📌 Via Della Stazione, 2-a, 06040 Sant'Anatolia di Narco - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 22:14
Propriétaire grossier. Un endroit dont je garde volontiers mes distances.
Le 15/05/2023 à 15:46
Le meilleur negroni que j'ai eu en Italie… la serveuse était super adorable ! Parfait pour un verre tranquille l’après-midi.
Le 18/11/2022 à 15:19
Petit bar, mais large choix de bitters et de liqueurs, notamment Gin
Le 27/10/2022 à 17:40
Apéritif sympa avec de nombreuses entrées parmi la population locale
Le 27/09/2022 à 13:55
Excellent café et très gentil
Le 17/08/2022 à 07:19
Café et croissants très gentils et délicieux
Le 20/01/2022 à 17:54
Les meilleurs cocktails dans ce petit bar. Il faut absolument essayer !
Le 02/11/2021 à 11:42
Bar dans un petit hameau de 500 âmes. Le seul que j'ai jamais vu faire une purge ou un rinçage (distribuer une petite quantité d'eau à vider avant de préparer le café) et... le café est également bon. Petit comptoir mais avec un large choix d'alcool.
Le 19/12/2020 à 01:15
Diego est très expert et très bon dans le monde des cocktails et toujours prêt à nous faire vivre de belles expériences avec des produits de la plus haute qualité.
Le 15/09/2020 à 19:07
Bel endroit, raffiné, ils se soucient beaucoup du traitement contre le Covid, distanciation garantie, excellent pour les familles, les jeunes couples, les couples expérimentés et les vieux amis ! Allez-y si vous passez des heures agréables et des après-midis heureux. Allez-y en grand nombre, les prix sont modestes et la courtoisie est grande !
Le 03/08/2020 à 03:52
Des cocktails vraiment savoureux pour satisfaire tout le monde
Le 08/07/2020 à 06:43
Diego était très gentil et joyeux déjà très tôt le matin... et puis il a réussi à me préparer un cappuccino au soja avec une mousse qui ferait l'envie de tous les bars de Rome que je fréquente !! Canapés très confortables à l'extérieur du bar. Bref, une musique très juste.Excellent arrêt. Merci Diego
Le 28/01/2020 à 06:31
La qualité au service du client
Le 11/02/2019 à 19:25
Bar petit mais sympa. Personnel courtois
Le 08/12/2018 à 23:43
Si vous souhaitez boire un cocktail savamment préparé, alors c'est le seul endroit ! Demandez Diego et vous ne le regretterez pas !!!
💬 La carte change quotidiennement, les portions sont généreuses et les matières premières sont de grande qualité. Sans oublier le rapport qualité/prix, si vous n'avez pas envie de préparer un déjeuner ou un dîner vous trouverez toujours des propositions appétissantes. Des préparations peuvent être commandées sur demande.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause à Paesana et avons laissé les enfants jouer dans ce joli parc avec bar de jeux et beaucoup de verdure à deux pas de la rivière
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fille dans cette belle structure, rendue encore plus chaleureuse et accueillante par la décoration de Noël. Les différents plats étaient délicieux accompagnés de l'excellent vin de la cave Pietra Pinta elle-même. Le grand parking et le magnifique jardin extérieur rendent le lieu encore plus fonctionnel pour les grands banquets et cérémonies. Enfin, la gentillesse de Mara et des filles présentes dans la salle complète cet endroit fantastique. Hautement recommandé.
💬
💬 Magnifique hôtel, situation parfaite, personnel sympa et cuisine au dessus de la moyenne.
💬 Pizza top
💬 Il a fallu une éternité pour obtenir notre dîner commandé, plus d'une heure et demie et mes pâtes étaient déjà froides.
💬 Beau grand appartement équipé de tout le confort pour des vacances parfaites. A proximité du centre historique de Nardò accessible en 5 minutes à pied. Grandes chambres très propres et parfumées. Hôte professionnel, d'une grande gentillesse et toujours prêt à répondre à toutes nos demandes. Rapport qualité prix : Exceptionnel.
💬 Lieu exceptionnel ! Un large choix du vin et une connaissance incroyable ! Merci pour les excellentes conseils, pour la qualité des bouteilles proposées et pour la nourriture servie. Une équipe formidable. Je recommande sans hésiter !
💬 Excellent accueil. Endroit propre au-delà des attentes. Service incontestable. Plats typiques de montagne fraîchement préparés. Prix payé inférieur à mes attentes. Je recommande pour des déjeuners et dîners de travail ou en famille dans un environnement montagnard sincère et honnête. Andrea Molduzzi