Les avis
Le 03/06/2023 à 07:39
Bons apéritifs avec des entrées abondantes. Luana très gentille
Le 03/03/2023 à 14:56
Excellent café ☕ grande gentillesse et convivialité de Luana 🌹💝😊
Le 06/02/2023 à 16:46
Petits déjeuners très gentils et excellents
Le 01/01/2023 à 18:59
Service excellent
Le 09/11/2022 à 18:01
Personnel très accueillant, apéritifs excellents, à essayer. Il y a parfois des personnages étranges mais inoffensifs
Le 03/11/2022 à 11:25
Rien de spécial. Très froid et impersonnel.
Le 04/08/2022 à 17:01
Meilleur Pirlo de la province
Le 19/07/2022 à 21:46
D'accord
Le 10/06/2022 à 11:34
Excellent café....
Le 25/05/2022 à 12:56
Excellent service et accueil.
Le 18/01/2022 à 00:08
Esthétiquement : ÉTONNANT. À l'intérieur du même, très gentil et sympathique
Le 10/04/2021 à 10:52
Idéal !!!
Le 17/02/2021 à 16:47
Bar serein... avec deux des meilleurs barmen du monde
Le 25/10/2020 à 15:07
Très bonne capuche. Très gentille jeune femme😊😊😊😊😊
Le 25/09/2020 à 07:31
Gentillesse, propreté et convivialité
Le 06/06/2020 à 07:14
Personnel sympathique et tout était super.
💬 Pizza très bonne et serveuse accueillante
💬 Osteria très conviviale à l'ambiance locale et fréquentée par des locaux. Pas de chichi, simple et efficace. Cuisine sans prétention gastronomique mais à la cuisson et à l'ajustement des saveurs d'une rare justesse, un régal ! Attention à ne pas avoir les yeux plus grand que son estomac car les plats sont gargantuesques ! Prix plus que correct. A découvrir absolument !
💬 Super acceuil et propreté
💬
💬 Bar au bord de la plage dans un bon emplacement. Ils servent de la nourriture correcte - le hamburger est juste une galette dans le petit pain sans salade, tomate ou quoi que ce soit.
💬 D'accord
💬 Eaux thermales toujours chaudes. Restauration d'excellente facture. Chambres spacieuses. Pensez à demander chambre avec baignoire si vous en desirez une.
💬 C'est un café très agréable, les produits son bon, les serveurs sont géniaux ! Et le café glacé est parfait, si je reviens à Naples j'y retournerai avec plaisir 😇 !
💬 Nous adorons Punta Vivara ! La vue est absolument magnifique - regarder depuis votre balcon sur la marina et la baie est un rêve. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous avons également eu une expérience très positive avec la direction: ils nous ont aidés à obtenir un scooter, une promenade en bateau, des cartes, tout ce dont nous avions besoin à tout moment. Le petit déjeuner était délicieux aussi. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour !
💬 Restaurant dans le centre historique de Varzi, un endroit petit mais très sympa, comme on dit, le bon vin s'offre en petits paquets. Carte avec tous les produits locaux, charcuteries et fromages locaux, très bonnes entrées, desserts maison, certainement une belle découverte. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.