📌 Via Cesena, 32, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:30
Félicitations, tout est super... nourriture, service, prix. Bravo. Compliments à la serveuse.
Le 26/03/2024 à 09:45
Bon restaurant-pizzeria avec menu déjeuner également à prix fixe. Personnel sympathique et serviable ; service rapide.Parking à proximité.
Le 02/03/2024 à 08:07
Déjeuner de travail Tout est super
Le 21/02/2024 à 12:03
Bon restaurant avec des plats simples et de bonne qualité, des portions suffisantes, un personnel sympathique.
Le 04/11/2023 à 07:28
Pizzeria très rapide... discrète.... et bonne carte. pour les travailleurs
Le 22/06/2023 à 10:26
Restaurant familial très bien géré. Service rapide et professionnel. Menu très varié et abondant. Eau, vin, café inclus dans le menu à prix fixe. Prix plus que corrects. Environnement propre et familial. Que pourrais-tu vouloir de plus? Extrêmement recommandé !
Le 10/06/2023 à 13:46
Optimal
Le 19/03/2023 à 13:02
Un jugement superficiel donnerait des mots comme spartiate... normal... rien de spécial... au lieu de cela, si vous l'essayez vraiment et ressentez l'atmosphère rurale, cela vous ramènera dans le temps... vous voyez qu'il y a de la passion mais aussi le l'authenticité des matières premières, l'amabilité et la convivialité du personnel, la tranquillité qui vous fait sentir comme chez vous ! Pizza légère et fantastique, on a hâte de tester les autres plats aussi ! Bien joué!
Le 31/01/2023 à 06:29
Gestion attentive et on se sent chez soi quand on y va. Excellents produits, super service.. allez-y
Le 25/12/2022 à 21:24
Excellente cuisine maison, propriétaires très gentils, excellent pour le service de menu fixe
Le 08/08/2022 à 19:25
Une trattoria de village où l'on mange simplement mais avec goût
Le 26/07/2022 à 19:48
Bonnes entrées, premier et deuxième plats. Endroit calme et propriétaires polis et serviables.
Le 16/07/2022 à 15:02
Informé. Prix raisonnables, personnel sympathique. Parking. Tables extérieures.
Le 29/06/2022 à 09:14
Déjeuner à menu fixe, avec divers choix faits maison. Personnel sympathique !!
Le 28/05/2022 à 20:49
Exceptionnel
Le 15/03/2022 à 18:13
Mangez comme à la maison.
Le 05/02/2022 à 19:43
On mange très bien !!!!!🍝🍟🧀🥩
Le 28/01/2022 à 14:43
Il est ouvert du lundi au vendredi le midi avec des portions très généreuses. Le vendredi soir, le samedi soir il y a aussi une pizzeria ouverte avec possibilité de service à table et de plats à emporter.
Le 08/09/2021 à 17:11
Bon déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2021 à 12:39
Hosteria sur la courbe! Excellent menu fixe pour le déjeuner, abondant et familier
Le 16/08/2021 à 14:15
Nourriture bonne et faite maison pour les travailleurs
Le 21/07/2021 à 07:54
Bien
Le 19/07/2021 à 16:25
un bar avec service de cuisine... rien de sensationnel. J'y passe rarement. Cela ne me procure aucune émotion. Des tables préparées avec des sets de table à l'américaine... du papier... sur des tables nues... au mieux spartiates. Manger n'est pas Bref, c'est passionnant. Le personnel à table est pour le moins sympathique.
Le 17/07/2021 à 21:12
Tout est excellent
Le 17/12/2020 à 15:08
Chouette
Le 05/01/2020 à 07:23
Nous avons passé un dîner absolument délicieux ici avec ma famille élargie. Même longtemps après mon retour à la maison, je continue de comparer tout ce que je mange dans les restaurants à cet endroit charmant. J'ai hâte de revenir !
Le 17/12/2019 à 23:57
Des portions très généreuses et des prix super honnêtes. Courtoisie en service. Excellente cuisine. La simplicité paie, bravo !
Le 11/07/2019 à 21:50
Je ne déteste pas ça, je constate juste qu'il est fermé depuis longtemps !
