📌 Viale Ionio, 179, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:40
Un excellent endroit qui a récemment changé de direction et de nom pour Call Sea Outside
Le 01/10/2023 à 06:18
Nourriture d'excellente qualité qui justifie les prix moyens-élevés. La portion de saumon tranché, composée de seulement deux tranches, me semble un peu petite. Le personnel efficace et serviable. Je reviendrai.
Le 16/09/2023 à 21:15
Pupotto avec Octopus + Spriz = plaisir
Le 28/08/2023 à 21:23
Expérience agréable, même si l'endroit est plus extérieur sur la rue, un peu chaotique le soir car c'est Viale Jonio, étant très petit en interne, personnel gentil et affable, excellente qualité, bons plats et choix varié, même avec des cocktails, eh bien fait!.
Le 28/08/2023 à 21:13
Le panzerotto au poulpe vaut la peine d'être essayé
Le 28/08/2023 à 19:09
Excellente cuisine et gens fantastiques.
Le 28/08/2023 à 18:24
Miam petit gars 😋
Le 23/08/2023 à 17:35
Le personnel est très lent. Juste une heure et demie pour attendre votre commande
Le 16/08/2023 à 21:44
Courtoisie et qualité définitivement au top
Le 15/08/2023 à 06:07
Le bon endroit pour une soirée informelle où vous pourrez déguster quelque chose de poisson. Vous pouvez trouver des sandwichs, des boulettes de viande et bien plus encore, en parfaite combinaison avec le lieu où ils se trouvent. Personnel courtois et agréable. Des prix équitables pour ce que vous mangez. Peut-être que l'attente peut être un problème si vous avez des enfants, car Ginosa Marina est toujours pleine le week-end.
Le 14/08/2023 à 11:20
Excellents plats et détails. personnel fantastique et serviable! C'est dommage que tu ne sois pas à Turin sinon je serais toujours là 😉😘 Samantha
Le 13/08/2023 à 23:16
Environnement agréable et propre, propriétaire sympathique et serviable, personnel gentil et sympathique. Très bonne nourriture et un prix raisonnable. Un bon compromis pour goûter quelque chose de différent mais en restant dans la tradition du poisson des Pouilles... les assiettes de burgers pour enfants sont également excellentes. Super fortement recommandé : essayez-le au moins une fois !!!
Le 10/08/2023 à 21:24
Lieu pour les jeunes géré par des personnes très sympathiques et bien formées. Nourriture de qualité. Très bien. Recommandé 👍
Le 09/08/2023 à 21:39
Local situé sur le passage de Marina di Ginosa. Peu de places assises, presque toutes à l'extérieur. Menu avec accord cocktails et plats. Idéal pour les apéritifs ou les dîners avec des plats élaborés uniques à base de poisson. Également une variété de sandwichs farcis de solutions de viande. Parking non loin du lieu. Prix corrects.
Le 06/08/2023 à 17:22
Je recommande fortement d'essayer cet endroit, j'y suis allé à chaque occasion. Ils proposent également un service de plats à emporter pour vous permettre de déguster leurs spécialités confortablement chez vous. La qualité des produits est EXCELLENTE !
Le 06/08/2023 à 07:34
Poké bon et copieux et le Pupotto (base de panzerotto au poulpe) vraiment exceptionnel. Choix décent de bières artisanales et environnement petit mais bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons bientôt pour essayer leurs autres offres. Informé. Mise à jour : nous sommes de retour. En plus de confirmer ce qui a été écrit dans la première critique, je recommande vivement les chips cacio e pepe, les boulettes de viande et, surtout, le poulpe rôti sur pommes de terre grillées, 'nduja, stracciatella et citron vert... DÉVASTATEUR. Un plat équilibré et savoureux, vraiment très très bon.
Le 04/08/2023 à 20:00
Cheeseburger un peu gros, mais bon, personnel très gentil tout comme le patron. Convient à ceux qui aiment manger des fruits de mer et de la cuisine hawaïenne.
