Hôtel 🇮🇹

Acquamarina Avis

📌 Via Urbano Rattazzi, 51, 19124 La Spezia - Italie

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Acquamarina à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Acquamarina à La Spezia

Greg.a

Le 24/10/2023 à 18:32

5 / 5

Une petite unité pittoresque entourée de nombreux restaurants, points de vente et de services et à une courte distance de la gare centrale de La Spezia. Récemment rénové, l'ensemble du bâtiment a un charme historique, mais une fois dans l'unité, vous trouverez des décorations de bon goût, un lit et des oreillers confortables, la climatisation, une machine à dosettes de café, un bar-réfrigérateur, une télévision, une table et une chaise et un portant à vêtements. La salle de bain moderne est également bien équipée avec douche, toilettes, bidet, sèche-cheveux et porte-serviettes chauffant. L'ascenseur ne commence pas au niveau du sol, il y a donc deux volées d'escaliers à parcourir avant de prendre l'ascenseur. La communication avec l'hôte était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Greg.a fait le 24/10/2023 à 18:32 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Greg.a fait le 24/10/2023 à 18:32 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Greg.a fait le 24/10/2023 à 18:32 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Greg.a fait le 24/10/2023 à 18:32 sur le  Acquamarina à La Spezia
Michael.n

Le 13/06/2023 à 07:34

5 / 5

L'hôte, Andrea, une personne très accueillante qui nous a fait de nombreuses suggestions et nous a conseillé où nous pourrions garer notre voiture de location gratuitement et en toute sécurité derrière le commissariat principal. L'appartement est situé dans la partie interdite aux véhicules de la ville et vous devez porter votre valise jusqu'à 2 étages avant l'ascenseur. La chambre a récemment été rénovée avec un réfrigérateur-bar de bonne taille qui permet de garder les boissons froides. Chambre spacieuse avec salle de bain propre et spacieuse. Douche de bonne taille et cafetière et théière contrairement à beaucoup d'autres qui ne disposent que de machines à dosettes. Idéalement situé à proximité du marché principal, des restaurants et du centre commercial principal. Fortement recommandé de rester ici comme point de départ pour visiter les Cinque Terra en ferry ou en train. Je recommande de prendre le ferry et d'utiliser le train et le pass Cinque Terre pour vous déplacer entre les 5 pays.

David.g

Le 16/04/2023 à 21:16

5 / 5

Le propriétaire était adorable avec nous, nous donnant de nombreux conseils pour visiter La Spezia et d'autres villages des Cinque Terre. La chambre était assez bien et propre, même si une légère odeur d'égout était présente tout au long de notre séjour de 4 jours. Bien situé dans la partie historique de la ville. Marché à 5 minutes avec des produits étonnants. J'y retournerais avec plaisir.

Carolina.a

Le 24/10/2022 à 11:22

5 / 5

Rapport qualité prix 👍 Tout est impeccable ! Attention amicale du propriétaire. Très confortable et propre Excellent emplacement. Très recommandable!

Maria.e

Le 21/08/2022 à 07:42

4 / 5

Il est très bien situé et le propriétaire était charmant. A La Spezia, il n'y a vraiment pas grand chose à faire... deux suffisent pour une journée. Les photos sont de la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 21/08/2022 à 07:42 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 21/08/2022 à 07:42 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 21/08/2022 à 07:42 sur le  Acquamarina à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 21/08/2022 à 07:42 sur le  Acquamarina à La Spezia
Adrian.o

Le 07/06/2022 à 10:09

5 / 5

Au troisième étage d'un immeuble ancien à rénover, dans le centre historique. Chambre évidemment récemment rénovée, car tout est neuf, avec de belles finitions, équipée de tout le confort (kit de courtoisie, carafe pour tisanes et dosettes de café) ; faire le ménage; avec grande salle de bain. Propriétaires sympathiques et serviables.

Kat.n

Le 14/05/2022 à 18:59

4 / 5

Chambre très propre très calme côté cour ! située en plein centre de la spezia et à 10 mn à pied de la gare idéal pour faire les 5 terres ! Certes le bâtiment est ancien mais la chambre est très bien rénovée ! Lits et linges de toilettes changés régulièrement. Je recommande !

Jonisa.e

Le 21/06/2021 à 11:12

1 / 5

Endroit horrible, très loin de la mer, bâtiment ancien et dans un état épouvantable, les gens jettent des détritus par les fenêtres... quand nous sommes arrivés devant la personne qui était censée nous accueillir était à l'extérieur de La Spezia avec un ton arrogant et arrogant moi que je leur ai dit que je partais plus tard .. j'ai payé 103 € et je n'ai même pas vu la chambre.. Je pense que des gens comme ça ne devraient pas gagner sur le dos des autres en supprimant le travail de nombreuses personnes qui le font avec dévouement et professionnalisme !!! En 27 ans, je n'ai jamais vu un endroit !!! Mauvaise impression sur tout.

