Restaurant 🇮🇹

Hosteria da Monia Avis

📌 Località Spessa, 18, 34070 Capriva del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hosteria da Monia à Capriva del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Hosteria da Monia à Capriva del Friuli

Patrizia.o

Le 27/04/2024 à 20:40

5 / 5

Ambiance familiale, excellent menu de poisson, service professionnel, félicitations à tous

Andrea.a

Le 27/04/2024 à 20:34

5 / 5

Personnel sympathique dans un environnement accueillant. Plats bien présentés et nourriture de qualité. Une vue enviable depuis le porche extérieur.

Elisa.l

Le 10/12/2023 à 09:12

5 / 5

Belle découverte près de Cormons. Non seulement nous avons mangé divinement - super compliments au chef, mais nous avons passé une agréable soirée grâce aux 2 dames qui nous ont accompagnés entre un plat et l'autre, nous parlant des merveilles qu'offre cette région. Nous attribuons 5 étoiles à ce petit endroit plein de bonne cuisine, d'hospitalité et de convivialité. À bientôt!

Andrea.t

Le 18/10/2023 à 14:16

4 / 5

Bonne taverne dans un endroit merveilleux

Klaus.u

Le 07/09/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, bonne nourriture, meilleurs vins, convivialité A1 Cordialement du Hutter Golf Club

bomee.o

Le 28/08/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons eu notre réception de mariage ici 🙂 L'emplacement idéal, l'atmosphère magnifique et paisible, la nourriture fraîche et délicieuse, le vin, la serveuse sympathique ont permis de passer un bon moment avec tous les invités ☺️

Photo n°1 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°3 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°4 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°5 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°6 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°7 de l'avis de bomee.o fait le 28/08/2023 à 16:20 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Abstraction.e

Le 28/08/2023 à 16:14

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, de la nourriture au service tout était parfait, même la vue est magnifique !! . Nous reviendrons certainement.

EmVaEs.

Le 22/08/2023 à 10:10

5 / 5

Cuisine et préparation de haute qualité au milieu d'un cadre naturel magnifique, plein de tranquillité. Service professionnel et cuisine typique de la région. Le plateau de thon a été le grand succès de la journée.

Photo n°1 de l'avis de EmVaEs. fait le 22/08/2023 à 10:10 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de EmVaEs. fait le 22/08/2023 à 10:10 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°3 de l'avis de EmVaEs. fait le 22/08/2023 à 10:10 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°4 de l'avis de EmVaEs. fait le 22/08/2023 à 10:10 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
elena.a

Le 18/06/2023 à 13:35

5 / 5

L'endroit a été recommandé par hasard mais ce fut une agréable surprise. Endroit simple mais suggestif, situé sur une colline, d'où domine un panorama de nature et de tranquillité. Excellente qualité des mets et des vins, bon rapport qualité prix. La gentillesse et la courtoisie du personnel ont complété un dîner spécial.

Univ.Prof.Dr..e

Le 25/05/2023 à 11:00

5 / 5

Très excellente hosteria juste à côté du golf de Spessa. Pas annoncé par le Spessa Resort, pour une raison quelconque. Deux dames tiennent la boutique en toute confiance, la nourriture proposée est de la plus haute qualité, tout comme les vins et on s'assoit en terrasse devant un décor de rêve avec le Castello di Spessa en face. Ne peut être que recommandé !

Sonia.a

Le 17/05/2023 à 21:07

4 / 5

Endroit très sympa et bien tenu avec une vue de fou ! Personnel sympathique et courtois ! Nourriture vraiment excellente, les tortelli aux pissenlits étaient fabuleux, peut-être un peu trop al dente à mon goût, la coupe était incroyable, la viande fondait dans la bouche, le filet de porc était également très bon, peut-être que la sauce était un peu trop salée. Panna cotta Baileys très bonne, dommage que ce ne soit pas grand-chose, nous avons été un peu déçus du millefeuille où la crème était trop épaisse, au lieu de nous faire payer ils ont eu la gentillesse de la retirer de l'addition. Bon rapport qualité/prix ! On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°4 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°5 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°6 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°7 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°8 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°9 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°10 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°11 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°12 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°13 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°14 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°15 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°16 de l'avis de Sonia.a fait le 17/05/2023 à 21:07 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Syrat.e

Le 09/05/2023 à 12:45

5 / 5

Un des meilleurs risottos de ma vie ! J'adore toujours revenir ici

Photo n°1 de l'avis de Syrat.e fait le 09/05/2023 à 12:45 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Syrat.e fait le 09/05/2023 à 12:45 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Stefan.a

Le 28/04/2023 à 17:37

5 / 5

Meilleure Osteria italienne! Un conseil d'initié pas facile à trouver : à la cave VIDUSSI, juste parallèlement au trou 4 du parcours de golf « Castello di Spessa ». A déguster entre amis ! Hospitalité chez Monia et bonne bouffe! Bonne carte des vins ! Belle terrasse avec vue sur le château. Hautement recommandé!!

Maria.

