📌 Via Tripoli, 5, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 21:49
Hôtel au centre, propre et propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons dès que possible car ça vaut le coup !!!! Merci
Le 17/01/2024 à 05:40
Félicitations !!!!!!
Le 11/11/2023 à 21:21
Pratique et central
Le 23/08/2023 à 06:36
Tout est parfait, rien ne manque. Les propriétaires sont serviables et affables, les chambres et les salles de bains sont satisfaisantes et entièrement fonctionnelles. Un parking est disponible et que demander de plus. Nous sommes partis à contrecœur. Des prix plus que bons !
Le 02/01/2023 à 11:51
Hôtel agréable et propre, très bien situé, tout est accessible à pied. Les propriétaires sont des gens très gentils et accessibles, nous nous sommes sentis chez nous. Le stationnement gratuit est une chose très pratique. Ils méritent 5 étoiles ;)
Le 08/09/2022 à 16:35
Il mérite 5 étoiles
Le 16/04/2022 à 15:49
A part deux étoiles..... Les gars 5 étoiles supérieur pour tout.... De la propreté des chambres à la gentillesse de chacun et au professionnalisme démontré.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/09/2021 à 21:31
Notre étape hôtel depuis plus de 17ans . Toujours un grand plaisir de retrouver cette chaleur et sympathie qui n'appartient qu'au grand coeur de ses propriétaires et employée . Chambres impeccable , Bon petit déjeuner et toujours avec une délicate attention . Je recommande à 100% .
Le 26/09/2021 à 05:36
Hôtel en construction, bas de gamme câbles électriques qui dépassent des murs, nourriture médiocre
Le 20/08/2021 à 19:13
Petit mais propre et bien rangé
Le 08/08/2021 à 08:33
Gentillesse des propriétaires. Chambres confortables. Le rapport qualité/prix est là.
Le 22/02/2020 à 07:40
Confort discret
Le 06/10/2019 à 12:43
Nous avons été invités à l'hôtel pendant 2 jours... Excellent service.. Notre séjour a été encore plus beau grâce à la merveilleuse gentillesse des propriétaires ! Hautement recommandé!
Le 17/06/2019 à 13:47
Très gentil
Le 14/06/2019 à 17:44
Accueillant et très gentil
Le 20/05/2019 à 19:39
Mmmmmm
Le 11/05/2019 à 18:46
Excellent malgré les deux étoiles
Le 08/05/2019 à 19:13
Bonne
Le 26/03/2019 à 09:07
bon hôtel et personnel excellent
Le 31/12/2018 à 10:13
Rien d'exceptionnel, propre, chaleureux et le personnel est très gentil. Complet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin
Le 09/12/2018 à 03:55
Hôtel non luxueux, propre, bien tenu, avec un excellent rapport qualité/prix
Le 22/11/2018 à 10:20
Endroit confortable et gens formidables
Le 25/08/2018 à 18:42
Bonne disponibilité des propriétaires, environnement propre et rangé
Le 25/08/2018 à 06:38
Personnel confortable et sympathique
Le 11/08/2018 à 15:50
Hôtel calme et familial. Traitement très sympathique. Pendant notre séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous et avons été merveilleusement traités par ses propriétaires Alfredo et Ninfa. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre (5 minutes) et à 10 minutes du parc. A proximité se trouvent de nombreux endroits où se restaurer, de toutes sortes et pour tous les goûts. Près de la gare. Les prix de l'Hôtel sont très compétitifs et adéquats pour le service. Félicitations à Alfredo et Ninfa pour leur traitement et leur gentillesse. Fortement recommandé d'y aller.
Le 30/06/2018 à 09:32
cool
Le 07/06/2018 à 21:10
Excellent hôtel familial 2 étoiles. Emplacement assez proche du centre, exactement à mi-chemin entre la gare de Montecatini Terme et le centre de Montecatini, à proximité se trouvent des supermarchés assez bien approvisionnés ainsi que diverses sandwicheries et divers cafés, bref, le quartier est agréable et en vaut la peine. Le petit déjeuner très copieux et surtout de qualité m'a laissé bouche bée ! Pas la charcuterie habituelle des supermarchés, en fait ! Ils ont été coupés sous nos yeux. Sans oublier les très délicieux croissants et jus de fruits. Les chambres ont été refaites il y a quelques années, évidemment c'est toujours un 2 étoiles, mais ça tient bien. Celles-ci sont assez grandes avec une belle vue sur le quartier alentour. Enfin, pour le prix et les services proposés, je vous recommande vivement de séjourner dans cet hôtel qui ne vous décevra certainement pas, vous aurez même presque l'impression que vous n'avez pas quitté la maison.