Neivar.s

Le 24/11/2019 à 12:10

4 / 5

Très bon emplacement et cosy, l'hôte très sympathique

dora.e

Le 15/10/2018 à 14:39

3 / 5

Intérieur très propre et moderne. Seulement comme c'était avec le petit-déjeuner au bar d'à côté, le dimanche nous sommes partis sans prendre de petit-déjeuner car il était fermé à 8h45.

elisa.e

Le 11/08/2018 à 16:46

5 / 5

La dame était très gentille et très serviable, la chambre était magnifique, toute neuve et parfaitement propre. Aucun défaut. Pour le paiement, il est très pratique de pouvoir payer en espèces à votre arrivée. Hautement recommandé

Francesca.i

Le 27/06/2018 à 10:54

5 / 5

Emplacement enchanteur (proche du marché, de la rue principale et de la gare, dans une zone piétonne), chambre extrêmement confortable et propriétaire très gentil.

Giovanni.o

Le 10/06/2018 à 00:47

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et propre, grande chambre et salle de bain, centre historique à quelques centaines de mètres de la gare pour les 5 terrains, service vaporetto également. Endroit idéal pour passer de bonnes vacances pour visiter La Spezia et ses environs. Personnel très accueillant et attentionné. On reviendra certainement. À la prochaine!!!

Paolo.

Le 08/05/2018 à 06:32

4 / 5

Chambre neuve, bien meublée, à disposition avec un petit réfrigérateur et un chauffe-eau et quelques tisanes, TV LCD, climatisation, salle de bain avec grande douche, sèche-cheveux, kit de courtoisie et serviettes. La chambre est propre et le propriétaire très sympathique et courtois. Excellent emplacement, dans le centre piétonnier dans un immeuble un peu ancien au troisième étage, il y a un ascenseur mais il faut quand même monter un escalier, à mi-chemin entre la gare et le port.

Julio.e

Le 04/05/2018 à 16:09

4 / 5

Les images ne valent pas la réalité. Super appartement, gens formidables, petit déjeuner normal

anna.o

Le 21/08/2017 à 11:24

1 / 5

Appartement discret situé à l'intérieur d'un immeuble pour le moins vétuste et malodorant. Quartier bruyant. Expérience à ne pas répéter.

Nils.a

Le 05/08/2017 à 15:32

5 / 5

Je n'ai jamais vu un propriétaire aussi gentil, un vieil homme et une vieille dame. Elle parle d'une manière douce et douce, est patiente et détaillée, s'excuse d'être en retard et aide même à porter les sacs. La chambre est si belle et propre que ils n'osent pas le contaminer ne serait-ce qu'un petit peu, même la bouillotte et le réfrigérateur. Il y a en fait un climatiseur externe. Je suis ici depuis 4 mois. C'est la première fois que je vois un climatiseur externe dans L'Europe, ça fait peur ! ! ! Chaque détail est si bien fait que c’est fou. . . De plus, c’est seulement 90 euros plus taxe de séjour. Je ne peux m'empêcher de vous donner une bonne idée si vous venez aux Cinque Terre ou à La Spezia

  • 🏪 Hotel Belvedere Dolomiti (259 Avis)

  • 💬 Les personnes à l'accueil et dans le restaurant sont super sympathiques. La chambre était assez grande, parfaitement propre et la litterie agréable. Très bon accueil de notre chien.


  • 🏪 Pizza Kebab (85 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Trattoria al Fogolar (704 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce restaurant en ligne en un clin d'œil, ayant besoin de manger et de retourner à notre hôtel. C'était un excellent choix avec un personnel formidable, servant de très bons repas. Le lieu est immense et peut être bruyant, mais le cadre, au bord du lac, l'a rendu mémorable. Les prix étaient relativement corrects. Dans l’ensemble, c’est un super lieu !


  • 🏪 Santo Bevitore (92 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré depuis que j'étais vraiment adolescent. Toujours le même sentiment même après 20 ans. Juste un morceau de paix et de détente à savourer avec des amis vraiment spéciaux et une bonne bière devant. J'adore cet endroit plus que jamais.


  • 🏪 Hiroshima Mon Amour - Sushi Restaurant (278 Avis)

  • 💬 Ma première visite et j'ai adoré l'ambiance et le choix de la musique d'ambiance ! Le tartare de poisson et les sushi mon amour ainsi que le tiramisu sont tous bons ! Ils ont aussi une bonne sélection de vins.


  • 🏪 Tandem Bar (142 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Cantina Bentivoglio (2219 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique et typique de Bologne. Un petit orchestre de Jazz vous accompagne durant le repas.


  • 🏪 Roadhouse Treviglio (861 Avis)

  • 💬 Le grill était excellent, tout comme le hamburger. Environnement assez informel, très propre et joyeux. Excellent service avec un personnel jeune et attentionné. Prix ​​normaux pour des lieux de ce type.


  • 🏪 Bar Centrale (36 Avis)

  • 💬 Où trouver les meilleurs Cachitos vénézuéliens.... Le meilleur petit-déjeuner sucré et salé


  • 🏪 THE Robin Bed & Breakfast Room (53 Avis)

  • 💬 une très belle expérience. Nous avons été super bien accueillis et nous sommes sentis très bien chez Sergio. Il nous a donné de bons conseils pour la randonnée , et nous a aidé pour le repas du soir et nous réservant une table dans un agrotourismo, où nous nous sommes régalés! petit déjeuner excellent, dans une ambiance agréable. si je devais revenir dans le coin, c'est sans hésitation que je prendrais une chambre ici, et pour plusieurs nuits cette fois!! le paysage est magnifique, et c'est très calme! merci beaucoup!!