Bar 🇮🇹

Harry's Bar Avis

📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 412 della Val Tidone, 27019 Villanterio - Italie

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Harry's Bar à Villanterio

Les avis

Les dernier avis sur Harry's Bar à Villanterio

Naomi.e

Le 04/05/2024 à 19:20

4 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. Les brioches sont délicieuses !!

Khris.

Le 27/04/2024 à 18:58

5 / 5

Haut

Fabrizio.o

Le 24/04/2024 à 13:06

4 / 5

Une pause déjeuner tranquille, des plats simples et savoureux. Excellent pour un déjeuner de travail.

Max.

Le 12/04/2024 à 08:53

5 / 5

Gentil et familial

Giuseppe.i

Le 13/01/2024 à 13:47

2 / 5

Ils sont en train de le rénover.

K.

Le 07/12/2023 à 16:32

5 / 5

Très bon café. Propreté au top

graziano.e

Le 05/12/2023 à 16:33

4 / 5

Excellent accueil, propreté et qualité de la nourriture.

Federico.i

Le 12/11/2023 à 17:43

4 / 5

Je viens de prendre un bon café.

Luigi.i

Le 28/10/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture excellente, service très rapide et sans oublier l'excellent prix surtout pour ceux qui recherchent un menu de travail même le samedi !!!

Roberto.h

Le 28/10/2023 à 09:57

4 / 5

Idéal pour le déjeuner 👍

Roberto.g

Le 10/10/2023 à 06:33

5 / 5

Super endroit pour une halte relaxante

Sergio.a

Le 23/07/2023 à 07:26

5 / 5

Top en tout, si vous aimez la bonne cuisine et que ce n'est pas le bon endroit. Dans les 15 kl, ce sont les meilleurs

Margherita.o

Le 21/06/2023 à 09:08

5 / 5

Très agréable et propre... très bon café...!!! Personnel très gentil et serviable... nous avons également pu déjeuner en dehors des horaires... très satisfaits !!!👍👍👍

Pierluigi.a

Le 21/06/2023 à 05:28

4 / 5

Je dois dire que nous étions 4 et nous avons excellemment mangé !

Jessica.

Le 15/06/2023 à 21:43

5 / 5

Endroit très agréable et propre avec un bel espace extérieur avec possibilité de s'asseoir et également un parking pratique. Aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon copain avec un menu fixe et je dois dire un excellent rapport qualité prix mais aussi quantité. Personnel rapide et sympathique.

Massimo.i

Le 04/06/2023 à 07:25

4 / 5

Lieu soigné avec grand espace extérieur, idéal pour un apéritif entre amis. Possibilité de stationnement.

Mihai.a

Le 29/05/2023 à 20:42

5 / 5

Bien

Piero.p

Le 27/05/2023 à 15:11

4 / 5

Excellent pour une halte après un joli tour en moto sur les collines de Plaisance sur le chemin du retour à Milan... beaucoup de places de parking même dans les zones ombragées, des tables extérieures et un personnel sympathique et accueillant

Fabrizio.u

Le 01/04/2023 à 19:46

3 / 5

Je n'ai jamais déjeuné à cet endroit. Quand je passe par ici je m'arrête pour prendre un café qui est très bon. Endroit agréable et propre.

MX.B

Le 23/01/2023 à 19:40

3 / 5

Je m'arrête quelques fois le matin pour des croissants, parfois il y a le choix, parfois non. Pendant une certaine période je n'ai plus retrouvé la même barmaid, un changement constant.

D.s

Le 03/12/2022 à 19:04

4 / 5

Ce n'est pas un endroit gastronomique, mais c'est vraiment bien pour une pause déjeuner en termes de qualité, de portions et de courtoisie.

Eva.d

Le 23/11/2022 à 11:40

5 / 5

La nourriture est bonne.. bon accueil.. très propre et pratique..

Nagato.

