📌 Via Vittorio Emanuele, 158, 92028 Naro - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 16:09
Nous avons très bien mangé, piadina délicieuse, bonne pizza, excellents sandwichs, vin de qualité. Je le recommande, il est situé au centre de Naro, une ville accueillante. En tant que technicien d'accueil touristique je suis vraiment satisfait.
Le 04/06/2023 à 20:48
Accueil épouvantable, personnel épouvantable et personnes épouvantables qui gèrent l'endroit pour un sandwich 2 heures après la réservation, il n'était toujours pas arrivé et pas seulement ils ont également commis une erreur en l'apportant deux fois le montant qu'ils avaient facturé au préalable !!! Et j'ai aussi été offensé parce que je demandais mes droits en tant que client, j'ai donné une étoile mais ils ne méritent même pas ça !!!! Je le déconseille à tout le monde
Le 12/05/2023 à 08:57
La qualité en tout
Le 02/05/2023 à 07:43
Endroit confortable, personnel excellent, nourriture rapide et excellente. Et aussi de très bonnes pizzas.
Le 15/11/2022 à 22:23
Endroit bien organisé avec des produits d'excellente qualité et des lieux bien organisés
Le 30/07/2022 à 10:29
Bar sympa avec une bonne sélection de boissons et de cocktails. Le vendredi soir, ils proposent un apéritif. Prix très compétitifs et bel emplacement et musique. Le personnel n'est pas très compétent et n'offre pas un bon service. Salles de bains à améliorer.
Le 19/05/2022 à 14:10
Excellent apéritif, excellent service de courtoisie et prix normaux
Le 27/02/2022 à 13:26
Service raisonnable
Le 11/11/2019 à 21:28
Bien
Le 08/10/2019 à 18:53
Vous y trouverez hospitalité, sérieux, excellent service et apéritifs savoureux et d'excellente qualité.
Le 08/09/2019 à 12:53
Bien
Le 23/06/2019 à 12:08
Bien
Le 01/06/2019 à 21:22
Très bien
Le 21/12/2018 à 05:17
Optimal
Le 19/09/2018 à 18:35
Haut
Le 01/09/2018 à 07:10
Endroit calme et idéal pour tous les âges
Le 25/08/2018 à 23:58
Des soirées agréables
Le 20/07/2018 à 12:42
Super apéritif
Le 27/06/2018 à 13:57
Très accueillant comme TOUTE la sicile
Le 19/05/2018 à 12:21
Lieu branché dans le cadre splendide de la Piazza Garibaldi. Excellent service avec des menus variés allant des sandwichs à la bonne pizza. À l'extérieur, il y a un kiosque avec tables et canapés pour se détendre avec un apéritif remarquable. Le vendredi, il propose un service d'apéritif vaste et raffiné jusque dans les moindres détails. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Recommandé également pour les familles 10+++++ 🔝🔝🔝👍👍👍🔝🔝🔝
Le 22/04/2018 à 17:40
Bon endroit au centre de la ville.
Le 08/04/2018 à 16:09
L'un des endroits les plus fréquentés de Naro, sur la place, facile à trouver et excellent service même jusque tard
Le 18/03/2018 à 13:38
Optimal
Le 28/02/2018 à 17:23
Optimal
Le 13/01/2018 à 23:36
Très bien
Le 01/09/2017 à 14:05
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif Le soir vous trouverez également des sandwichs, wraps et pizzas
Le 19/07/2017 à 10:51
Optimal
Le 28/06/2017 à 11:05
Super bar
💬 Endroit très cosy et calme. L'hôtel est situé près de la jetée. Nous vivions dans les combles au dernier étage, la seule chose qui était un peu gênante pour marcher c'était les passages bas et je me cognais la tête 😂. La serviette était changée tous les jours. Nous avions notre propre salle de bain, ainsi qu'un couloir avec 2 chaises et une table et une chambre. Au 1er étage il y a une cuisine où l'on peut faire du thé/café et laisser les aliments au réfrigérateur (on ne peut pas cuisiner, mais ce n'est pas un problème car il y avait un restaurant chic au coin avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables)
💬 Ils ont supprimé le bowling et l'ont aménagé en salle à manger. Service rapide. Courtois. Salles de bains soignées et propres. Très apprécié lors des pauses déjeuner de travail. parking disponible, même pour les personnes en fauteuil roulant qui peuvent accéder au site sans difficultés particulières.
💬 Un bel endroit et une bonne cuisine. Prix un peu élevés. Attention à demander si le plat a un accompagnement. Ce n'était pas le cas pour nous, il a fallu le commander en plus.
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 Endroit incroyable avec des hôtes adorables. Je recommande vraiment. La vue est magnifique, le petit déjeuner excellent et copieux sans parler de la gentillesse des hôtes. Nous avons passé deux nuits très agréables. Nous y reviendrons c’est sûr.
💬 Leur pain est délicieux. Fait maison comme avant. Sans oublier que les biscuits salés sont fabuleux. Tous les pains sont vraiment excellents, les pizzas, les différents types de pain et toutes les pâtisseries sont bonnes.
💬 Je suis resté 10 jours au débarquement avec ma famille et mes amis, l'endroit est charmant, ma chambre était propre, la plage privée avec une mer magnifique et les enfants se sont bien amusés dans la piscine. Les animateurs toujours présents ont égayé nos soirées et après-midi sans jamais être intrusifs, le bar avait des prix honnêtes. Le seul défaut était le restaurant avec des files d'attente trop longues au buffet mais en vacances nous n'étions pas pressés et c'était acceptable
💬 Roberto, le propriétaire, était très gentil et serviable. Chambres très belles, propres, avec une très grande et belle douche, nous reviendrons, je le recommande vivement 😊👍🏻👍🏻
💬 Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........
💬 Je suis arrivé en un rien de temps, super