📌 Piazza Zanetti, 7/b, 08013 Bosa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 16:34
Super café. service excellent
Le 12/10/2022 à 10:14
🌟🌟🌟🌟🌟 Lieu élégant et accueillant. Propriétaire sérieux et professionnel. Employé serviable et agréable. Recommandé.🙂
💬 Nien
💬 Appartement au coeur d'Apice Vecchio à proximité du Château. Dire merveilleux est un euphémisme. Petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés en vélo et Antonio était très serviable et super gentil. Meilleur choix
💬 Haut!
💬 Gentil et attentionné, excellent choix de produits. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs
💬 Beau, propre, accueillant, confortable, central ! Tous les bons ingrédients pour un voyage à Naples ! Chambre spacieuse, très propre et confortable... Merci Titta ! Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé
💬 Très agréable, calme et convivial. Des hôtes sympas, je les ai rarement vus, mais les e-mails ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était délicieux et un assortiment de pâtisseries comme je l'ai lu sur TripAdvisor. Exactement ce que j’attendais de critiques déjà excellentes !
💬 Produits et nourritures de qualité. Le service est irréprochable. La présentation des plats est soignée. L'ambiance se prête à de multiples occasions. La carte des vins est conséquente. Le prix est abordable. L'établissement se trouve dans un quartier calme et agréable.
💬 Très bonne expérience. Les chambres sont un peu vieillottes mais c'est ce qui fait le charme du centre aussi. La location est parfaite à deux pas du mercato centrale, nous avons tout fait à pieds. Le personnel est adorable. Je vous conseille de réserver le parking si vous venez en voiture. Je recommande cet établissement.
💬 Villa absolument magnifique avec accès à une plage privée et à une grande piscine privée. La villa est immergée dans la nature, entourée par la magnifique mer sarde.
💬 Super expérience! J’ai beaucoup entendu parlé de Bolpetta et surtout de la nouvelle gestion et ai décidé de faire mon propre avis mercredi dernier. Le service était rapide et la nourriture franchement excellente. J’ai pris une côtelette à la bolognaise et mon ami les tagliatelles à la bolognaise, pour finir sur des boulettes de morue avec une sauce courgettes-mente et le rapport qualité prix était plus que correct.