📌 Via Nazario Sauro, 247, 55100 Lucca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:34
Tout est parfait, endroit calme, propre et propriétaire serviable et gentil
Le 30/11/2023 à 10:12
Excellente expérience. Maison toute neuve avec tout ce dont vous avez besoin et tout le confort. Vraiment à deux pas de la ville. Excellent wifi pour moi qui dois me connecter souvent pour le travail. J'ai apprécié le parking intérieur, le confort des lits et l'accompagnement tout au long de notre séjour. Hautement recommandé!!!
Le 20/11/2023 à 22:18
Structure récemment rénovée très proche des murs. Nous avons apprécié les chambres toutes avec salle de bain attenante et le grand séjour. En plus de la cuisine équipée de tout le confort, Parking interne très pratique. Le wifi était très rapide, ce qui était parfait pour moi car je dois me connecter tous les jours pour travailler. De plus, le propriétaire a su nous donner d'excellents conseils lors de notre séjour dans cette splendide ville. Je vais certainement revenir!!!
💬 Terrasse très agréable et le service est au rendez-vous, très efficace !! Les pinsas sont très bonnes, généreuses. Les salades sont servies avec du pain et des gressins. Le tout pour des prix raisonnables.
💬 La saison était déjà terminée, c'était très calme et donc particulièrement relaxant. Le point culminant a été le dîner, délicieusement frais et cuisiné régionalement. Les hôtes sont très gentils, serviables et sympathiques. La suite était la cerise sur le gâteau, merci beaucoup.
💬 Bel endroit, agréable et accueillant. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre et décider de s'immerger dans la ville voisine de Cagliari ou de se diriger vers les marinas.
💬 TOUT EST PARFAIT pendant notre séjour en Italie du Sud, c’est l’établissement qui emporte la palme d’or. Literie parfaite , on dort comme des bébés Pas un bruit , les cloisons sont des murs La climatisation ne fait pas de bruit. Le concept de la cuisine partagée super on était les seuls hôtes à manger le soir dehors sont le patio La piscine un vrai régale C’était notre piscine il y avait personne Et les petits déjeuners , prenez les , ils sont servis par la propriétaire, un gâteau maison fait chaque jour , on est servi à table comme des rois , LES PROPRIÉTAIRES sont des gens adorables ..TROP TOP pour info on a passé 4 nuits on n’a pas regretté
💬 Cela vaut absolument le détour, en effet... comme dans mon cas cela mérite aussi le détour si vous êtes de passage dans le coin. Un endroit brillant, jeune et malgré tout également adapté aux familles avec enfants. Il propose à la fois une cuisine typiquement romaine et des plats imaginatifs et appétissants qui combinent des ingrédients authentiques avec une innovation de saveurs de la mer et de la montagne. J'ai été agréablement surpris par le menu qui est vraiment complet avec des pinas, des burgers gastronomiques, des entrées de viande locale et depuis peu des plats de poisson. Personnel très jovial et accueillant, propre, simple sans trop de chichis mais effectivement bon. Il faut absolument que j'y retourne !
💬 À mon avis, ils ont les meilleures viandes du pays. Jambons, salami, fromages etc... Vraiment le meilleur !! Large choix de pâtisseries et produits salés. Pizza, gnocchis, Erbazzone etc... Bonne qualité. Les étoiles les plus basses concernent les deux nouvelles commandes qui sont sales. Ils ne portent jamais de gants, tous à mains nues. Ils touchent le pain, l'argent, puis prennent les tranches de jambon avec leurs mains. Ils ont un goût sale pour moi. Et puis il y en a une qui est véritablement empêchée. Il dort debout. Un peu plus de nettoyage ne serait pas de trop pour les nouvelles pâtissières.
💬 Pour fréquenter très régulièrement ce lieu d'accueil sur tous les plans, je remercie GLORIA pour ses excellentes attentions. A prossima volta Une signera francese
💬 Fast food
💬 Personnel d'accueil très sympathique vous propose de commander votre taxi pour votre départ du lendemain. Chambre un peu ancienne mais très bien et calme proche de l'aéroport. Je recomande.
💬 L'accueil est parfait et le patron super sympa. Les repas sont copieux et les prix très attractifs. A recommander vivement