Le 11/11/2022 à 12:41

5 / 5

Barman poli et sympathique, j'entre prendre un café rapide et c'est parti... (entre autres, bien aussi) Si je reviens dans le coin... je sais où m'arrêter pour prendre un café😎

Salvatore.a

Le 07/11/2022 à 14:03

5 / 5

Endroit magnifique

Mauro.a

Le 15/10/2022 à 08:37

5 / 5

En plus du bar, il y a aussi un excellent restaurant, la nourriture est bien meilleure que dans de nombreux restaurants !!!

Dr..u

Le 07/10/2022 à 14:44

4 / 5

Emplacement pratique, prix normaux. Informé

Romano.o

Le 30/07/2022 à 22:31

5 / 5

Très amical

Fllippo.e

Le 16/07/2022 à 18:46

5 / 5

Accueillante

DEMON.Y

Le 04/07/2022 à 16:58

1 / 5

horrible

daniel.a

Le 19/06/2022 à 20:02

5 / 5

Tu manges comme Dieu ¡¡¡¡

Gabriele.r

Le 12/06/2022 à 15:48

5 / 5

Le meilleur déjeuner d'affaires depuis longtemps. Des brioches bonnes et à ne jamais posséder. Excellent

Riccardo.a

Le 04/06/2022 à 11:49

5 / 5

Personnel très sympathique. Excellent café

silvia.o

Le 14/05/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent café toujours à 1€..

gabriel.a

Le 01/05/2022 à 12:57

1 / 5

Comme je le vois dans la rue depuis longtemps, la première fois que j'entre, la fille, même si elle a mis longtemps à me rendre la monnaie, m'a aussi trompé avec des jetons de lavage. J'évite la plainte mais vous obtenez l'avis. Pour ne plus jamais recommencer !

Photo n°1 de l'avis de gabriel.a fait le 01/05/2022 à 12:57 sur le  Harry's Bar à Villanterio
Stefano.a

Le 04/03/2022 à 11:28

4 / 5

Personnel affable et sympathique. Excellent rapport qualité-prix et quantité. Parking pratique.

Elsa.r

Le 26/02/2022 à 13:28

5 / 5

Personnel très sympathique, bon menu fixe parfait Je confirme Harry's Bar, on peut manger comme un dieu 🔝

Photo n°1 de l'avis de Elsa.r fait le 26/02/2022 à 13:28 sur le  Harry's Bar à Villanterio
Angelo.a

Le 21/02/2022 à 09:20

5 / 5

Bel endroit. C'est vraiment bon pour un café ou un déjeuner rapide. Facilement accessible et avec parking privé. Tables également à l'extérieur sous abri. Personnel rapide et sympathique. Si vous en avez besoin, il est également adjacent à un supermarché et à un lave-auto. Il convient donc également pour passer du temps en famille tout en faisant des courses.

Anita.i

Le 09/02/2022 à 16:53

5 / 5

Très agréable

Piera.a

Le 28/12/2021 à 13:44

4 / 5

Endroit propre dans le respect des règles covid pour lesquelles greenpass. Nourriture décente pour ceux qui voyagent et de passage. Gentillesse et rapidité

Paolo.r

Le 18/10/2021 à 12:45

5 / 5

Maurizio, Simona.. Que puis-je dire... TOP !!

Freddy.o

Le 09/10/2021 à 13:44

4 / 5

Bar sympa sur la route principale, très bel emplacement et très bien entretenu, vous pouvez boire un excellent café, personnel sympathique et gentil, possibilité de vous asseoir dehors, parking extérieur pratique également

Alberto.i

Le 24/09/2021 à 17:03

5 / 5

Fantastique à midi et magique à l'apéritif en fin d'après-midi

Marco.

Le 31/07/2021 à 12:09

5 / 5

Attention au client, portions aimables et généreuses !

Paola.

Le 05/07/2021 à 06:11

5 / 5

Très gentil, l'endroit est bien entretenu et très propre. Excellent service

Irene.d

Le 02/07/2021 à 11:58

5 / 5

On mange très bien

Gianluca.e

Le 02/07/2021 à 06:52

4 / 5

Bel endroit, très bel espace extérieur avec tables, chaises et parasols. Arrêté pour le petit déjeuner.

