📌 V.le Giacomo Matteotti, 139, 00048 Nettuno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:48
J'y suis allé avec ma famille sur recommandation d'un ami. Le gérant était sympathique et efficace, la nourriture était excellente et l'addition très légère par rapport à la qualité des plats. Un seul défaut gigantesque, peut-être : ça va bientôt changer de direction 😭. A vérifier à l'avenir si la nouvelle direction sera à la hauteur de la précédente 😀
Le 13/12/2023 à 18:29
Ce n'est plus Gusto, c'est désormais RISTORANTE FABIO CHEF. Entrées savoureuses, plats de qualité. Recommandé 👍
Le 10/12/2023 à 13:24
L'endroit est neuf, agréable, mais il faisait froid. L'entrée méditerranéenne était bonne, les entrées étaient décevantes avec un goût plat, la friture était légèrement caoutchouteuse. Il y a un potentiel à exploiter
Le 06/12/2023 à 18:19
Gnocchis aux fruits de mer. Très bien
Le 21/11/2023 à 08:23
Des plats vraiment haut de gamme
Le 01/11/2023 à 18:31
Le restaurant Gusto est situé au bout du front de mer de Nettuno, près de l'église de Santa Maria Goretti. Emplacements neufs, accueillants et propres, propriétaires sympathiques et serviables, bonne qualité des produits. Excellent rapport qualité/prix avec la remise à la fourchette.
Le 04/06/2023 à 08:02
J'ai dîné avec eux samedi soir, une vraie découverte, l'endroit est propre et élégant, j'ai dégusté six entrées cuisinées servies en portions individuelles avec du poisson frais et savoureux, la polenta de morue et d'oignons était quelque chose de spécial, car les premiers gnocchis aux langoustines étaient délicieux, dommage de ne pas avoir pris le deuxième plat, mais seule l'entrée est copieuse, je recommande les desserts réalisés par eux, tiramisu au top, service professionnel rapide et les patrons à l'écoute des besoins du client, toujours avec un sourire qui ne fait jamais de mal. et vraiment agréable, rapport qualité prix exceptionnel.
💬 Ne pas y aller 30 min pour etre servie en plus un impression de les embêter pas de sourire ni de bonjour et en plus des prix tres cher 5 euros pour un Schweppes tonic en gros ne pas si y arreter vous aller perdre votre temps
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Je ne le pensais pas, je pensais que c'était juste un bar mais c'est aussi un restaurant. Des plats frais et un grand soin esthétique dans le service du plat. Les gérants sont toujours gentils et amicaux. L'endroit est toujours propre
💬 Chambre très propre très calme côté cour ! située en plein centre de la spezia et à 10 mn à pied de la gare idéal pour faire les 5 terres ! Certes le bâtiment est ancien mais la chambre est très bien rénovée ! Lits et linges de toilettes changés régulièrement. Je recommande !
💬 Un air de trattoria typique avec ce service et ces plats simples que seuls des endroits comme celui-ci peuvent vous offrir. De très bons plats, entre autres. La panissa a été une très bonne surprise - surtout si l'on pense qu'elle n'a pas été préparée par des gens de la région, mais ils ont quand même su apporter à table un plat traditionnel vraiment bien fait, si savoureux que je l'aurais volontiers fait. encore. La truite marinée a également été très appréciée, tout comme la viande braisée à la polenta. C'est vraiment une belle découverte, félicitations !
💬 Fabuleux ! Découvert par hasard, enfin de la véritable cuisine napolitaine maison servie par un personnel dévoué et d'une gentillesse infinie. À ne pas manquer si vous passez par là, mériterait même le détour
💬 Service pas très professionnel. Attente très longue et qualité médiocre !!
💬 Super nourriture authentique à un prix très raisonnable. Peut-être le meilleur à Rho
💬 Excellent endroit pour dîner, service parfait et plats préparés avec goût et expérience. Mercredi et jeudi menu pizza 3 € Vendredi menu poisson 20 € Dimanche menu taureau et pizza 12 €. Excellents prix et belles quantités. Dîner d'hier soir avec des potes de rugby en fin de soirée : steak et filets excellents.
💬 Sans aucun doute, la meilleure pizza du centre de Viterbe. Les ingrédients sont de premier ordre, la pâte excellente. L'équilibre et le raffinement du goût incroyable. Excellent service même lorsque l'endroit est plein de monde, les gars sont très organisés. La livraison à domicile est également ponctuelle. Hautement recommandé.
💬 La nature fragmentée et sens dessus dessous de Maratea rend difficile le choix d’une base ou l’identification de l’endroit où se déroule la majeure partie de l’action. Nous avons choisi le Ristorante da Mamma e Papa, tout simplement parce qu'il était accessible à pied (sentiers non inclus...). Ce fut alors un très heureux hasard de rencontrer un restaurant familial dirigé par Fabio, un chef passionné par la Basilique et sa cuisine. S'étendant des montagnes à la mer, la Basilicate offre une grande variété de produits, et Fabio aime le mettre en valeur. Il est respectueux de cette tradition mais n'a pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. Nous avons eu un fantastique antipasti de fromages et de charcuterie lucaniens, mais il l'a agrémenté de figues fraîches et de deux sauces aux figues et de conserves qu'il a concoctées dans leur propre jardin. Les plats principaux étaient tout aussi impressionnants et les primi et les seconds proposaient une bonne variété de fruits de mer et des options plus rustiques. C'était formidable de passer du temps avec quelqu'un d'aussi investi et fier du quartier, et nous espérons voir le restaurant continuer à prospérer et à innover.