Le 07/07/2019 à 13:19
Cela fait longtemps que c'est fermé !
Le 20/02/2019 à 10:03
Des portions abondantes avec un bon choix de solutions. Intéressant qu'il soit toujours ouvert à midi. Un endroit simple mais accueillant et généralement jamais trop déroutant. Idéal pour une pause déjeuner au calme.
Le 22/12/2018 à 08:21
Fermé définitivement
Le 14/12/2018 à 07:21
Tout est excellent.
Le 20/11/2018 à 08:09
Fantastique, la nourriture est bonne et copieuse. Tous ceux qui se trouvent à proximité y vont pour manger, vous payez peu ou juste ce qu'il faut et vous mangez très bien. Je suis pleinement satisfait de cet endroit.
Le 12/09/2018 à 11:13
Choix adéquat et bonne nourriture à un prix raisonnable. Rendre
Le 24/04/2018 à 22:22
Bon service à table, excellent pour l'été
Le 18/04/2018 à 18:44
Lieu normal
Le 22/07/2017 à 19:49
Simple, simple, bonne cuisine, détente
💬 Restaurant cher pour ceux qui est servi. attention si vous prenez une viande il faut payer en plus de la viande l'accompagnement (frites...) donc 15 euros pour la viande et 5 euros de plus pour une portion de frites...sinon spaghetti de la mer vraiment bof.et pour finir sur le ticket de caisse on a vu écrit 8 euros de "coperto" c'est à dire nous avons payé 8 euros pour les couverts ? Jamais vu ca!!!! Je déconseille il y a d'autres restaurants mieu pas très loin.
💬 À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un "café". Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures
💬 Hôtel familial idéalement situé, personnel très aimable, gentil et d’une grande disponibilité, un grand merci particulièrement à Vanda pour ses qualités humaines exceptionnelles, la nourriture est excellente et variée, félicitations aux cuistots, hôtel à conseiller, bon rapport qualité- prix, nous avons passé un excellent séjour .
💬 Si vous voulez manger une pizza à la maison entre amis, comme pizza c'est plus que bon, mais comme endroit c'est un peu sombre mais sympa. Vous devriez prévoir plus de nourriture pour les entrées. Pizza pratique et bonne pour ceux qui sont de chez Millesimo, je propose !!🍕
💬 La Grèce en défaut Après avoir découvert que la cuisine grecque était enfin arrivée dans les plaines, une cuisine unique et sans égal, je viens en semaine chercher un Gyros mais on me dit qu'ils les font à partir du jeudi, alors je m'organise pour y aller le samedi soir en famille, mais moi ils disent qu'ils ne les font pas ce jour là non plus, soirée perdue... et impardonnable pour un endroit qui s'appelle "Gyros" si ça s'appelait "pizza and co" ce serait acceptable, par politesse je suis resté et j'en ai commandé 3 les pizzas, pas bonnes, dommage que la pizzeria l'ait 'je suis chez moi et j'avais fait 20 km exprès... doux j'attendais Baklava et Kataifi mais rien... semifreddo et tiramisu Péché
💬 Pizzeria très sympathique et bon marché très bien servi avec un peu de patience 5 étoiles à la petite serveuse clara bravo
💬 Nous avons déjeuné dans cette pizzeria par hasard car la terrasse est à l'ombre le midi et située dans un petite rue peu passante. Nous avons commandé des pizzas qui étaient délicieuses, bien garnies et avec des produits frais. Rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux, service rapide.
💬 Un régal du début à la fin de l'entrée au digestif :) a venir essayer les yeux fermés ! Grazzie mille
💬 Un restaurant unique, spécialisé dans les plats préparés avec des champignons sauvages locaux. Ils proposent un menu de dégustation de champignons, qui contient même de la glace aux champignons. Tout ce que nous avons goûté était bon, mais le steak était un peu dur et la papardelle de ma femme était tiède, pas brûlante. Très bonne carte des vins. Trouver un parking peut être un problème
💬 Nous avons vraiment très bien mangé, sur une grande terrasse très agréable et servis par une équipe extrêmement sympathique. Un très bon moment !