, bonne pizza, légère mais ne manquant pas d'ingrédients, bière rouge servie à merveille, frites servies dans un sac en papier (bonne idée). Crostini pour 4, 5 pizzas, frites pour 2, trois bières rouges moyennes, softs et café total 76,50
Le 21/11/2017 à 22:58
service juste suffisant et plats de qualité modeste : entrée+entrée+dessert+café+vin+eau 35 eur par personne...l'entrée à base de poisson complètement trempé dans l'huile...c'était un dîner à 25 eur (maximum) par personne, juste pour le vin....
Le 29/10/2017 à 16:38
Excellente pizza. Le reste est parfait aussi, merci
Le 20/10/2017 à 15:41
Vraiment mauvais. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais et connu un service catastrophique. De plus, des frais de service de 4 € sont payés.
Le 07/09/2017 à 13:44
Très antipathique, pur piège à touristes !!!
Le 07/09/2017 à 10:39
Le seul restaurant ouvert sur la place sert une cuisine très médiocre, le service est médiocre et insistant. Une recommandation totale, une mention positive, et enfin, le Coca-Cola va bien !!
Le 06/09/2017 à 12:08
Sous terre. Nous n’avons jamais mangé pire en Toscane.
Le 05/09/2017 à 07:58
surtout à éviter ce bar restaurant. pour 2 bières à 3 euros il facture 10 euros en prétextant que nous étions 4 à la terrasse et qu il a servi que 2 bières. pas du tout aimable procédé très mal honnête et en prime insulte à notre départ
Le 03/09/2017 à 16:49
Eh bien, c'était un plongeon dans les fameuses toilettes. Cuisine peu conviviale, trop chère et terne. Vous n’en avez vraiment pas besoin.
Le 03/09/2017 à 12:08
Nous nous asseyons dans ce bar restaurant car c'est le seul endroit ouvert à Grosseto pour le déjeuner. Nous décidons de commander une pizza mais on nous dit qu'il faut attendre au moins 45 minutes car le four a refroidi. Dehors, il y a un panneau indiquant : pizza également pour le déjeuner. On nous demande de choisir le menu du jour. Nous décidons de boire notre bière et de partir puis on nous dit qu'ils nous apporteront des taralli et des olives. J'amais arrivé.
Le 31/08/2017 à 18:42
Endroit horrible, à la fin ils ajoutent 1 € de frais de couverture par boisson, pas par table ! Mauvaise hygiène et propriétaire très grossier et arrogant. A éviter absolument.
Le 24/08/2017 à 11:50
Les serveuses devaient avoir déjà travaillé dans une mine, car au moins l’une d’entre elles était douée en vision tunnel. Également très hostile, une boisson a été oubliée et les collations et le café étaient mauvais et chers.
Le 24/08/2017 à 11:45
Lorsque nous sommes arrivés avec six personnes, un hôte peu sympathique nous a immédiatement fait asseoir à une table gentiment placée sous le chaud soleil de midi (32°C). Lorsque nous avons finalement commandé notre verre sous un soleil de plomb, la serveuse attentionnée a malheureusement oublié un verre. Malgré des tentatives répétées pour attirer l'attention sur nous, nous n'avons pas réussi à attirer la serveuse à notre table. Lorsque nous avons voulu payer, nous avons été accueillis par un « intérieur » amical. Le chaos y a continué.
Le 22/08/2017 à 16:47
Évitable... seul l'emplacement sur la place est sympa ! Pâtes trop cuites, sauce carbonara chauffée sans oeuf et service épouvantable Dommage.
Le 24/07/2017 à 18:59
Mauvais service, personnel antipathique et pire encore, la pizza est un désastre. Pas recommandable.
Le 11/07/2017 à 13:42
Le meilleur restaurant de Grosetto, excellent service.
Le 11/07/2017 à 05:24
Hamburger sans pain microscopique à 9€..., Vérifiez bien au moment du paiement. Si vous lui offrez un billet de 50 €, faites-lui remarquer, car alors, comme par magie, il devient 10 € sous prétexte de la même couleur. Bonne pizza au juste prix.
Le 30/04/2017 à 12:12
J'ai mangé de délicieuses pâtes végétariennes au four et une salade pleine de bonnes choses. Personnel agréable et gentil. Excellente vue sur la cathédrale. Vue magnifique.
Le 11/09/2016 à 13:47
Les pires arnaques
Le 05/08/2016 à 12:56
La nourriture n'est pas bonne du tout, c'est long à servir et ça coûte cher. Je le recommande vivement.
Le 02/08/2016 à 12:28
Très mauvaise nourriture, bière chaude. Aussi assez cher.
Le 08/07/2016 à 08:35
Le personnel hostile sert de petites portions de nourriture trop chère. . . Réservé par moi comme frais d'enseignement.
💬 Parfait
💬 Nous avons eu une grande expérience. bel aménagement et service incroyable de la part du personnel. aussi une superbe vue sur les canaux. notre table proposait le menu dégustation essentiel et a remplacé le dessert au beignet par du tiramisu. le menu comprenait des plats uniques, joliment présentés et délicieux. nous avons adoré le tiramisu, les saveurs étaient subtiles ce que je préfère de loin. ce fut un long déjeuner dans l'ensemble, nous y sommes restés environ 2 heures et demie, alors préparez-vous à une longue séance si vous optez pour un menu dégustation.
💬 Ces dernières années, la qualité de la nourriture s'est dégradée. La seule chose possible à manger est un panzerotto frit ou cuit au four avec un apéritif maigre et de mauvaise qualité. C'est dommage, car il en faudrait très peu pour améliorer la qualité, peut-être avec quelques euros de plus.
💬 Boulangerie dans un cadre magnifique, Crespi D'Adda, ceci dit le pain est vraiment excellent, focaccia et pizza très parfumée, comme autrefois. Si vous avez besoin d'un café au lait, d'une salade ou de quoi que ce soit d'autre, il y a aussi une petite épicerie. J'ai vu qu'on peut aussi avoir des sandwichs farcis, en achetant sur place... service sympa. Il faut aussi de la patience pour faire cela... félicitations !
💬 Burrata au top pour commencer mais ça se gâte un peu avec les produits cuisiner. La tartine aux poulpes était encore relativement bonne, bien que les poulpes provenaient du boîte ou congélateur. Le bœuf black angus dégoulinant de sang. Probablement pas de temps de repos après cuisson. Les fruits de mer, dans les pâtes, avaient pas bon goûts. La crevette goût de vase. Les desserts sont moyens. L'esprit est bien car je pense qu'ils veullent bien faire mais il manque un peu d'experience ou de savoir faire. Les plats sont bien presenté, le serveur est sympa. Le restaurant propose un vaste choix de pizzas, cuites au feu de bois qu'on a pas essayé. On retourna pour les goûter.
💬 L'accès a la chambre est difficile car tout se fait à pied par des escaliers sans fin. Les voitures sont interdites dans le centre historique.
💬 Elisa, excellente cuisinière, ambiance informelle, convivialité et convivialité
💬 Excellente pizza félicitations
💬 C'est un endroit très cool, à l'écart de la route principale. Ils proposent des glaces, des boissons, du café et des sandwichs. Ils disposent d'un parking devant et de supports de stationnement pour vélos. Ils ont des sièges à l'intérieur ainsi que des sièges extérieurs couverts.
💬 Un petit bar sympa, je suis passé par ici et j'ai mangé un morceau, ce qui était plutôt bon. Le propriétaire était très gentil et les toilettes étaient propres