📌 Via Giuseppe Vidali, 12, 34129 Trieste - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:14
Je l'ai trouvé par hasard sur Just Eat et mon copain et moi l'avons essayé un soir, nous en sommes tombés amoureux😍. Le seul défaut est qu'ils n'arrivent pas très chauds mais la qualité des produits permet quand même de les dévorer avec enthousiasme.
Le 17/03/2024 à 21:29
Les sandwichs sont arrivés froids, je trouve absurde de n'avoir dû parcourir que 100 mètres. Je comprends que les plats à emporter ont des portions plus petites, mais cela ressemble à un vol à certains égards, j'avais commandé plusieurs fois mais c'était toujours pire, je suis désolé mais je n'étais pas satisfait.
Le 11/03/2024 à 12:56
Je voulais prendre une photo mais j'ai tout dévoré avec brio. Des sandwichs exceptionnels super méga bons et arrivent chauds. Le pain est parfait, moelleux et savoureux. Compliments
Le 17/02/2024 à 12:18
Très bons sandwichs et ils sont arrivés chauds
Le 03/12/2023 à 20:18
Dommage pour le pain, sec et filant, les ingrédients des sandwichs sont bons, je vous conseille de trouver une solution alternative pour le pain !
Le 07/11/2023 à 19:39
Les sandwichs sont délicieux !!!
Le 11/06/2023 à 17:07
A part du pain artisanal, un petit pain sucré dégueulasse provenant d'un magasin discount
Le 28/05/2023 à 18:22
Burger de bonne qualité. Vous voyez que tout est fait maison 👍🏻
Le 09/04/2023 à 19:55
l'un des hamburgers les plus délicieux que j'ai eu à Trieste
💬 Vous ne penserez peut-être pas que c'est un endroit exceptionnel à cause de son prix bas, mais Casa Pei est un joyau. Situés dans une belle ville perchée, Dino et Silvana ont une belle maison, une hospitalité incroyable et une cuisine délicieuse. Vous ne serez pas déçu.
💬
💬
💬 1) excellente nourriture avec un goût succulent 2) un patron sympa et très cool 3) pour un bord de mer les pieds dans l’eau… les prix sont très correct. Je conseille les yeux fermés et je vient de le faire mon resto officiel dans la région 🙌✌️✌️👍👍👍👍😎
💬 Hôtel-restaurant caractéristique dans les montagnes de San Mauro di Saline VR. Félicitations à la cuisinière Teresa, le week-end elle prépare des plats spéciaux alléchants 😋😋😋 La pizza est bonne, réalisée avec des produits frais et copieuse😋 Excellent vin rouge en vrac sans nom de la vallée voisine. Tarifs accessibles à tous : entrées 7 €, seconds plats 8 €, pizzas de 6 € à 8 €, menu du jour 12 €. Les jeunes serveurs apprennent le métier auprès de la propriétaire Andrea qui a beaucoup de patience et un grand cœur pour ces enfants... Une agréable musique de karaoké accompagne la soirée. La cuisine ferme à 21h La pizzeria plus tard.
💬 Petite hôtel, parfait pour une étape de 1 à 2 jours. Chambre standard correct. Personnels très sympathique. La plage n'est pas très loin. Petit bémol, les moustiques.
💬 Rendez-vous hebdomadaire Piadina, sandwich au bœuf ou hamburger de mouton, brogue géante au bœuf, cheval et un large choix de légumes grillés et sauces en tout genre. Spectacle de goût !! Andrea et Daniela étaient très gentilles et attentives à tous les besoins. Hautement recommandé
💬 Bon endroit pour la nuit. Chambre très propre.
💬 Magique. Un endroit spécial dans le village de Don Camillo (film), immortalisé par des photos au mur. De passage aussi le grand Carlo Ancelotti. Restaurant à découvrir. Je vous le conseille.
💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...