📌 Viale Europa, 15/17, 74014 Laterza - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:17
Un endroit magnifique, un personnel gentil et des croissants chauds et frais, continuez comme ça, félicitations
Le 19/04/2024 à 20:07
Nourriture d'excellente qualité, je m'attendais à un peu plus copieux. Bons cocktails ! Informé
Le 07/10/2023 à 20:09
C'est un de ces bars où l'on se sent chez soi....le café n'est plus seulement un café...mais il devient art...beauté...poésie...et on revient toujours dans ces endroits.. ....parce que tu es là et que tu te sens bien.
Le 11/08/2023 à 22:47
C'est un lieu élégant et raffiné. On y sert un excellent café et un bon petit-déjeuner. Tous les produits utilisés sont de première qualité et de premier choix. Lors du service quotidien, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et bien d'autres gourmandises. Du début de soirée jusqu'à tard dans la nuit, le bar est fréquenté par de nombreux jeunes jusque tard dans la nuit, un lieu plein de vie. Le service au comptoir et aux tables assuré par les propriétaires et le personnel est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnalisme uniques. Le café paradisiaque, une perle dans la province ionienne.
Le 06/06/2023 à 08:13
Vous pourrez vous régaler des gourmandises proposées
Le 08/05/2023 à 18:54
Un personnel hautement qualifié, des produits haut de gamme, un emplacement pour les jeunes.. recommandé
Le 30/04/2023 à 10:20
Personnel très sympathique, un bar où le service varie beaucoup. Ils ne font pas seulement des bars mais aussi des sandwichs, etc. Aussi décemment 8/10 propre. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2023 à 13:23
Excellent emplacement avec des produits de qualité
Le 18/02/2023 à 17:44
Joli bar
Le 05/02/2023 à 13:10
Environnement chaleureux et accueillant.
Le 26/01/2023 à 17:14
Super bar mais très cher
Le 06/11/2022 à 02:53
D'accord
Le 11/10/2022 à 21:43
Excellent comme toujours !!
Le 21/08/2022 à 09:16
Accueillante
Le 07/06/2022 à 21:28
Bar sympa à Laterza, pas vraiment central mais dans un quartier agréable avec des tables extérieures en été. Calme, fréquenté par des jeunes d'âges différents, il est idéal pour passer une soirée tranquille. Serveurs sympathiques. Informé.
Le 04/06/2022 à 07:38
Café sympa avec de délicieux croissants servis chauds. Le café est excellent. Il y a un petit espace extérieur à l'ombre. Bonnes options de stationnement juste devant la porte.
Le 02/06/2022 à 18:43
Très bien
Le 11/05/2022 à 16:19
🥰😍
Le 12/01/2022 à 15:08
Ce qu'ils m'ont fait est honteux, j'ai gagné le panier de Noël et quand je suis allé le récupérer, il était ouvert et ils se sont justifiés en disant qu'ils avaient ajouté une autre bouteille à la place, il n'y avait plus de grappa et le café de 1 kg a été remplacé par un café de 125 grammes. .Je suis retourné le jouer dans sa tête car contrairement à moi je suis un gentleman Antooo tu le vaux bien tu ce dmen d zer quel dommage
Le 05/12/2021 à 15:44
Excellents cocktails ! Personnel sympathique.
Le 15/11/2021 à 09:35
Et un beau bar
Le 11/11/2021 à 16:13
Bar sympa avec un large choix pour le petit déjeuner et un personnel sympathique et souriant.
Le 19/09/2021 à 10:48
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent, nourriture et boissons excellentes, recommandé
Le 18/09/2021 à 15:36
Si vous aimez un excellent cocktail, vous êtes au bon endroit. Bravo Barman, j'ai demandé un Daiquiri exécuté de manière exemplaire. Bar complet avec tout pour se retrouver entre amis. Félicitations... et merci pour votre professionnalisme.
Le 14/09/2021 à 15:13
Excellent bar, bien situé, espaces extérieurs, personnel efficace, produits de qualité non seulement pour un café... mais bien plus encore de l'entrée à un cocktail entre amis. Votez 10 !
Le 05/09/2021 à 11:19
Bar moderne avec un personnel professionnel.
Le 27/08/2021 à 21:32
Optimal
Le 09/08/2021 à 17:27
Bar agréable, produits de qualité, personnel très sympathique
Le 29/07/2021 à 18:43
Excellent emplacement, personnel formé et poli.
Le 29/07/2021 à 04:39
Ssssssssssssspumegggggianteeeeeee
Le 14/07/2021 à 07:25
Personnel local sympathique adapté à tout le monde
Le 05/06/2021 à 13:09
Excellent café et petits déjeuners avec de délicieux croissants ! Apéritif fantastique à midi, apéritif le soir avec de fabuleux cocktails. Bar de rencontre pour toute la communauté Laertina ! Hautement recommandé!
Le 28/04/2021 à 10:58
Professionnels, ils savent bien ce que veulent les clients, ils sont toujours souriants, ils sont rapides, avec des produits de très haute qualité. Lorsque vous buvez du café, vous vous sentez au paradis. Je recommande ce point de rendez-vous pour être véritablement au paradis.
