Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pizza Kebab Avis

📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie

3.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizza Kebab à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab à Modena

Liam.e

Le 14/05/2024 à 10:16

5 / 5

Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa

davide.r

Le 13/04/2024 à 20:55

1 / 5

Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes

Adler.r

Le 07/04/2024 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava

Ch.h

Le 07/01/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture savoureuse, j'ai adoré

SAMEER.H

Le 16/12/2023 à 23:33

5 / 5

Nourriture savoureuse très bon service 😋

Ibrahim.m

Le 14/07/2023 à 14:26

1 / 5

Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂

Sandra.t

Le 08/06/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix ​​raisonnables. Merci!

Leonardo.e

Le 21/03/2023 à 14:29

5 / 5

Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons

Emanuele.o

Le 08/01/2023 à 15:15

5 / 5

Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique

Francesco.c

Le 06/01/2023 à 13:13

5 / 5

Très gentil, serviable et j'ai bien mangé

ASAD.

Le 03/11/2022 à 13:39

5 / 5

Des clés pures!

Iakke.0

Le 27/10/2022 à 23:50

5 / 5

Bon kebab, personnel très gentil

Xxx.r

Le 24/10/2022 à 16:27

5 / 5

la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil

lorenzo.e

Le 16/01/2022 à 15:22

5 / 5

Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés

Gianni.a

Le 31/12/2021 à 15:22

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Eren.a

Le 17/12/2021 à 11:05

1 / 5

Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez

Stefano.i

Le 17/10/2021 à 11:50

5 / 5

Très grande et très bonne pizza

Tajufresh.f

Le 04/09/2021 à 16:51

4 / 5

Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux

Stefano.a

Le 31/08/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊

Manuel.e

Le 01/08/2021 à 23:31

4 / 5

envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande

prashan.d

Le 29/07/2021 à 14:12

1 / 5

👎

Mahmood.e

Le 06/07/2021 à 08:36

4 / 5

Bien

Shabnum.a

Le 24/06/2021 à 23:49

5 / 5

C'est un bel endroit

Shana.a

Le 07/02/2021 à 22:44

1 / 5

J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.

Mattia.i

Le 18/09/2020 à 11:35

4 / 5

Bien mais ça sent l'oignon

rob_r04.a

Le 12/07/2020 à 18:12

3 / 5

Pas mal

Vladimir.e

Le 06/07/2020 à 16:39

5 / 5

Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients

Metzcal.n

Le 27/05/2020 à 13:34

4 / 5

Bien bien

Concetta.i

Le 11/12/2019 à 20:35

5 / 5

Idéal pour tout besoin

Andrea.a

Le 04/04/2019 à 12:40

1 / 5

Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui

Sante.o

Le 07/02/2019 à 19:54

2 / 5

En bref

Antonio.o

Le 16/05/2018 à 11:08

4 / 5

Le kebab est très bon.

Adnan.s

Le 01/05/2018 à 07:06

5 / 5

le bon endroit

Gaettan.z

Le 01/05/2018 à 05:31

3 / 5

Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher

Giacomo.l

Le 02/03/2018 à 11:55

1 / 5

Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...

Stefano.o

Le 24/09/2017 à 20:34

4 / 5

Kebab comme beaucoup d'autres.

Marco.e

Le 19/07/2017 à 15:25

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur

  • 🏪 65 Nodi Stintino (448 Avis)

  • 💬 Après avoir quitté le restaurant skipper (voir l'avis) nous sommes arrivés avec la faim au ventre au 65 nodi, pizza excellente, une croûte qui croustille comme on aimerait l'avoir en France, service rapide prix défiant toute concurrence


  • 🏪 Garni Maria (58 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi séjournons dans différents endroits du Trentin dans des hôtels 3 et 4 étoiles depuis 25 ans. Cette année, nous avons décidé de passer 4 jours à l'hôtel garni Maria. Je peux vous assurer qu'il n'a rien à envier aux hôtels les plus réputés. Belle garni située près du centre avec des chambres spacieuses avec un mobilier très raffiné et très propre, sans oublier l'excellent petit déjeuner, toujours avec des nouveautés, servi dans une salle très soignée et accueillante. Le tout géré par Mme Liliana, une personne très gentille, exquise et serviable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, un vrai bijou.


  • 🏪 Villa Salice (10 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de Daniele et Dorina pendant une semaine. Mon petit Lorenzo et moi avons été choyés comme si nous étions une famille. Des gens simples et bienveillants. Jamais auparavant je n’avais trouvé autant d’hospitalité et de gentillesse dans un salon. Le lieu est aussi un spectacle Attention à chaque détail, immergé dans Vert et avec piscine et barbecue à disposition des hôtes. Nous y retournerons absolument et le recommandons absolument à tout le monde. Merci encore pour tout, vous êtes des gens formidables ! Un câlin Mara et Lorenzino


  • 🏪 Valù Toledo Risotteria (1179 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, on conseil l’es risotto ils sont délicieux ainsi que la carte des vins. Si vous y dîner le soir vous croiserez sûrement des groupes de musiques nomades, l’ambiance est très sympa !


  • 🏪 Hotel Santa San (291 Avis)

  • 💬 hôtel d'un excellent rapport qualité/prix chambres spacieuses personnel sympathique et serviable design doux et pittoresque - un hôtel de campagne familial à l'ancienne pour ceux qui l'aiment


  • 🏪 Terrazza Aperol (1334 Avis)

  • 💬 Très bon moment sur la place , le cocktail aperol est excellent, le service est très professionnel et à votre écoute. Les cichettis sont très qualitatifs. Je recommande


  • 🏪 Jolly (223 Avis)

  • 💬 La pizza super bonne et très légère n'alourdit pas l'estomac. Personnel super sympa !!! En été, vous pourrez dîner dehors avec en toile de fond le panorama du centre historique de Trivento !!! Chaque 18 août un rendez-vous fixe pour déguster les excellents cavatelli en sauce accompagnés de saucisses et salade de tomates et concombres !!!


  • 🏪 Ristoranti Deamediterranea Srl (24 Avis)

  • 💬 Libre-service de qualité moyenne-basse. Le lieu est plutôt anonyme, le choix de premier et deuxième plats est trop limité. Le prix n'est pas celui d'une cantine mais d'un restaurant avec un menu à prix fixe, mais la qualité est faible. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues, mais franchement je ne peux pas dire que j'en sois jamais reparti satisfait. Non recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Grotta Azzurra (243 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel très gentil et gentil😁....vous ne pouvez pas vous garer à proximité de l'endroit car c'est en plein centre de Varallo mais en face il y a une petite place où vous pouvez déposer les enfants au cas où...des personnes âgées ou personnes handicapées 🥰....les pizzas étaient vraiment bonnes...et le prix n'était pas du tout exagéré....si vous passez par Varallo, un arrêt ici est fortement recommandé😁👍


  • 🏪 Ristorante Balubino al mare (1309 Avis)

  • 💬 Le patron est sympa bien qu'un peu bruyant ce qui fait le charme de cet établissement Repas servis rapidement, copieux. A l'écoute de envies des clients je n'ai pas encore gouté les pizzas cette année mais les moules frites étaient exceptionnelles a tester absolument