📌 Via Duccio di Buoninsegna, 95/97, 00142 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:07
Bistro fabuleux, pizza romaine et entrées et viande excellente.
💬 Ici, nous avons commencé à goûter la Sicile et c'était un endroit fantastique pour la découvrir. Plats siciliens faits maison de bonne qualité, rapides et fraîchement servis. Nous avons aussi fait quelques courses. L'histoire de ce lieu a commencé à Tripoli et toutes les saveurs des deux rives de la Méditerranée se sont mélangées dans notre bouche. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 Je viens ici tous les dimanches et bois du café, j'aime ça 👍
💬 Super bar dans le centre historique
💬 Très cool. Le serveur était très gentil et compétent. Pizza très savoureuse, il y a des plats intéressants (la pizza avec le feu a l'air cool)
💬 Invités de la salle de bain Wanda, nous nous sommes arrêtés pour manger la fameuse friture que tout le monde nous avait recommandée mais que nous n'avions pas encore réussi à essayer ! Cela en valait vraiment la peine : délicieux et à un prix honnête ! De plus, le personnel est très gentil et serviable et le cadre est calme et relaxant, contrairement à de nombreuses plages de Cesenatico ! Super recommandé!
💬 Quel merveilleux repas !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de plage et nous en sommes reconnaissants ! Petite carte garantissant fraîcheur et gourmandise. Nous venons régulièrement de France en Ligurie et c'était le MEILLEUR repas et service à ce jour ! Les anchois et le tajarin à tomber!!!!
💬 Magnifique Vindaloo dans le charmant village de Melzo. J'avais l'endroit pour moi seul pour un dîner matinal et j'ai pu entendre toutes les dernières chansons de rap indien à haute voix. Belle complexité d'arômes et couleur riche. Lourd en aloo et léger en sauce. J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois dans la région, ou plus tard cette semaine.
💬 Hôtel convivial et super accueil,pour des vacances au top
💬 Très cher! Un sandwich 8 euros !!! Tout simplement parce que le pain est fait maison ! Mais quelles farines utilisez-vous ???
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations