📌 Via Varese, 12, 20010 Marcallo con Casone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:12
Excellent endroit pour un dîner ou un déjeuner, j'aurais aimé une ambiance avec un fond plus musical et des salles de bain légèrement améliorées, mais sinon tout est très positif
Le 03/04/2024 à 20:30
La pizza est bonne et les plats frits mélangés sont délicieux. Ambiance familiale. Excellent accueil
Le 22/02/2024 à 11:31
Bonne pizza et service rapide
💬 Excellent emplacement tant pour la proximité des plages que pour rejoindre d'autres villages du Ponente. Les deux gérants jeunes mais compétents, Sara et Davide, étaient très sympathiques et nous ont fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour. Excellent petit déjeuner, excellente propreté. La climatisation et la télévision dans la chambre sont un plus inattendu. Le petit jardin où est servi le petit-déjeuner est très agréable.
💬 Bellissime
💬 Mauvaise expérience, j'ai attendu une heure qu'ils ouvrent la porte, des hôtes grossiers et bruyants qui ne parlent aucune langue sauf le dialecte local et un espagnol "étrange". Chambres sombres et malodorantes. Lits inconfortables et petit déjeuner ridicule avec des produits de supermarché. Restez loin de cet endroit.
💬 Bel endroit à l'extérieur. Cauchemar à l'intérieur. Tout est très rugueux, salle de bain sale et douche qui ne fonctionne pas (eau bouillante), pour prendre une douche nous avons dû descendre. Présence d'animaux libres (deux chiens) et donc présence de poils partout. Nourriture bonne mais obligatoire et prix pas typiques des B&B. Plus jamais!
💬 Nous avons séjourné dans quatre couples de Vasco nous avons passé un très bon moment personne sympathique et serviable nous reviendrons c'est sûr
💬 Emplacement
💬 Très bon accueil par le personnel. Les plats sont excellents, bon rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant.
💬 Ambiance sympa, même les pizzas 🍕 particulières, moelleuses, joliment farcies... SATISFAIRE La dame est sympa, agréable avec qui discuter si ça arrive 🤗
💬 Très bon kebab. La pizza n'est pas au même niveau. Donc je dirais que dans l'ensemble c'est largement suffisant
💬 Les frères Gusai et leurs familles sont des gens courtois, affables et très sympathiques. Chez eux, en plus des aliments zéro km et des spécialités 100% sardes, vous pourrez savourer la convivialité et la générosité de leur territoire d'origine. Les plats sont exceptionnels, savoureux et copieux... le four où l'on cuit les purceddi est fantastique, les fromages, desserts et cafés tueurs sont fabuleux..... Rapport qualité-prix exceptionnel. Déjeuner complet avec boissons 30-40 €. Des espaces extérieurs grands et sécurisés pour les enfants, je le recommande à tout le monde👍🤪🤪🤪