📌 Sassotetto, 4, 62028 Sarnano - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 11:00
Optimal
Le 24/01/2023 à 20:57
LA STRUCTURE EST FERMÉE DEPUIS DEUX ANS
Le 18/09/2020 à 12:19
Pourquoi le. De ce point de vue, la montagne est UNIQUE
Le 10/09/2020 à 17:01
Courtoisie, gentillesse, propreté et excellent sanglier avec des tagliatelles et seul, sans tenir compte du panorama naturel. Cela vaut la peine de faire quelques kilomètres pour y arriver
Le 24/08/2020 à 18:11
Ils méritent 5 étoiles car ils ont une direction extrêmement jeune dans une région magnifique, mais malheureusement frappée par des catastrophes naturelles, et mérite donc absolument d'être soutenue. J'en laisse 4, pour encourager la jeune direction à ne pas négliger certains aspects importants, par exemple un Wi-Fi efficace dans un endroit où le téléphone portable a peu de réception, notre chambre et bien d'autres, testant le signal dans le couloir, n'en ont pas et là où il mène, c'est très lent. La moquette à l'entrée a une mauvaise odeur qu'il faut absolument éliminer selon moi. Cependant l'hôtel est en rénovation au moins sur la façade extérieure, située à 1300m, très pratique pour ceux qui skient sur les pistes et les remontées mécaniques. Chambre propre et personnel courtois. Essayez de perfectionner certains détails importants qui feront la différence auprès de vos clients. Voeux!
Le 16/08/2020 à 16:59
Nous avons passé un bon moment. Les chiens sont également acceptés. L'hôtel est un peu vieillot, mais ils sont en train de le rénover. La chambre, une chambre double avec des lits superposés, était propre et bien rangée, pas trop grande mais c'était bien. Excellent petit déjeuner. Uniquement des morceaux sucrés, mais très bons et autant que vous le souhaitez. Emplacement parfait et très bon prix. Il y a aussi un restaurant et évidemment nous y avons mangé. Excellent est un euphémisme. Plats abondants et super bons. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Je recommande le séjour et le restaurant.
Le 16/08/2020 à 14:12
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 26/07/2020 à 16:32
Nous avons séjourné deux nuits avec deux enfants, chambre spacieuse avec lits superposés... hôtel un peu vieillot mais les propriétaires sont très accueillants et gentils, petit déjeuner et ceba excellents. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement
Le 19/06/2020 à 06:13
Un bel endroit en montagne! Attention pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec le soleil, il n'y a pas de volets ni de volets. Juste un rideau qui laisse passer presque toute la lumière
Le 10/02/2020 à 16:05
Ma famille et moi avons passé un week-end à l'hôtel Hermitage, repas de qualité et cuisine impeccable, chambres accueillantes et propres, personnel sympathique et serviable ! Grâce à Chiara et à son père, j'espère revenir bientôt aussi pour admirer les magnifiques vues !
Le 09/02/2020 à 13:42
Je dois souligner les portions modestes compte tenu de la réponse... Une demi-assiette de raviolis et cappellacci... La saucisse grillée n'était pas comestible... Le plus pour le steak de bœuf
Le 01/02/2020 à 13:01
Vue magnifique, service aimable, prix raisonnables. Le pain était congelé et réchauffé, mais quelques problèmes d'approvisionnement à 1400 mètres sont compréhensibles, et il était toujours bon.
Le 13/01/2020 à 07:09
Beau week-end passé ici, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Trop petit-déjeuner !!! 😍😍😍
Le 20/11/2019 à 04:29
Particulier
Le 22/09/2019 à 09:48
Bon rapport qualité prix et emplacement.
Le 11/09/2019 à 09:29
L'hôtel est au pied des pistes de ski et... une vue magnifique !!
Le 25/08/2019 à 13:21
Personnel sympathique et serviable, chambres propres et calmes !
Le 25/08/2019 à 08:51
Disponibilité, amabilité, authenticité, courtoisie
Le 20/08/2019 à 14:41
Chouette
Le 19/08/2019 à 19:11
La nourriture est excellente et surtout authentique comme autrefois dans les maisons paysannes et les portions sont généreuses et le personnel très bien formé.
Le 19/08/2019 à 15:48
excellent restaurant, excellente apparence, excellent personnel
Le 19/08/2019 à 00:03
Bien joué!!!! Merci, à bientôt!!!
