Les avis
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Il s'appelle désormais Bar La Dama, avec une petite rôtisserie et pâtisserie. Visiter
💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.
💬 J'étais ici quand j'étudiais à Pérouse, l'endroit est bon pour ceux qui recherchent un endroit confortable et agréable où séjourner. Le propriétaire est gentil et parle également anglais. Endroit propre et bon service de la part du propriétaire et de la dame qui nettoie. Le seul inconvénient est l'absence de point Internet WiFi.
💬 Roberta est une hôte très sympathique. Le petit déjeuner est superbe. La maison est un peu difficile à trouver. Un indicateur proche de la route peut être une bonne idée. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
💬 Lieu assez sympathique où se retrouvent les damanhuriens. Bpnne nourriture biologique le midi, sinon les croissants du matin viennent du congelés comme dans la plupart des bars...
💬 🔗 kkni pll vadrouille IBM Ll
💬 Hôtel charmant, chambres spacieuses et lits très confortables. La salle de bain est correcte. Très propre, situé au calme mais très proche de tous les monuments et musées. Le petit déjeuner est très bien et le personnel vraiment accueillant et sympathique.
💬 Super sympa les propriétaires le menu du midi est top
💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