📌 Via Enrico Toti, 83/85, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 00:19
Ces pâtisseries sont uniques en leur genre. J'ai essayé de ramener la farine à la maison pour les préparer et c'était impossible. Tout était frais et délicieux ! Je reviendrai cette année!
Le 27/03/2024 à 13:16
D'excellents thés de religieuses, notamment la crème chantilly est un plaisir. Les biscuits moelleux au citron sont également fortement recommandés.
Le 26/09/2023 à 16:52
Endroit incroyable!
Le 13/07/2023 à 08:46
J'ai récemment visité ce café et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience globale. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner avec la fameuse tette delle monache. Le personnel du bar est accueillant et professionnel à tous égards. En parlant de gâteaux, le choix est large. J'ai eu le plaisir d'essayer quelques variantes nourrissantes de la tette delle monache, comme celles de la crème au café et j'ai été agréablement surprise. Enfin, le rapport qualité/prix aux Happy Hours est vraiment excellent. Les prix sont raisonnables et abordables. Je pense que ce bar est un endroit parfait pour passer d'agréables moments en compagnie sans sacrifier la qualité. En fin de compte, ce bar est un joyau caché qui mérite absolument une visite.
Le 18/07/2022 à 08:11
INCROYABLE. C'est un endroit très agréable avec un très bon service et des produits savoureux. Leur café a bien meilleur goût que le café de nombreux autres endroits autour. J'ajoute habituellement du sucre, mais ce café ici était si délicieux que je n'ai pas eu à le faire. De plus, leurs gâteaux sont très savoureux. Plein 5 étoiles !
Le 15/07/2022 à 18:19
Service excellent
Le 27/02/2022 à 11:43
Professionnels
Le 24/10/2021 à 14:24
Courtoisie, gentillesse, convivialité et bien des délices.
Le 12/09/2021 à 07:34
La convivialité de Marino et la finesse des produits sont synonymes de garantie et de fiabilité.
Le 07/09/2021 à 12:34
Que dire, professionnalisme, convivialité, sérieux, style, hygiène et propreté, respect et qualité de produits vraiment TOP, une démarche quotidienne constante, à chaque instant de la journée, l'excellence du secteur. 5 étoiles bien méritées💪💪💪
Le 05/09/2021 à 10:22
Qualité, propreté et gentillesse 5 étoiles.
Le 20/07/2021 à 12:10
Café bon et abordable. Propriétaire vraiment sympa.
Le 19/01/2020 à 09:34
Tout est très bon surtout les croissants et les focaccias
Le 07/07/2019 à 09:47
La propreté à son meilleur
Le 20/01/2019 à 09:28
Excellents produits artisanaux, gens sympas et sympathiques
Le 30/12/2018 à 12:04
Bar cosy et familial. Excellentes focaccias
Le 03/12/2017 à 11:26
La meilleure nonne de tous les temps !
💬 Prix choquant pour un repas assez moyen. De plus la portion était minuscule. Quelques morceaux de penne et des morceaux de crevettes pour 27 euros. Si le prix est aussi élevé, on devrait normalement s'attendre à un restaurant haut de gamme. Ce n'est pas. D'un autre côté, le personnel était sympathique et attentionné.
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
💬 Des amis m'y ont emmené pour la première fois et je reviendrai certainement ! Le lieu est au rez-de-chaussée et au sous-sol, il a été créé à partir d'un ancien environnement de travail avec des meules. Ambiance familiale, bonne sélection d'alcool et de sandwichs à d'excellents prix. Possibilité de jouer à des jeux de société et de jouer aux fléchettes !
💬 Merci à tous ceux qui ont déjà noté. Le restaurant est basique mais je ne m'attendais à rien de plus. J'aime le rustique et j'en ai pour mon argent. Le vin de la maison est très bon et la nourriture reçoit même une étoile spéciale de ma part. C'est dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles.
💬 C'est notre restaurant de poisson préféré à Rome ! Toujours le poisson le plus frais ! Et un très bon prix !👍👍👍crudo (cru) de la plus haute qualité ! Mais la discipline a aussi sa place. C'est le seul restaurant au monde où les jeunes enfants sont interdits (et pour cause). A proximité se trouve leur propre restaurant « bistro », où vous pourrez manger un morceau avec les enfants et commander de la nourriture à la maison. Nous attribuons à ce restaurant 7 points sur un système à cinq échelles.
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !
💬 Nous y avons passé une nuit pendant des vacances itinérantes. Chambre entièrement neuve ainsi que l'entrée et la porte, toutes neuves en très beau et luxueux marbre et très bien entretenues. Excellente propreté et grande disponibilité du propriétaire. Le meilleur matelas et oreillers des vacances. Douche fantastique. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Merci
💬 Excellent endroit pour un dîner ou un déjeuner, j'aurais aimé une ambiance avec un fond plus musical et des salles de bain légèrement améliorées, mais sinon tout est très positif
💬 Très très bien et pas cher du tout très accueillant et accessible
💬 Un lieu qui se démarque par son élégance, son raffinement et l'extrême professionnalisme de ses dirigeants et employés. Service impeccable et souci obsessionnel du détail, même dans l'approche client. Hospitalité 10 avec mention. Passons maintenant aux plats commandés. Une explosion de goût et de raffinement de combinaisons parfaites, certainement le résultat d'études et d'années d'expérience. Chaque plat commandé était une explosion de saveurs contenue dans un équilibre saisissant. La bonne émeute d'arômes et de saveurs. On ne peut pas parler de simple "pizza", ici on va plus loin, c'est son évolution, la juste combinaison entre tradition et innovation. Pâte levée savamment, excellente cuisson et ingrédients raffinés de la plus haute qualité. Cette bière d'exception est le résultat d'une sélection minutieuse par les gérants. Excellents desserts chauds et froids. Je crois qu'il manquait à Crotone un lieu aussi avancé et de haut niveau. Et puis on a envie de mettre les lieux, la vue mer est la cerise sur le gâteau. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou manger quelque chose d'inoubliable, c'est le bon endroit.