Le 12/08/2019 à 21:20
Tout était vraiment parfait : convivialité, gentillesse, serviabilité et convivialité ! Chiara était vraiment gentille comme tout le monde, ils nous ont fait sentir vraiment chez nous. Nous sommes restés deux nuits avec l'enfant de 2 ans et les deux chiens et le premier soir nous y avons mangé pour essayer... eh bien... nous sommes restés le deuxième aussi, nourriture excellente, plats excellents et excellent prix ! On reviendra certainement
Le 12/08/2019 à 17:36
Je suis resté 2 nuits car ils n'avaient pas de chambres gratuites, la nourriture était excellente, l'hospitalité était excellente...
Le 11/08/2019 à 17:32
Beau
Le 06/08/2019 à 15:03
Bien
Le 06/08/2019 à 10:36
C'est une oasis de paix, on peut bien manger et c'est propre
Le 09/06/2019 à 14:29
Endroit reposant et agréable ! La gestion de Chiara et Alessio est comme on aimerait toujours en trouver dans les lieux publics !! accueillante. efficace. des plats délicieux à des prix très corrects ! Une réalité qui met en valeur le territoire Sibillini !
Le 09/06/2019 à 12:22
Belle soirée, cuisine excellente, propriétaires très gentils
Le 21/04/2019 à 16:35
Excellent recommandé
Le 20/03/2019 à 10:04
Agréable et accueillant, beaucoup de disponibilité et bonne bouffe
Le 17/03/2019 à 03:36
Cuisine authentique et bonne Je recommande le sanglier vraiment excellent. Parfois ils font du poisson sur réservation. Je ne croyais pas qu'en montagne on puisse manger d'aussi bonnes fritures.
Le 10/02/2019 à 20:32
Bonne nourriture et personnel sympathique comme le propriétaire
Le 10/02/2019 à 16:33
Que dire... Il n'y a pas de mots, nous étions là pour le déjeuner et nous étions 7 adultes et une petite fille. En gros le personnel était horrible et les portions étaient comptées... 25 raviolini d'Eurospin comptés pour 7 adultes. Le le rôti était trop compté et horrible et froid. les plats d'accompagnement comptaient... le rapport qualité/prix est nul
Le 14/01/2019 à 06:09
Situé à plus de 1300 mètres d'altitude, où vous pourrez voir le lever du soleil sur la mer.
Le 09/01/2019 à 12:39
Endroit enchanteur au calme des Sibillini.
Le 27/11/2018 à 10:26
Une cuisine typique des Marches. Cuisine excellente et copieuse, le tout très bon
Le 13/10/2018 à 17:35
Beau
Le 15/08/2018 à 16:21
Hôtel de montagne classique très accueillant.
Le 14/08/2018 à 23:12
Lieu magique, tous les services en toute tranquillité. Toute l'année vous y trouverez du sport et une nature luxuriante, une gastronomie excellente, des prix en adéquation avec l'esprit de la montagne.
Le 13/08/2018 à 21:28
C'est la deuxième année que je viens quelques jours en été, le chef Alessio cuisine divinement, personnel sympathique, lieu accueillant accepte les animaux, excellent prix
Le 13/08/2018 à 10:14
Personnel sympathique, courtois et serviable.
Le 18/07/2018 à 10:43
Très bel hôtel, excellent petit déjeuner
Le 08/07/2018 à 15:31
Emplacement et vue fantastiques, lieu accueillant et grand espace extérieur.
Le 12/06/2018 à 14:09
Le personnel était courtois et serviable, ils nous ont attendu au-delà de l'heure d'enregistrement. La chambre dispose d'une grande fenêtre avec un beau paysage à voir, de parquet et d'une salle de bain avec toutes les commodités. Petit déjeuner sucré simple qui donne une impression d'authenticité, jus de fruits, lait et plus encore, tarte, croissants, biscuits, céréales avec différents choix de confitures et chocolat.
Le 11/06/2018 à 06:54
Magnifique panorama. Menus typiques de l'air de la montagne
Le 28/05/2018 à 08:09
VOEUX
Le 26/05/2018 à 13:11
Il y avait d’abord la piscine, la seule chose intéressante de l’hôtel. Maintenant, ils cuisinent le poisson à la place......... Vous décidez !!!!
Le 21/01/2018 à 05:26
Super
Le 05/01/2018 à 07:42
Nous avons passé un bon moment
Le 03/01/2018 à 15:11
plats bons mais un peu chers
Le 31/12/2017 à 15:56
Si ça mange bien
Le 28/12/2017 à 14:38
Nourriture de bonne qualité, dommage que pour accéder au restaurant il faut descendre un escalier étroit jusqu'au rez-de-chaussée.
Le 13/12/2017 à 12:44
Chaleureux et accueillant
Le 13/09/2017 à 08:50
Très bonne nourriture
Le 27/05/2017 à 06:34
Mignon et à deux pas des pistes. Ensuite, il y a le restaurant attenant qui est exceptionnel
Le 28/02/2017 à 12:54
Bel endroit, bonne nourriture et prix très abordables
Le 08/01/2017 à 17:48
Oui, manger des produits locaux, excellent.
