Les avis
Le 06/01/2024 à 20:10
Vraiment très bonne pizza 👍
Le 26/08/2023 à 12:38
Chouette
💬 Nous avons séjourné dans les appartements Garibaldini dans le centre de Sassi. Très charmant et bien entretenu, Silvio le propriétaire était très accueillant et gentil. Nous le recommandons vivement, nous reviendrons certainement à la ferme dans le futur pour voir les nouveautés !! Davide et Irène
💬 Première fois dans ce restaurant, invité à un anniversaire (19/03/22). L'établissement est grand, beau, il y a de la place pour s'asseoir dehors. La nourriture est servie sous forme de buffet avec des entrées de légumes, des salades, des plats typiques brésiliens, du riz, des frites, des lasagnes, etc. La viande est cuite à la broche et servie directement à table, différentes versions de viande avec ou sans sang, du porc, du poulet ou du veau, du prosciutto, des saucisses, en général une dizaine de types de viande. Le plat de viande classique se termine par un ananas cuit à la broche avec du sucre et de la cannelle. Il existe différents desserts parmi lesquels choisir. Café, cappuccino.
💬 Restaurant snack d'un très bon rapport qualité prix et vraiment très copieux. Les croquettes de riz et d'aubergines sont excellentes. Le personnel est professionnel. Le restaurant est à quelques mètres à l'arrière de la grand place, ce qui apporte un peu de tranquillité. Les tables sont à l'ombre dans un endroit ventilé. Je le conseille sans hésitation !
💬 Pas exceptionnel
💬 Bel accueil et bons services au niveau du personnel. Ils ont été très attentionnés. Cependant l’isolation des chambres est à revoir. Si vous avez une chambre donnant sur la rue…fenêtres ouvertes ou fermées le bruit de la rue est le même. Cependant cet hôtel est bien placé (10’ à pieds de la gare centrale et 20’ à pieds du centre et du Duomo). Vous vous trouvez aussi près de la ligne 3 du métro qui vous emmène au centre.
💬 Un charmant appartement en centre ville, deux chambres, sur deux niveaux, chacune avec salle de bain privative, salle à manger avec TV. Climatisation dans tout l'appartement. Cuisine équipée de tout même pour le petit déjeuner. Notre hôte était serviable en tout et gentil. Bon prix. Je vous conseille.
💬 Je suis un client satisfait depuis des années grâce à la délicieuse cuisine d'Alessandra, à la gentillesse et à la serviabilité de Sabrina et à la gentillesse de tout le personnel. On se sent vraiment chez soi, comme en famille. Plage à proximité, quartier calme pas trop loin du centre et bonne structure.
💬 Rien d'extraordinaire ici, mais ça fait l'affaire.
💬 Personnel propre, agréable et très sympathique. Nous avons demandé un départ tardif et ils ont trouvé une solution pour nous, la plage est belle et propre juste devant l'hôtel. Recommande fortement!!!
💬 Service excellent...