📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:16
Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa
Le 13/04/2024 à 20:55
Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes
Le 07/04/2024 à 11:04
Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava
Le 07/01/2024 à 16:54
Nourriture savoureuse, j'ai adoré
Le 16/12/2023 à 23:33
Nourriture savoureuse très bon service 😋
Le 14/07/2023 à 14:26
Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂
Le 08/06/2023 à 20:53
Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix raisonnables. Merci!
Le 21/03/2023 à 14:29
Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons
Le 08/01/2023 à 15:15
Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique
Le 06/01/2023 à 13:13
Très gentil, serviable et j'ai bien mangé
Le 03/11/2022 à 13:39
Des clés pures!
Le 27/10/2022 à 23:50
Bon kebab, personnel très gentil
Le 24/10/2022 à 16:27
la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil
Le 16/01/2022 à 15:22
Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés
Le 31/12/2021 à 15:22
Ça pourrait être mieux
Le 17/12/2021 à 11:05
Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez
Le 17/10/2021 à 11:50
Très grande et très bonne pizza
Le 04/09/2021 à 16:51
Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux
Le 31/08/2021 à 11:16
Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊
Le 01/08/2021 à 23:31
envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande
Le 29/07/2021 à 14:12
👎
Le 06/07/2021 à 08:36
Bien
Le 24/06/2021 à 23:49
C'est un bel endroit
Le 07/02/2021 à 22:44
J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.
Le 18/09/2020 à 11:35
Bien mais ça sent l'oignon
Le 12/07/2020 à 18:12
Pas mal
Le 06/07/2020 à 16:39
Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients
Le 27/05/2020 à 13:34
Bien bien
Le 11/12/2019 à 20:35
Idéal pour tout besoin
Le 04/04/2019 à 12:40
Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui
Le 07/02/2019 à 19:54
En bref
Le 16/05/2018 à 11:08
Le kebab est très bon.
Le 01/05/2018 à 07:06
le bon endroit
Le 01/05/2018 à 05:31
Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher
Le 02/03/2018 à 11:55
Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...
Le 24/09/2017 à 20:34
Kebab comme beaucoup d'autres.
Le 19/07/2017 à 15:25
J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur
💬 Après avoir quitté le restaurant skipper (voir l'avis) nous sommes arrivés avec la faim au ventre au 65 nodi, pizza excellente, une croûte qui croustille comme on aimerait l'avoir en France, service rapide prix défiant toute concurrence
💬 Ma femme et moi séjournons dans différents endroits du Trentin dans des hôtels 3 et 4 étoiles depuis 25 ans. Cette année, nous avons décidé de passer 4 jours à l'hôtel garni Maria. Je peux vous assurer qu'il n'a rien à envier aux hôtels les plus réputés. Belle garni située près du centre avec des chambres spacieuses avec un mobilier très raffiné et très propre, sans oublier l'excellent petit déjeuner, toujours avec des nouveautés, servi dans une salle très soignée et accueillante. Le tout géré par Mme Liliana, une personne très gentille, exquise et serviable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, un vrai bijou.
💬 Nous étions les invités de Daniele et Dorina pendant une semaine. Mon petit Lorenzo et moi avons été choyés comme si nous étions une famille. Des gens simples et bienveillants. Jamais auparavant je n’avais trouvé autant d’hospitalité et de gentillesse dans un salon. Le lieu est aussi un spectacle Attention à chaque détail, immergé dans Vert et avec piscine et barbecue à disposition des hôtes. Nous y retournerons absolument et le recommandons absolument à tout le monde. Merci encore pour tout, vous êtes des gens formidables ! Un câlin Mara et Lorenzino
💬 Excellente cuisine, on conseil l’es risotto ils sont délicieux ainsi que la carte des vins. Si vous y dîner le soir vous croiserez sûrement des groupes de musiques nomades, l’ambiance est très sympa !
💬 hôtel d'un excellent rapport qualité/prix chambres spacieuses personnel sympathique et serviable design doux et pittoresque - un hôtel de campagne familial à l'ancienne pour ceux qui l'aiment
💬 Très bon moment sur la place , le cocktail aperol est excellent, le service est très professionnel et à votre écoute. Les cichettis sont très qualitatifs. Je recommande
💬 La pizza super bonne et très légère n'alourdit pas l'estomac. Personnel super sympa !!! En été, vous pourrez dîner dehors avec en toile de fond le panorama du centre historique de Trivento !!! Chaque 18 août un rendez-vous fixe pour déguster les excellents cavatelli en sauce accompagnés de saucisses et salade de tomates et concombres !!!
💬 Libre-service de qualité moyenne-basse. Le lieu est plutôt anonyme, le choix de premier et deuxième plats est trop limité. Le prix n'est pas celui d'une cantine mais d'un restaurant avec un menu à prix fixe, mais la qualité est faible. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues, mais franchement je ne peux pas dire que j'en sois jamais reparti satisfait. Non recommandé.
💬 Endroit confortable et personnel très gentil et gentil😁....vous ne pouvez pas vous garer à proximité de l'endroit car c'est en plein centre de Varallo mais en face il y a une petite place où vous pouvez déposer les enfants au cas où...des personnes âgées ou personnes handicapées 🥰....les pizzas étaient vraiment bonnes...et le prix n'était pas du tout exagéré....si vous passez par Varallo, un arrêt ici est fortement recommandé😁👍
💬 Le patron est sympa bien qu'un peu bruyant ce qui fait le charme de cet établissement Repas servis rapidement, copieux. A l'écoute de envies des clients je n'ai pas encore gouté les pizzas cette année mais les moules frites étaient exceptionnelles a tester absolument