Danilo.a

Le 23/06/2021 à 15:53

4 / 5

Bel endroit, excellent extérieur, bel espace, prix dans la norme, propriétaires sympathiques à visiter

Roby.o

Le 11/05/2021 à 11:34

3 / 5

Je connaissais cet endroit avant l'arrivée du covid 19 et ce n'était pas mal # Mais maintenant avec cette nouvelle direction je dois dire que ça s'est amélioré

  • 🏪 Vittoria Wellness Experience - Hotel - Centro benessere (171 Avis)

  • 💬 Prenez une pièce normale, installez-y un sauna et un jacuzzi, on appelle ça une SUITE ! Rapport qualité/prix à revoir. service à améliorer... c'était juste une gentille fille qui nous a apporté quelques choses dans la chambre qui manquaient à l'intérieur. Pas pratique pour voyager dans les zones principales. Le petit déjeuner n'était pas inclus. Le matin, le propriétaire fantôme sortant et moi nous arrêtons ici.


  • 🏪 Materiaprima Osteria Contemporanea (392 Avis)

  • 💬 Un merveilleux bouquet final de notre voyage en Italie. Le long d'un road trip entre Venise et Naples, nous nous sommes arrêtés dans CE restaurant tellement incroyable que j'en ai du mal à trouver mes mots. J'ai pendant plus de 2h, regardé le spectacle de la cuisine, tout était aussi bon que beau. Je vous conseille de faire comme nous un détour lors de votre prochain voyage dans cette région car il vaut vraiment le coup!!! Bravo à toute l'équipe en cuisine et au service, tout était parfait 👍


  • 🏪 Villa degli Aranci (1538 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 pizza gluten-free à emporter. Service super rapide et réactif par message pour la commande et personnel sur place très sympa (alors qu'ils étaient dans un moment de gros rush). La pâte à pizza sans gluten n'était pas la meilleure de celles que nous avons goûtées durant notre séjour mais c'est déjà tellement bien de pouvoir avoir des pizza sans gluten. Par contre la garniture était top ! Une très belle adresse pour les intolérants au gluten à Polignano !


  • 🏪 Marilyn Cafe’ (122 Avis)

  • 💬 Idéal pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croassans...vegans etc...on est là aussi en ce qui concerne l'apéritif...juste un point sensible, la fille qui sert avec des verres est souvent énervée. ..surmonter l'envie de refaire... alors que le gars est beaucoup plus sociable et accessible... même pour une pause déjeuner je le recommande... le vaste choix de plats et la façon dont ils sont présentés sont corrects. ..endroit à visiter absolument. Revisité au bout d'un moment... que dire ?!... bar et service en pagaille... prendre l'apéritif si tu veux au bout d'une demi-heure peut-être 2 chips... on n'y est pas... dommage parce que c'est le seul bar du centre commercial.


  • 🏪 Hamburger Pollo Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fenice (terrazza esterna sul retro) (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. . pizza incroyable MAIS Mauvais service. La ville des insectes Et aucun refroidissement une nuit, il faisait 30 degrés à part deux ventilateurs scotchés sur une poutre dont l'un est tombé.


  • 🏪 Porter House Milano (801 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cet endroit car il est proche des magasins généraux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris et satisfait ! Nourriture et service excellents mais surtout rapides même si l'endroit était pratiquement plein. J'y retournerai certainement. Je joins des photos du burger "Porter house". Super recommandé


  • 🏪 BeefHouse (79 Avis)

  • 💬 J'ai découvert BeefHouse par hasard, un soir de passage à Palmi. Une excellente boucherie avec une cuisine au coeur de la ville. Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable et surtout viande de qualité à un prix incroyable. Je vous conseille le mix grill pour tester différents morceaux de viande et les brochettes ! Faites attention aux portions, car elles sont vraiment généreuses.


  • 🏪 La Clandestina (389 Avis)

  • 💬 Lieu à la décoration superbe, aux plats raffinés et à l'accueil magnifique. A découvrir absolument !!!


  • 🏪 Wine Bar Europa (111 Avis)

  • 💬 D'accord