Les avis
💬 Bar de passage sur la route nationale 45, récemment rénové, l'intérieur est très agréable, l'extérieur a des tables, le café est bon (île), la dame est gentille et bavarde
💬 Que dire, commençons par le lieu, le B&B est situé dans un petit village composé d'une poignée d'habitants, au sommet d'une montagne et surplombe une vallée à couper le souffle. La maison est magnifique, toute en pierre avec les chambres avec poutres apparentes et la nôtre en particulier donnait sur cette vallée, quand nous nous sommes réveillés le matin nous n'avions pas de fenêtre devant nous mais un tableau, le vert de ceux-là les arbres seront inoubliables. La propriétaire Sonia nous a accueillis, moi et ma copine, avec une gentillesse unique, et que dire des petits déjeuners qu'elle nous a proposés, tous des produits authentiques préparés par elle avant notre réveil. Si vous aimez la nature, le silence et les belles personnes, je vous recommande vivement de passer ici. Merci Sonia.
💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.
💬 Malheureusement, je ne recommanderais pas cet endroit. J'ai commandé des pâtes, une pizza et un verre de vin. Il y avait des petits morceaux de liège dans mon vin. Les pâtes étaient vraiment bonnes, je dois dire, mais j'ai passé toute la nuit aux toilettes ! La pizza, je l'ai à peine touchée, je n'en ai pris qu'une bouchée. c'était une pizza surgelée, rien de tel qu'une vraie pizza. quand j'ai fait un commentaire à la serveuse, elle l'a nié, elle a dit que c'était fait maison et a immédiatement retiré le plat. j'ai dû demander deux fois pour la facture, j'ai attendu trop longtemps et ensuite ils m'ont apporté la mauvaise facture (heureusement que je l'ai parcourue et que je m'en suis rendu compte).
💬 Excellente pizzeria avec un accueil chaleureux, une croûte fine et légèrement saisie mais des garnitures fantastiques. La propriétaire insiste pour minimiser la valeur de son entreprise, veuillez l'encourager.
💬 Magnifique endroit au temps suspendu,une nourriture méditerranéenne sublime et un service en or.experience de vacances très agréable, hors du temps. Merci pour ce merveilleux moment
💬 Endroit calme, propre avec du personnel disponible pour toute demande. Il n'y avait qu'un petit inconvénient lié au fait que la télévision ne fonctionnait pas, qui a été compensé par une réduction sur la nuitée. Je reviendrai le mois prochain. Satisfait
💬 Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.
💬 Nous avons adoré notre semaine là-bas, un village tellement paisible, calme et magnifique ! Les propriétaires forment un couple adorable et ils nous ont offert une expérience formidable ! Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à proximité, souhaitez le meilleur aux propriétaires, vous reviendrez certainement lorsque cela sera possible ☺️👍
💬