Hôtel 🇮🇹

hotel Avis

📌 Via Unità, 10, 44021 Codigoro - Italie

💬 Avis

Avis sur hotel à Codigoro

Les avis

Les dernier avis sur hotel à Codigoro

  • 🏪 La Capannina Del Sorriso (361 Avis)

  • 💬 Accueil correct. Repas super.


  • 🏪 Bar-Caffe' Shop Di Napoli Fabrizio (30 Avis)

  • 💬 Il s'appelle désormais Bar La Dama, avec une petite rôtisserie et pâtisserie. Visiter


  • 🏪 Pizzium - Genova Piazza Rossetti (745 Avis)

  • 💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.


  • 🏪 Bed and breakfast Mariposa (18 Avis)

  • 💬 J'étais ici quand j'étudiais à Pérouse, l'endroit est bon pour ceux qui recherchent un endroit confortable et agréable où séjourner. Le propriétaire est gentil et parle également anglais. Endroit propre et bon service de la part du propriétaire et de la dame qui nettoie. Le seul inconvénient est l'absence de point Internet WiFi.


  • 🏪 Bed And Breakfast Colle Santa Margherita (7 Avis)

  • 💬 Roberta est une hôte très sympathique. Le petit déjeuner est superbe. La maison est un peu difficile à trouver. Un indicateur proche de la route peut être une bonne idée. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Arielvo (53 Avis)

  • 💬 Lieu assez sympathique où se retrouvent les damanhuriens. Bpnne nourriture biologique le midi, sinon les croissants du matin viennent du congelés comme dans la plupart des bars...


  • 🏪 Risi Francesco (70 Avis)

  • 💬 🔗 kkni pll vadrouille IBM Ll


  • 🏪 Hotel La Casa di Morfeo (236 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, chambres spacieuses et lits très confortables. La salle de bain est correcte. Très propre, situé au calme mais très proche de tous les monuments et musées. Le petit déjeuner est très bien et le personnel vraiment accueillant et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vittoria da Tiziano e Marika (155 Avis)

  • 💬 Super sympa les propriétaires le menu du midi est top


  • 🏪 Restaurant Buca Di Bacco (193 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