Le 03/01/2018 à 09:18
Bon rapport qualité prix. A deux pas de la place centrale. Parking privé pratique.
Le 31/12/2017 à 19:22
Endroit confortable et une merveilleuse famille qui le gère.
Le 30/12/2017 à 08:47
Mignon Proche de la gare
Le 12/12/2017 à 13:40
Personnel sympa, chambre propre, parking gratuit
Le 06/12/2017 à 21:34
Chers hôtes sympathiques! Purement. A 3 minutes à pied du centre de cette station balnéaire.
Le 14/11/2017 à 06:20
Hôtel à bas prix dans le centre de Montecatini avec parking..gestionnaires très hospitaliers
Le 11/10/2017 à 19:23
Excellent, je le recommande vraiment, les propriétaires sont toujours serviables et très gentils
Le 03/10/2017 à 11:17
Montécatine
Le 27/08/2017 à 21:31
Géré par une famille et propriétaires très sympathiques et hospitaliers, chambre propre et petit déjeuner copieux, excellent prix, également à deux pas du centre. Hautement recommandé.
Le 26/08/2017 à 06:42
La convivialité au centre de tout. Excellent emplacement avec parking privé. Chambres modestes mais lits confortables. Climatisation et mini-bar. Magnifique petit déjeuner. Informé
Le 12/08/2017 à 21:08
Un petit hôtel accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous. Les gérants sont des gens formidables et l'endroit est pratique pour le spa ou diverses excursions en Toscane.
Le 03/06/2017 à 12:18
Géré par une famille, propreté, confort, élégant, propre. Excellents prix.
Le 24/01/2016 à 05:51
Très bel endroit, les propriétaires sont si gentils et doux, on dirait que c'est chez nous.
Le 30/10/2015 à 01:16
Structure accueillante, gérants gentils et sympathiques.
Le 30/10/2011 à 07:58
Nous avons réservé 3 jours pour les bandes dessinées de Lucca et nous avons passé un très bon moment
💬 Je connaissais déjà l'emplacement du siège social à Monselice donc j'avais de bonnes perspectives. Les pizzas à la pelle sont croustillantes (elles ne craquent pas) et moelleuses, dans de nombreuses variantes avec d'excellents ingrédients et beaucoup d'entre elles sont biologiques. Possibilité de personnaliser les saveurs selon vos envies. Il existe également des pizzas aux saveurs classiques et d'autres non incluses dans la carte. 11 tables pour s'asseoir à l'intérieur, décoration moderne, musique relaxante. Personnel très sympathique et gentil. Parking pratique à proximité.
💬 Un restaurant haut de gamme à Brescia. Personnel très dévoué. Merveilleux cuisinier !
💬 Excellent déjeuner, tant en qualité qu'en portions et aussi en prix, j'ai essayé de trouver un défaut, mais le café était aussi bon et les filles étaient sympas, si vous êtes dans le coin venez ici et vous serez plus que satisfait !
💬 Elégante demeure historique au centre, astucieusement rénovée. Chambre Giulia spacieuse avec vue magnifique et tout confort. Petit-déjeuner composé de produits frais sucrés et salés et de brioches pâtissières aux saveurs variées. Le gérant Roberto et la serviable et aimable collaboratrice Cristina fournissent d'excellents conseils tant sur les destinations à visiter que sur les restaurants où déguster des plats typiques des Abruzzes. Super recommandé.
💬 Pizzeria principalement à la tranche. Lieu pratiquement anonyme. Mais les pizzas et surtout les panzerotti sont exceptionnelles !! A essayer au moins une fois dans sa vie !
💬 Excellente boulangerie ils font tout avec amour et dévouement quoi que vous achetiez vous ne serez pas déçu c'est tout bon et frais je le recommande.
💬 Structure idéale pour une halte rapide dans les Marches, très proche de la sortie d'autoroute mais aussi à quelques kilomètres de la mer. Entouré de verdure. Chambres simples mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner.
💬 Vraiment super restaurant. Le personnel est serviable et très sympathique. Les plats sont bons et généreux. Nous y avons mangé plusieurs fois durant notre petit séjour d’une semaine et n’avons jamais été déçu. Je recommande fortement.
💬 Des délais d'attente absurdement longs, une heure avant de servir les plats choisis, dont un apéritif qui devrait être facile à préparer. Personnel absolument non préparé et confus. Plats sans aucun soin dans la préparation ou la présentation. À éviter.
💬 Personnel cool et sympathique. Ambiance différente et très bonne. Situé au coeur de la ville. Très bon endroit pour une bouchée rapide et une longue pause. La nourriture était bonne et nous avons passé un moment de qualité là-bas. Recommandé si vous êtes au centre de Brescia. Bon. Toute la meilleure équipe✌️