Le 11/03/2021 à 22:03
Bon café
Le 06/12/2020 à 16:15
Super bar
Le 29/09/2020 à 11:35
Haut
Le 19/09/2020 à 23:48
Excellent pour déguster d'excellents apéritifs dans le jardin.
Le 19/08/2020 à 23:53
Très bel endroit et service sympathique
Le 08/08/2020 à 23:47
Haut.
Le 22/07/2020 à 17:32
Excellent bar, propose de nombreux produits dont des boissons et des desserts. Les boissons non alcoolisées sont également excellentes car elles sont servies à la température idéale compte tenu de la saison.
Le 12/07/2020 à 17:43
Excellent 👍
Le 28/06/2020 à 19:45
Endroit confortable, bon café et personnel sympathique
Le 20/06/2020 à 09:14
Endroit confortable, propre et parfaitement entretenu. Produits de qualité supérieure. Personnel professionnel, gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande, absolument recommandé. Ça ne va pas mieux☺️
Le 14/02/2020 à 21:49
Pour ceux qui aiment un bon café avec du pasticciotto chaud et de la bonne compagnie 🙋☺
Le 28/01/2020 à 05:49
Le top niveau ! Le couple Antonio et Andrea est la synthèse parfaite de la symbiose entre deux concepts différents. Antonio barman et venant des discothèques les plus cool prépare d'excellents cocktails. Andrea est le patron des petits déjeuners, il propose d'excellents croissants même pour les intolérants au lactose ou les coeliaques. Et si ce n’était pas exagéré ? C'est un incontournable!
💬 Charme d'un petit hôtel dans le quartier calme du Dorsoduro. Dans une petite ruelle loin de la cohue des touristes. C'est génial ! Chambres propres et spacieuses, accueil très chaleureux très dispo. Petite terrasse en bois sur le toit ou on aime bien passer du temps. Bon petits déjeuners servis en chambre. Tout est parfait !
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et ne dédaignent pas de discuter avec les clients. Par leur comportement, ils ont égayé des journées qui étaient très difficiles pour nous. Bonne nourriture et prix abordables pour un repas chaud. Fortement recommandé, en plus de trouver un bon service ici, nous avons trouvé d'autres amis ! A bientôt les gars !! Continuez ainsi 🍀🐾
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. 3,50 € pour « coperto », c'est bien trop cher. Un jardin agréable. La nourriture est bonne. Service assez lent.
💬 Excellent -Excellent pour l'emplacement : près des plages d'Eloro et Marianelli et à côté de Notto et Syracuse -Excellent pour le qualité du BB: du lit, de la salle de bain moderne, de la terrasse vue sur mer, du mobilier - Excellent pour nos hôtes Stefano et sa Maman : pour l'accueil soigné, pour l'aide pour les restaurants et visites, pour les attentions et la conversation. - Excellent pour le petit déjeuner international et sicilien : diversité de l'offre à volonté, mets raffinés, confitures de la maison. Stefano propose des sorties en bateaux. CB possible. Parking à proximité et voiture en sécurité. Je recommande la chambre 5 et je recommande tout particulièrement ce BB. P.M.
💬 Super hôtel et très bien situé. Accès privé à la plage, nombreux choix de restaurants accessibles à pied. Bar/Café sur place et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très serviable et très sympathique. Ils prennent le temps de nous donner des informations sur l'île et les visites, etc., discutent au bar. Vous pouvez dire qu'ils sont authentiques et vont au-delà, le plus remarquable était Juan, il a contribué à améliorer notre séjour à Olbia avec d'excellents conseils sur où aller, que faire pendant le temps que nous avons passé là-bas. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons. Merci Juan de Caroline et Mario
💬 Nous étions à Aurora il y a une semaine et avons été choqués par le niveau de service, le coût et la qualité de la nourriture. Le propriétaire de l’appartement nous l’a recommandé, mais nous n’y sommes pas allés du tout. Un verre de vin à 15€ dans un petit verre ordinaire, une pizza à 29€. Et le serveur a refusé de nous servir car nous ne parlons pas bien italien ni anglais. Déception.
💬 J'ai séjourné à Mine House pour le travail et le plaisir ! Elena est le cœur battant de l'établissement, très accueillante et professionnelle, et aussi une excellente pâtissière ! Bon petit déjeuner offert qui, selon les jours, comprend de délicieux croissants ou desserts maison 😉 La propriété est brillante, très propre et bien meublée ! Il dispose de tout le confort nécessaire aussi bien pour un court séjour que pour des séjours plus longs ! L'appartement est dans un quartier très central de Trente, à deux pas de la gare et des principales attractions touristiques ! Le lit est très confortable et les chambres sont bien insonorisées, on dort très bien ! Fortement recommandé!☺️
💬
💬 Bel endroit. Très sympathique et la pizza était super ainsi que le café. Endroits très relaxants après une journée fatigante.
💬 Bon service. Prix normaux. Excellents calamars frits. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a des tables avec vue sur la mer.