📌 Via Berna, 8, 09012 La Maddalena - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:45
Des hôtes très sympathiques et serviables. La chambre était propre et bien rangée, malheureusement, elle sentait un peu le tabac, ce qui ne m'a pas trop dérangé. L'installation est belle et bien entretenue - malheureusement, je n'ai pas pu la trouver très facilement à cause des travaux de construction de la route, mais elle va certainement s'améliorer.
Le 25/02/2024 à 21:42
Magnifique... quartier résidentiel très confortable et calme... personnel super sympathique
Le 18/12/2023 à 13:45
Première expérience dans ce B&B, structure très agréable et bien entretenue avec divers services. excellent accueil et hospitalité, des employés au propriétaire, une personne serviable, gentille et absolument exquise. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, fortement recommandée.
Le 26/11/2023 à 14:51
Excellent B&B, petit mais bien organisé, nous espérons pouvoir utiliser la piscine intérieure ce soir
Le 30/10/2023 à 13:16
Gentarrubia est un B&B exceptionnel ! Leur gentillesse, leur courtoisie et leur niveau de propreté sont vraiment excellents. On a presque l'impression d'être dans un véritable hôtel. C'est notre choix préféré pour accueillir les consultants, techniciens et invités de notre entreprise. Cinq étoiles bien méritées !
Le 27/09/2023 à 12:48
Nous sommes invités ici depuis de nombreuses années. D'abord avec nos enfants, les dernières années sans enfants. Nous nous sentons déjà chez nous ici et sommes toujours impressionnés par le service. Il ne nous manque rien ici. Les chambres, nous les connaissons tous après nos nombreuses années ici, sont joliment meublées et très propres. C'est une bonne base pour des excursions et la région offre vraiment beaucoup à voir. Nous pouvons certainement recommander l'hébergement ! Nous sommes ici en ce moment et profitons du calme et de la tranquillité au bord de la piscine.
Le 10/09/2023 à 10:59
Fortement recommandé, vous vous sentez chez vous et choyé. Le point fort est évidemment la splendide piscine extérieure. Super agréable pour passer du temps dans l'eau ou au bord de la piscine sur les transats. Le quartier est super calme et facilement accessible. La chambre est bien. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet international, assez variés avec la présence de gâteaux faits maison, ils préparent votre café ou cappuccino sur place.
Le 22/08/2023 à 15:50
En 2015 et 2021 nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte. C'est très agréable confortable et les hôtes vraiment aux petits soins pour leurs clients, ils sauront vous faire partager les bonnes adresses locales pour vous restaurer La piscine privée est un vrai plus et quel calme. Sans doute nous y reviendrons.
Le 20/08/2023 à 11:55
Je recommande vivement Il Vigneto, tenu par une famille, je me suis senti chez moi, chambre simple et propre. Propriétaire très gentil, toujours à l'écoute de vos besoins. Soyez leur chien poli.
Le 19/08/2023 à 14:08
Une très jolie maison bien aménagée avec jardin et piscine dans un lotissement relativement calme, à quelques km de la plage de la Maddalena. Très bon accueil. La maison compte 8 chambres, espérez avoir des voisins calmes. Pensez à vérifier le thermostat de la climatisation quand vous récupérez la chambre, la nôtre était bloquée à 27, on a eu chaud. Le parking se fait dans la rue. Maison sécurisée avec cameras.
Le 01/08/2023 à 13:12
MALHEUREUSEMENT, dans une structure qui mérite 5 étoiles, certains artifices pourraient être évités. Mis à part le tiroir du bureau qui s'est effondré sur mes pieds (un problème dont ils étaient largement conscients), ce qui m'a le plus dérangé, c'est que la commande de la climatisation se désactive à distance à 8h30 du matin et qu'on ne peut plus l'allumer. , excellent système pour faire sortir les clients de la salle vers 10h00, ce n'était pas un geste hospitalier..... Je répète 8h30 et non 9h30 comme vous m'avez répondu. J'ai pris une douche, je n'ai même pas eu le temps de m'habiller, j'étais déjà en sueur....et tu as économisé 1 kilowatt ou 17 centimes plus TVA.....si tu m'avais demandé des extras, j'aurais volontiers payé eux. Désactivez cette fonction, cela ne vous fait aucun crédit !!! Tant qu'un client est dans la pièce, il doit pouvoir allumer ou éteindre la climatisation.... le 30 juillet.
Le 17/07/2023 à 11:25
Hier avec des amis, nous étions ici à Gentarrubia, un endroit magnifique, un personnel super serviable, une piscine fantastique. Nous reviendrions ici dès que possible.
Le 17/06/2023 à 06:11
Endroit génial et moderne entre Cagliari et une nature/plages incroyables en direction de Chia. Des hôtes formidables et un délicieux petit déjeuner. Immeuble très moderne.
Le 13/05/2023 à 22:08
Nous n'étions là qu'une nuit. Nous aurions aimé le prolonger d'une nuit, mais tout était déjà complet. La chambre était propre et avait un mini-bar. Le jardin peut être utilisé et est très accueillant. Le petit-déjeuner (comprenant des saucisses et du fromage) est également servi ici. Derrière la maison, il y a une piscine longue et étroite où l'on pouvait faire des longueurs, je pense. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.
Le 03/05/2023 à 17:02
Vraiment excellent, calme entouré de verdure, propriétaires très gentils.