Le 17/01/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. je reviendrai

Giuseppe.o

Le 15/01/2023 à 22:42

5 / 5

Bel emplacement à 2 pas du château de Spessa et du spa. Les entrées sont excellentes (spaghetti aux palourdes et poutargue délicieuse) et les seconds plats sont également excellents. Prix ​​adapté à la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 15/01/2023 à 22:42 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Snjezana.

Le 31/10/2022 à 13:54

5 / 5

La meilleure carbonara de tous les temps, vue magnifique, journée magnifique avec 25 degrés le 31 octobre. Beau.

Photo n°1 de l'avis de Snjezana. fait le 31/10/2022 à 13:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Snjezana. fait le 31/10/2022 à 13:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Snjezana. fait le 31/10/2022 à 13:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
lorenzo.e

Le 14/09/2022 à 12:11

5 / 5

J'ai ouvert par un déjeuner de travail. Que dire... Emplacement fou, Monia est une hôtesse impeccable, Walter est une surprise constante. On se sent mal d'avoir tout fini, on est seulement consolé par le fait que le dessert est sur le point d'arriver !!! À bientôt!

Photo n°1 de l'avis de lorenzo.e fait le 14/09/2022 à 12:11 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Debora.a

Le 09/09/2022 à 08:48

5 / 5

Paradis, si vous voulez avoir un mariage inoubliable je le recommande, très bien et tout va bien.

ci.r

Le 15/08/2022 à 10:00

2 / 5

position enviable plats normaux personnel désagréable et antipathique.

[email protected]

Le 05/08/2022 à 04:25

5 / 5

Bel endroit avec des vues spectaculaires. Excellente cuisine, large choix de vins. Le personnel est non seulement compétent mais aussi sympathique.

Magic.r

Le 02/05/2022 à 16:54

5 / 5

Un endroit confortable avec une vue magnifique. Nous avons commandé du poisson comme plat principal, ce qui était exceptionnel. Tout aussi important, le prix qui était plutôt bon par rapport à ce qui nous a été servi. J'ai passé un bon moment avec mes amis ici et je recommande vivement à tout le monde de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Magic.r fait le 02/05/2022 à 16:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Magic.r fait le 02/05/2022 à 16:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Magic.r fait le 02/05/2022 à 16:54 sur le  Hosteria da Monia à Capriva del Friuli
Valentina.i

Le 14/03/2022 à 07:54

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur les collines.. Large choix de vins, locaux et non locaux... Excellent service, toujours à l'écoute de toute demande client avec un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande vivement le frico... Personnellement le meilleur que j'ai jamais goûté !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Garden" (1157 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et le reste des plats est très copieux et tout ça pour un prix tout à fait modique (compter entre 5 et 7 euros pour une énorme pizza avec des produits frais et cuites au feu de bois). Le restaurant est immense et blindé de monde. Il vaut donc mieux réserver !


  • 🏪 Re Leone Bed and Breakfast (29 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Bon accueil la personne est très serviable tout est très propre chambre salle de bain impeccables et confortable. A noter que la salle de bain avec WC est commune à l'ensemble des chambres . un petit déjeuner pas cher . Tout était parfait pour nous !


  • 🏪 Villanova (96 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité. Les couverts sont payants, le service aussi, et une taxe pour arrondir à 60 € ! Même prévenu, c'est toujours bizarre quand on n'y est pas habitué.


  • 🏪 Gran Caffè (7 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino, cornetto et service très sympathique.


  • 🏪 Ciak - CineRistorante (96 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Pizzeria Mauréla (4 Avis)

  • 💬 Une pizza inimitable où le vieux four à bois fait la différence, une simple focaccia arrosée d'huile locale devient un délice


  • 🏪 Lievita | Francavilla Al Mare (356 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa, pâte étonnamment légère mais avec une croûte de base agréablement croustillante. Les assaisonnements sont également très bons. Service rapide et aimable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres spécialités.


  • 🏪 GUD (117 Avis)

  • 💬 Le quartier de Gud Beach, vraiment bien. Transat 8 euros et parasol 3 euros pour la journée. Calme, propre, personnel très sympathique, le tout sur une belle pelouse bien entretenue face au lac. Salle de bain à disposition, demande la clé. Il est également possible de se baigner, uniquement dans la zone immédiatement à gauche, où se trouvent des sauveteurs. La partie bar mérite une discussion à part : la qualité et le service ne sont pas à la hauteur des coûts.


  • 🏪 OliVia - Enogastronomia Naturale (81 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois hier à l'occasion de mon anniversaire, tout était vraiment délicieux, nous lui donnons donc cinq étoiles. Deux suggestions qui se veulent constructives : moins d'huile sur la vaisselle (parfois c'était vraiment trop) et fermer la porte du bas car il y avait vraiment beaucoup d'air froid qui arrivait à notre table, très froid. Et aussi servir du vin végétalien, ce serait bien. Le service n'est pas flash, mais pas aussi lent qu'on le lit, au final ça fait plaisir de redécouvrir la beauté de la lenteur. Portions ni trop grandes ni trop petites. Nous reviendrons


  • 🏪 Hotel La Villa (109 Avis)

  • 💬 Dans zone industrielle dommage ,