Les avis
💬 Petit appartement confortable sur le site d'une ancienne ferme dans un parc près du centre historique de Bologne. L'arrêt de bus est à 3 minutes, de là à 15 minutes du centre. Internet rapide, eau chaude, silence, air frais, hôtes très hospitaliers.
💬 4 d'entre nous ont dîné le soir de l'ouverture. C'était agréable de goûter aux saveurs d'autrefois. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages qui comprenait finalement de la charcuterie vraiment savoureuse. Puis 1x Pesaro pasticciata, lapin, pintade, boulettes de viande en sauce, chicorée et pommes de terre au four. Tout était délicieux, le meilleur plat selon nous est la pasticciata, moelleuse, fine et riche en sauce, vraiment bien réalisée ! Félicitations ! Prix correct, comprenant un café brune et un dessert 27 € pièce.
💬 Nous avons partagés seulement un café
💬 Accueil et service super agréable a l'image de la grande majorité des sardes .... La planche de grillades pour deux étais délicieuse et copieuse pour un prix raisonnable... Le tout dans un très beau cadre ,a recommandé sans hésitation !!
💬 J'ai essayé la paella sur réservation. Très bien. Prix vraiment bas par rapport à la qualité servie. Cette paella est vraiment une expérience fantastique, à consommer avec une bonne sangria et un vin blanc honnête. Le restaurant présente un mobilier à l'ancienne, en harmonie avec le type de taverne de la basse Vérone qu'il est. Initiatives de menus à prix fixe en milieu de semaine communiquées par SMS. Le chef propriétaire est sorti en fin de soirée pour socialiser, révélant son expérience internationale et lui tenant compagnie... bonne bouffe, allez-y.
💬 Belle découverte pour un dîner sain mais savoureux ! Nous avons opté pour une boîte de nouilles et un bol (avec du riz noir). Tous deux servis chauds contrairement aux poké classiques, la carte propose beaucoup de choix (même des bagels) et les options sont majoritairement méditerranéennes. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres plats 😊
💬 Déception totale ! L'application Mangiare SG et Google affirment proposer des aliments sans gluten, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Pourquoi les publicités disent-elles qu'ils l'ont ? Fausse pub!
💬 Luca est le roi ! Extrêmement hospitalier, drôle et un excellent chef. La nourriture est délicieuse et la propriété est très belle. Je recommande.
💬 Super endroit, super emplacement, des gens formidables. Un chaleureux merci à Patrizia et son équipe.
💬 L'endroit est bien entretenu et le propriétaire est très gentil, voire sympathique, rien à dire mais 4 euros pour un spritz qui dans d'autres bars de Monselice serait au moins à moitié voire 1/3 abondant (avec des matériaux de qualité et aussi avec prosecco en bouteille) franchement NON. Peut-être que pour des déjeuners rapides ou un café ce sera le top mais comme apéritifs on n'est absolument pas là avec les prix.