Le 01/04/2023 à 06:58
La chambre était de très bonne qualité. Le petit déjeuner était frais, surtout la tarte au citron. Les gens qui y travaillaient étaient très instruits et agréables à discuter. L'emplacement est dans un quartier calme et le stationnement n'est pas un problème.
Le 19/10/2022 à 15:10
Hébergement agréable mais propriétaire très professionnel.
Le 23/09/2022 à 20:18
Accueil professionnel et désintéressé. Mauvais petit-déjeuner, nous n'avons apporté que notre propre fromage et nos tomates pour le petit-déjeuner. Le B&B est entièrement entouré d'un mur de 2 mètres de haut. Piscine très étroite, voire trop étroite. Nous ne nous y sentions guère les bienvenus.
Le 13/09/2022 à 18:35
Un endroit merveilleux où vous pourrez vous reposer et profiter de la mer 🌊..
Le 09/09/2022 à 21:20
Chambre spacieuse et propre, excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 28/08/2022 à 16:03
Une expérience parfaite.
Le 24/08/2022 à 23:41
Très jolie jardin bien arborer. Une magnifique piscine. La chambre est propre. Le petit déjeuner été gourmand et varie. Le personnel très accueillant et à l écoute
Le 13/08/2022 à 11:18
Superbe tout le monde très gentil Un grand merci également à la splendide Alessia
Le 20/06/2022 à 08:46
La structure est entourée d'un jardin très bien entretenu. Le petit déjeuner copieux et varié. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Fortement recommandé pour les couples et les familles.
💬 J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai eu la chance de découvrir cet endroit. Quelle agréable surprise! Le lieu est charmant, situé au cœur du centre historique et l'ambiance est accueillante et animée. J'ai eu l'occasion de goûter leur pinsa, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et avec une variété de combinaisons qui m'ont vraiment impressionné et ont réussi à satisfaire tous mes goûts. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentif à chaque détail, démontrant une passion innée pour son travail, rendant l'expérience encore plus agréable. La sélection de vins et de bulles était un délice supplémentaire, et je ne peux m'empêcher de mentionner les desserts, qui étaient absolument délicieux. Bref, une cuisine excellente, un service impeccable et une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui vivent à Reggio Emilia. Je reviendrai certainement!"
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture, l'endroit est tout simplement magnifique. J'y retournerai certainement
💬 Très heureux d'avoir choisi l'hôtel La Vetta Europa à Castellana Grande pour mon séjour de cinq jours pendant la semaine de Pâques 2023 (j'ai réservé directement plutôt que via un site de réservation d'hôtel). Le personnel serviable nous a accueillis quand nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Notre chambre était basique mais très propre. Le petit déjeuner était juste suffisant mais le café était exceptionnel. Ils torréfient, moudent et mélangent du café fraîchement sur place. Vous ne pouvez pas avoir de café plus authentique que celui-ci ! L'hôtel dispose de sa propre place de parking et trouver une place de parking n'aurait pas pu être plus simple. L'hôtel se trouve à seulement deux minutes à pied des Grottes de Castellana, une visite de deux heures dans des grottes souterraines à ne pas manquer. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix et l'endroit idéal pour visiter la beauté environnante des Pouilles (comme Polignano a Mare, Monopoli et Tarente pour la procession du Vendredi Saint) et de la Basilique (Matera) en voiture.
💬 Étant donné que 30 à 40 personnes viennent au moins deux fois par an, je m'attendrais à un traitement plus généreux. 20 euros pour 1 boisson et 1 giropizza, c'est définitivement trop. Pas de dessert, pas de café, encore moins un bitter... et si vous demandez une bouteille d'eau, ils vous la font payer !!
💬 C'est... comme être à la maison !!! Pas de sophistication... liberté au dîner avec... simplicité et sérénité !!! Grande qualité de nourriture !!! TRÈS BIEN!!!
💬 Navelli VIT...même en hiver ! En me promenant dans le charmant village, je tombe sur ce petit endroit, seule source de vie dans la partie haute du village pour le moment et c'est tout de suite comme si j'étais assis à table dans ma propre maison ! Des gens spéciaux qui, même lors des journées désolées mais ensoleillées du mois de mars, apportent joie, sérénité et hospitalité à ce petit village oublié hors saison ! Venez et vous ne le regretterez pas ! Endroit bien achalandé, très sympa, même pour les déjeuners et petits déjeuners ! Découvrez Navelli et ses habitants, cela restera un souvenir indélébile ! Merci pour la compagnie et les sourires!
💬 L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, bien entretenu et fonctionnel. Les propriétaires sont des gens très courtois et serviables. Si tu dois dormir dans le coin c'est parfait
💬 Des repas très conviviaux, raffinés mais avec la simplicité des pâtes de grand-mère
💬 J'étais dans le coin pour le match de football de mon fils et en cherchant sur Google une boulangerie ouverte un dimanche matin, celle-ci m'a inspiré. L'endroit est très sympa et j'ai été très impressionné par la gentillesse de ceux qui m'ont servi. Le choix de pains et autres produits de boulangerie est assez large J'ai essayé du pain blanc, des petits pains multigrains et du pain au bacon. Vraiment EXCELLENT, dommage que ce soit loin de chez moi sinon j'y retournerais plus souvent
💬 Belle chambre, salle de bain fantastique, emplacement idéal, ce sont les points positifs. Les points négatifs : chambre non insonorisée, vitres non teintées, lit avec matelas séparés, inconfortable. Frigo bar très bruyant. Petit déjeuner médiocre. Dommage qu'ils auraient pu faire mieux