📌 Via A. Diaz, 1, 24040 Pontirolo Nuovo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:54
informé.
Le 19/03/2024 à 15:06
Depuis qu'ils l'ont réparé, c'est beaucoup plus accueillant et le personnel est sympathique
Le 11/03/2024 à 12:38
J'ai mangé aujourd'hui du menu de travail, de la nourriture délicieuse et abondante, un environnement accueillant, avec le propriétaire et des employés très gentils et serviables.
Le 09/03/2024 à 19:27
La Grèce en défaut Après avoir découvert que la cuisine grecque était enfin arrivée dans les plaines, une cuisine unique et sans égal, je viens en semaine chercher un Gyros mais on me dit qu'ils les font à partir du jeudi, alors je m'organise pour y aller le samedi soir en famille, mais moi ils disent qu'ils ne les font pas ce jour là non plus, soirée perdue... et impardonnable pour un endroit qui s'appelle Gyros si ça s'appelait pizza and co ce serait acceptable, par politesse je suis resté et j'en ai commandé 3 les pizzas, pas bonnes, dommage que la pizzeria l'ait 'je suis chez moi et j'avais fait 20 km exprès... doux j'attendais Baklava et Kataifi mais rien... semifreddo et tiramisu Péché
Le 27/02/2024 à 18:35
Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme, je vous le recommande vivement (à essayer)
Le 08/02/2024 à 18:55
Tout est parfait 👌
Le 06/02/2024 à 15:48
Bonne pizza, service compatissant.
Le 21/12/2023 à 23:01
Super environnement! Délicieuse pizza! Excellents gyroscopes ! Nous avons essayé différents plats plusieurs soirs, tous excellents ! Propriétaire numéro un ! Allez pepa motivé
💬 Déjeuner divin ! Expérience de fruits de mer unique, au cœur de la Basilicate. Salle bien éclairée et climatisée. Réservez à l'avance car c'est un petit endroit avec beaucoup de demande. Je recommande le poisson mais vous pouvez aussi manger au menu de la viande. Le service était très, très professionnel, la serveuse était toujours très attentive et prête à nous servir avec rapidité et précision, avec attention et présence également envers les enfants pour lesquels elle faisait arriver la nourriture en premier. Nous avons essayé le carpaccio de thon, les huîtres, les seiches grillées, les crevettes à l'eau-de-vie, le risotto aux fruits de mer (portions géantes), les cavatelli aux tomates jaunes, fruits de mer et chapelure (portions géantes), les linguine fraîches aux palourdes, sorbet et tiramisu sans lactose et sans gluten, la tarte aux palourdes crème et melon frais, feuilleté à la crème et Nutella... pour les desserts je lui donnerais un 6 sur 10, qui peut être amélioré. Pour le reste, une expérience unique, des bitters proposés par la maison, merci pour tout !!
💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.
💬 Excellente pizza à emporter ou à manger sur place. Les focaccias et la rôtissoire sont délicieuses
💬 Poké bon et copieux et le Pupotto (base de panzerotto au poulpe) vraiment exceptionnel. Choix décent de bières artisanales et environnement petit mais bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons bientôt pour essayer leurs autres offres. Informé. Mise à jour : nous sommes de retour. En plus de confirmer ce qui a été écrit dans la première critique, je recommande vivement les chips cacio e pepe, les boulettes de viande et, surtout, le poulpe rôti sur pommes de terre grillées, 'nduja, stracciatella et citron vert... DÉVASTATEUR. Un plat équilibré et savoureux, vraiment très très bon.
💬 Mon mari a dit que les pizzas étaient de bon goût et qu'ils prenaient le temps exact de les préparer. Le personnel est gentil, gentil et sympathique, toujours là pour essayer de vous aider à faire le meilleur choix. Ensuite, nous irons ensemble essayer la viande, il y a une rumeur partout selon laquelle la viande est leur spécialité la plus forte. J'attends ça avec impatience.
💬 JE N'AIME PAS. Mauvais service et personnel peu apprécié Giovanni Giaconia Giubby98
💬 Une fois tous les 12 ans, quelque chose peut mal tourner dans une maison et je m'en excuse, mais pour les meubles.... Ils ne sont pas vieux... mais antiques et c'est différent... ils n'aiment peut-être pas ça.. et ils sont certainement je n'aime pas les antiquités... mais leur valeur nous est strictement familière. Ensuite d'un bébé originel, on ne peut pas s'attendre à un environnement de type hôtelier... c'est pour nous au-delà de toute logique et de toute attente.
💬 Franchement des trucs avec un bon anglais, des prix abordables. 3 croissants, 2 cappuccino et orange fraîche. Le tout finit par être à 10,20€
💬 Bon
💬 Excellentes grillades beaucoup de choix Ambiance western Agréable restaurant.