Les avis
💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍
💬 Lieu situé au coeur de la ville. Environnement atmosphérique à la décoration moderne et chic. Des plats très variés et tous fraîchement préparés allant de la viande au poisson, des entrées aux sushis. Service sympathique, mais un peu lent. Prix un peu élevés mais nourriture et boissons de qualité. P.S. au centre se trouve le Z.T.L. il faut donc se garer à l'extérieur aux deux entrées orientées ouest ou est.
💬 On a voulu goûté les canolis à la pistache. Ça n’avait pas le goût de pistache, c’était que du sucre. On l’a jeté à la poubelle c’était écœurant au possible.
💬 Un endroit recommandé par notre hôte, notamment parce que ce genre de restaurant est utilisé par les locaux, probablement par ceux qui ont des revenus élevés 😂. Un très bel aménagement intérieur, propre à tous égards et un très bon service. Les repas étaient très bons, mais un peu trop chers. Le vin était excellent et pas trop cher.
💬 L'appartement est très grand, bien éclairé, très bien équipé et les propriétaires aux petits soins. Nous avons réservé très tard et ils ont eu la gentillesse de venir presque le soir. Super sympa, avec petit déjeuner délicieux et varié. Ils nous ont même laissé de l'eau dans la cafetière pour boire du café dès notre arrivée, des choses délicieuses pour le petit-déjeuner. Je les recommande et j'espère que beaucoup pourront profiter du confort de OneRoom
💬 Nous étions de passage donc nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Les gérants sont très serviables. Notre chambre venait d'être rénovée, il manquait les finitions, très propre. Petit déjeuner copieux, à 7 heures du matin on sentait l'odeur des croissants fraîchement sortis du four. Immergé dans un petit hameau en pleine nature mais toujours proche de nombreux lieux d'intérêt : la route des 52 tunnels, le cube de verre la cascade de Brazzavalle...
💬 bon kebab, normal, chips ratées, molles et pas assez cuites. Je n'ai pas essayé la pizza. Tables extérieures avec seulement 2 parasols, vous risquez donc de rester au soleil. Des prix toujours corrects. Ici aussi, pas de port de masque pendant la cuisson. Le « concours » d'Ovada semble offrir quelque chose de plus global (à part le masque qui n'y est pas non plus utilisé selon les règles).
💬 J'ai quatre pains réguliers pour 1,40 €. La mafalda avec des graines de sésame était correcte. Bons prix.
💬 Cet endroit très respecté devrait être mondialement connu ! La pizza est délicieuse et l'endroit est très propre. Le service client est parfait. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
💬 Très bon pain et gâteaux, pizza médiocre.