Bar 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Via A. Locatelli, 12, 24020 Ardesio - Italie

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Happy Bar à Ardesio

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Ardesio

mattia.a

Le 01/02/2023 à 20:56

1 / 5

MAUVAIS... les briquettes sont pleines de moisissures. Expiré le 16-11 acheté le 31/01. Je l'ai signalé au personnel et ils ont fait semblant d'être désolés. Argent ou nouvelles briquettes invisibles. La prochaine fois, je prendrai ce téléphone des carabiniers ASL ou NAS.

Graziano.o

Le 02/08/2022 à 05:14

5 / 5

Un délicieux café bu dans l'agréable fraîcheur d'Ardesio avec la grande amabilité et gentillesse du barista. ☕️🔝☕️

marco.u

Le 26/07/2022 à 08:30

5 / 5

D'accord

gianmarco.e

Le 01/02/2022 à 04:47

4 / 5

Valide

  • 🏪 Emotion Bar Paninoteca di Luigi Corigliano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Ristorante da Sauro (641 Avis)

  • 💬 Plats locaux délicieux. Ce restaurant est le meilleur de toute l'île. En plus de cela le personnel est charmant.


  • 🏪 Bar Italia (32 Avis)

  • 💬 Mon amour N..... m'en a très bien parlé, endroit merveilleux !


  • 🏪 Best Western Hotel Quattrotorri Perugia - Centro congressi Perugia (1900 Avis)

  • 💬 Très pratique pour une nuit. Vous n'êtes pas proche des attractions de Perousse, mais l'hôtel est bien. Personnel gentil et attentionné.


  • 🏪 Bar Guida di Guida Martino (74 Avis)

  • 💬 Ouvert l'après-midi lorsque certains autres lieux sont fermés. Bon choix de bouchées légères, de gâteaux, de glaces, etc. Le café est SAICAF, ce qui est ok. Dans l'ensemble, cela valait le détour.


  • 🏪 M cafe (63 Avis)

  • 💬 Toujours un bon choix pour un arrêt verre en moto, personnel sympathique


  • 🏪 A modo mio (69 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Environnement magnifique et raffiné. Optimal.


  • 🏪 B&B La Casa di Fano (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec mon mari dans ce B&B en faisant confiance à une page sur Fano publiée par le Messagero et notamment par un journaliste indépendant. Plus jamais de notre vie. Le seul avantage est la situation centrale (mais aussi très bruyante). Le B&B est situé dans un bâtiment d'époque. Grande chambre au charme indéniable. Mais l’émerveillement s’arrête là. Au troisième étage, bien sûr sans ascenseur et donc peu accessible aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux personnes fatiguées... la salle de bain de la chambre avec un WC capri cassé, rideau en plastique dans la douche, bien sûr sans fenêtre et avec un lavabo extérieur, situé à côté du lit avec un paravent pour créer une séparation. Les serviettes n'ont pas été changées pendant les 7 jours du séjour. Petit déjeuner ridicule. Brioches surgelées, biscuits anonymes, cela ressemblait à un mauvais camp d'enfants des années 1950. Mme Attilia, qui apparaît sympathique et serviable, est finalement une commerçante avisée. Voulons-nous penser que les mauvais traitements sont aléatoires ? Bien sûr, cependant, le paiement anticipé pour toute la semaine du séjour et le manque de volonté d'offrir ce qui était annoncé (changement de linge tous les 4 jours, petit-déjeuner sucré et salé, vélos à disposition) font réfléchir sur sa bonne foi.


  • 🏪 Deja Vu Bistro (60 Avis)

  • 💬 Au top du top ! Serveur et serveuses super la planche de tapas est excellente, ambiance vraiment au top je recommande 🙏❤️


  • 🏪 Hotel Petit (136 Avis)

  • 💬 Hôtel classique , confortable et super bien placé pour prendre le bateau pour les iles juste en face. Accueil sympathique et très arrangeant