Le 28/07/2023 à 12:29
Je suis désolé mais il y avait très peu de poke, le saumon inexistant, zéro sauce, en plus il fallait payer un forfait Mais pour quoi deux feuilles de papier ? 31€ pour un poke soit un sandwich et un verre de vin et un coca je trouve que c'est excessif et même pas bon 😓
Le 24/07/2023 à 21:45
Nourriture d'excellente qualité... la marionnette est un bijou, trop bonne🔝
Le 17/07/2023 à 23:25
Plaisir du palais, cuisine raffinée et excellent service ❤️
Le 29/06/2023 à 18:48
Bon menu et pas cher je le recommande
Le 27/06/2023 à 18:50
Si vous lisez « Huîtres et prosecco » au tableau, sachez qu’il n’y a qu’une seule HUÎTRE. Non seulement la publicité est incorrecte, mais en plus le personnel est particulièrement arrogant. ÉVITER
Le 09/06/2023 à 19:54
Le panzerotto farci au poulpe est délicieux ! Très gentil et sympathique
Le 04/06/2023 à 19:22
nourriture excellente, même service, serveur très rapide et professionnel🔝
Le 03/06/2023 à 12:28
Tout était délicieux, surtout tout était très frais, l'endroit était super propre ! Accueillant et convivial ! Même les pokè sont trop bons 😍😍
Le 02/06/2023 à 11:49
Belle expérience pour les palais
Le 23/11/2022 à 19:49
Sur Google ça paraît ouvert mais c'est fermé, on est venu jusqu'ici pour rien
Le 09/09/2022 à 10:20
J'ai souvent mangé à cet endroit car la nourriture est de la plus haute qualité, divinement préparée, propriétaire gentil et compétent, service impeccable, je le recommande vivement.
Le 25/08/2022 à 13:08
Endroit très agréable et bien tenu. Le propriétaire est vraiment un hôte formidable. La nourriture était bonne, mais je pourrais faire quelques améliorations. Le spritz est excellent. Informé
💬
💬 Il faut réserver pour avoir un place. Les ingrédients sont frais de qualité, très bonne nourriture, bonne ambiance, service impeccable. On peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, ce qui est agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 Bonne nourriture! Moules farcies, thon en croûte de pistaches et spaguetti au vin blanc et palourdes ! Un incontournable si vous visitez Livourne !
💬 A La Carnazza un semifreddo à la pêche 🍑 n'est pas n'importe quel dessert mais un régal pour le palais avec son parfum de menthe et le croquant des biscuits amaretti émiettés sur lesquels il est posé. La cuisine maison, le souci du détail et l'attention portée au client me poussent à revenir dans cet endroit chaque fois que je souhaite déguster de bons plats dans un environnement paisible. Malheureusement les photos ne peuvent pas restituer les saveurs, pas même celle du pain chaud à base de graines de tournesol, de graines de citrouille et parfumé au curry irlandais !
💬 Un restaurant où l’on mange somptueusement, repas copieux pour un prix très attractif. Dommage que ce ne soit ouvert que quatre fois par semaine, et pas toute l’année…
💬
💬 On etait sur alghero et il n'y avait plus rien dans nos budgets, on a du faire 30 min de voiture en campagne pour arriver a Villanova et ce super hôte "Tony" nous a reçu avec un grand sourire et une conversation amicale, top, je recommande +++, a bientôt j'espère
💬 Cuisine piémontaise raffinée avec un cadre magnifique et un excellent service.
💬 Grand professionnalisme et écoute du client. La variété des types de farines et des méthodes de cuisson est merveilleuse. La gentillesse et l'intelligence du personnel en font un lieu d'excellence non seulement comme boulangerie, mais aussi pour bien d'autres plats. Haute qualité des produits.
💬 Presque rien là-bas... et ce que j'ai essayé était moyen