Le 21/06/2016 à 11:43
Je me suis retrouvé dans ces régions par hasard récemment et je dois dire que ce fut une agréable découverte. Bonne nourriture et détente.
Le 04/09/2011 à 13:08
Nous venons à Sarnano depuis des années et changeons souvent d'hôtel étant donné les résultats négatifs, mais cette année, tant pendant la période de Noël que de l'Epiphanie, nous n'avons eu aucun retour négatif dans les deux derniers hébergements ; l'un est l'ermtage avec une cuisine simple mais bonne, d'excellents prix et proche des remontées mécaniques.
💬 Bonne pizza ! Très digeste. Personnel sympathique et chambre spacieuse et agréable.
💬 Bien apprécié. La cuisine bonne et le personnel sympa.
💬 Excellente situation à deux pas de la cathédrale et proche du château et du parking, Grandes chambres récentes équipées de tout le confort. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et serviables. Les propriétaires disposent également d'un restaurant où l'on peut bien manger au juste prix.
💬 Je ne fais jamais de critiques, mais on me l'a demandé et je suis heureux de le faire. J'ai commandé un menu ad hoc 100% végétarien au magasin, nous avons été très satisfaits, menu avec des choses simples et des choses plus particulières, très copieux, même trop... sans blague. Livraison très ponctuelle, prix super compétitif.. Nous avions déjà commandé chez eux pour le réveillon, une garantie. Je le recommande fortement. Merci
💬 Petit endroit, une chambre simple. Inauguration aujourd'hui avec animations et structures gonflables. Très lent à préparer les sandwichs. Espérons qu'ils accélèrent à l'avenir
💬 Super endroit pour l'apéritif! Bon choix d'alcool et prix raisonnables. Beaucoup de sièges et avec musique de fond
💬 Un chouette petit restaurant où j'ai enfin pu manger de délicieux gnocchis. Les assiettes sont bien remplies et on a même eu le droit à un amuse-bouche avec des mini arrancinis. Les prix sont raisonnables pour les plats, un peu moins pour les boissons (plus du standard français). Le service a été un peu longuet par contre alors qu'on était les seuls... Mais la serveuse très souriante et sympathique.
💬 Je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois et à chaque fois j'ai pu confirmer l'excellente qualité des ingrédients et la méthode de préparation et de présentation impeccable. La carte des vins et des bières est également excellente. La dernière fois, nous avons commandé trois pizzas, deux margheritas et une gastronomique, toutes de grande qualité. Le service à table assuré par un personnel jeune est discret et professionnel. Les prix sont certainement en ligne avec la cible et l'offre gastronomique. L'environnement est moderne, fonctionnel et accueillant. Je le recommande sans crainte
💬 La lagune ainsi que certaines maisons n'avaient pas été nettoyées, c'était donc un immense terrain fertile pour les moustiques. Je jure que les murs blancs étaient recouverts tous les soirs, ce qui rendait les espaces extérieurs inutilisables. Quant aux chambres elles-mêmes, elles étaient correctes, démodées, mais j'ai vu bien pire. La nourriture servie était minime et très bon marché, juste des pâtes, des haricots et du pain blanc avec des garnitures bon marché. Avec le recul, nous aurions dû aller ailleurs pour les repas, car c'était vraiment triste. C'est peut-être une bête noire, mais honnêtement, l'une des choses qui m'a le plus dérangé dans cet endroit était l'inadéquation totale des styles et des designs. Certaines parties de l'hôtel ont un design marin, d'autres parties sont "classiques" et certaines ont des couleurs primaires usées mais extrêmement vives. J'ai trouvé ça bouleversant, mais c'est peut-être juste moi. Bien que dans l'ensemble, nous n'aimions vraiment pas séjourner là-bas, mais il y avait beaucoup d'activités auxquelles les enfants pouvaient participer. Donc, si vous n'êtes pas vraiment flou et que vous voulez juste dormir sur la plage (la plage était belle), pendant que vos enfants courent ça, cet hôtel pourrait être ok. Tout le monde devrait rester à l’écart.
💬 J'ai cherché sur Maps... il était écrit ouvert. J'ai essayé d'appeler mais il était indiqué occupé... Je suis allé et je l'ai trouvé fermé.... dommage, cela m'a inspiré. Pourquoi marquer ouvert et ensuite ils sont fermés ??? Juste en dessous de cette période, peut-être que les gens se promènent ? D'accord, ce sera peut-être pour la prochaine fois