Les avis
💬 Excellent choix pour un déjeuner rapide et agréable. J'ai apprécié la qualité des plats, le service et la propreté des lieux.
💬 Deux serveurs qui ne savent pas ce que signifie bon accueil…Nous avons attendu en plus une demi-heure nos plats ! (Alors qu’il y avait 5 petites tables…) Pour avoir six pauvres morceaux gros comme une phalange avec quatre feuilles de roquettes et une tomates cerises coupées en morceaux, qui plus est des abats non frais ! À fuir ! Dommage car le lieu est agréable.
💬 Excellent 👍🏻
💬 Portion généreuse, super rapport qualité prix. Le seul inconvénient, on a l'impression que l'attention est donnée plus aux clients italiens sans doute habitués que les touristes de passage. Il existe un menu même en anglais même si ce n'est pas propose d'office, n'hésitez pas à demander. Plutôt le soir que le midi avec la cohue du marché. Je retenterai à mon prochain passage à Palerme
💬
💬 Bel établissement, chambre spacieuse mais nous étions 4 et il manque de wc.. il faut traverser la première chambre Il y a aussi une table de nuit , mais impossible de brancher la lampe (pas de prise ni rallonge). Le wifi ne marche pas La lucarne réveille à 6h le matin Par contre , c est très calme et centrale Ravenna est une très belle ville .. il est facile de louer des velo à la garre .. et se balader aux environs (pistes cyclables) Pour le petit déjeuner, c est en face. Les gens sont gentils mais un peu débordés
💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!
💬 Prix avantageux et appartement bien entretenu et accueillant. Propriétaires très gentils. Le fait qu'il se trouve au troisième étage sans possibilité d'utiliser l'ascenseur pénalise le b&b. Mise à jour du 14 octobre 2022 : Je suis revenu et agréable surprise...... L'ascenseur est installé ! Mise à jour du 25 février 2024 : Je tiens à remercier les propriétaires pour la gentillesse dont ils ont fait preuve en déplaçant le check-out afin de pouvoir prendre une douche après avoir participé au semi-marathon de Naples. Ils confirment leurs qualités d'accueil et de courtoisie envers les clients. Merci encore.
💬 Une très belle découverte ! Je recommande les pâtes maisons qui sont excellentes. C’est une adresse familiale, très conviviale, où l’on est accueillis chaleureusement. A découvrir !
💬 Excellente glace dans un service élégant. Dommage pour deux glaces 11€