📌 Lungomare Grazia Deledda, 114, 48015 Cervia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:45
Structure bien entretenue mais datée Service excellent Emplacement enviable
Le 13/09/2023 à 06:40
Structure et mobilier anciens, personnel sympathique et rapide, excellent emplacement face à la mer
Le 21/08/2023 à 15:19
La chambre sous-dimensionnée pour trois personnes, la porte d'entrée plus petite que le montant donc la lumière passait et à chaque fois que quelqu'un ouvrait sa chambre ça cognait (1 photo) le carrelage de la salle de bain (minuscule) cassé à plusieurs endroits (2 photos) devoir aller à un autre l'installation pour le petit-déjeuner (grande quantité et variété de produits) ainsi que pour le déjeuner et le dîner n'est pas la meilleure. Le coût du stationnement est ridicule, c'est moins cher de payer en bord de mer et finalement on ne parle pas de facture ni de reçu fiscal, un simple ticket suffit
Le 14/06/2023 à 17:15
Tout va bien
Le 03/10/2022 à 12:30
La structure n'est pas très récente et a besoin d'être améliorée mais d'un personnel serviable et de services adéquats.
Le 01/07/2022 à 18:05
Excellent emplacement, propre, calme, face à la mer.
Le 01/07/2022 à 13:14
Net de tout ce qui peut faire monter les prix, c'est-à-dire sur la mer (à Cervia, à 5 km de Milano Marittima...), le bar, tout ce que vous voulez... Vous pouvez mettre 4 enfants dans une chambre comme ça et leur demander de payer plus de 70 € par personne et par nuit ? Une chambre d'auberge aurait coûté au moins deux fois moins cher... Franchement, cela me semble être un manque de respect, inacceptable.
Le 15/06/2022 à 11:27
Rien à dire, tout était très propre et le personnel était très gentil. Le mieux c'est la dame à l'accueil qui est extrêmement serviable et surtout empathique avec le client, comprenant les situations. Excellent petit déjeuner, il y en a trop et tout est très bon !
Le 09/06/2022 à 12:06
C'est bon
Le 17/04/2022 à 14:54
Hôtel déconseillé, à éviter
Le 15/08/2021 à 05:02
Situé entre Pinarella et Cervia... Si je devais refaire des vacances, je le ferais sans aucun doute ici ! Propreté et convivialité... Excellent emplacement et à quelques pas de la plage... Très satisfait...
Le 23/07/2021 à 17:10
Super
Le 15/07/2021 à 16:46
Tout va bien, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Le Balmor Lido qu'ils nous ont recommandé juste de l'autre côté de la rue est excellent.
Le 22/08/2019 à 13:30
Séjour très agréable, chambres toujours bien rangées, bon restaurant et personnel courtois.
Le 07/08/2019 à 15:12
Personnel très sympathique, assez propre, varié et bon petit déjeuner... propriété en bord de mer !!!
Le 05/08/2019 à 11:36
Tout va bien, chambres confortables et propres
Le 14/07/2019 à 10:52
Hôtel accueillant et propre, très proche de la mer, le service de restauration pourrait être amélioré.
Le 17/06/2019 à 15:02
Personnel très gentil. Changement de chambre à cause du bruit insupportable de la climatisation. Petites chambres. Petit déjeuner ok.
Le 04/06/2019 à 07:31
Il est sur la mer, il a de belles chambres et services, sans oublier le poisson frit, qui est particulièrement inoubliable.
Le 02/12/2018 à 15:46
C'est toujours agréable de revenir
Le 17/10/2018 à 20:33
Très sympa pour des vacances en famille
Le 18/09/2018 à 06:27
Chambres propres et spacieuses, peu de choix pour la nourriture et buffet toujours le même
Le 23/08/2018 à 12:33
Je viens d'arriver
Le 19/08/2018 à 08:30
Bien joué! Un peu plus prudent avec le nettoyage. Merci!
Le 13/07/2018 à 07:24
Nous sommes un groupe de Brescia, nous avons séjourné à l'hôtel diplomatique avec nos grands-parents et nos oncles et nous avons passé un très bon moment, tout le monde était très gentil et la nourriture était excellente.
Le 29/06/2018 à 05:17
Excellente expérience avec chambre confortable, piscine, personnel serviable. La mer est presque à l'entrée.
Le 23/06/2018 à 16:23
Chambres en deçà des attentes, mais excellent petit déjeuner avec un grand choix de plats sucrés et salés et une belle piscine propre et bien rangée. Personnel sympathique et serviable.
Le 09/08/2016 à 05:37
Hôtel simple mais bon marché. Petit déjeuner buffet copieux et complet. Très pratique pour la plage.
💬 L'ancien bar de ma mère
💬 Ici à l'est toujours super
💬 Point de référence local pour satisfaire le plaisir des saveurs saines. La créativité combinée aux types de pizza et de produits classiques parvient à satisfaire les palais des clients occasionnels ou de ceux qui passent régulièrement par Pippo. Pour un dîner ou une simple collation, il y a toujours le produit qui vous plaît allié à la convivialité, la courtoisie et la disponibilité. Grand
💬 Bel endroit au bord du lac, propre, sympa, y compris le petit déjeuner. Il est juste dommage d être éveillé le matin à 7h30 par le personnel d entretien bruyant
💬 Les pizza sont vraiment très bonne et il y a un large choix, on peut même choisir la taille de chaque part et en plus il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir pour manger au alentour. Les seul points négatifs c'est qu'il y a beaucoup de monde et que les commandes se mélangent un peu (j'ai eu une part que je n'avais pas commandé)
💬 Un lieu familier, chaleureux et accueillant... où l'on se sent vraiment à l'aise comme à la maison. Bons rôtis Excellente saucisse de foie. Des prix honnêtes.
💬 Endroit très accueillant. Au fil des années, les services ont perdu de leur éclat. Chambres sales, peu d'entretien et mauvaise insonorisation. Petit déjeuner horrible et forcé à 8h30 A vérifier.
💬 Une villa enchanteresse meublée de façon sublime. Séjour relaxant à quelques pas du centre d'Asti. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et à l'écoute de nos besoins, toujours disponible et prêt à vous donner des conseils. Nous reviendrons certainement également au printemps/été. Félicitations ! Hautement recommandé.
💬 C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme si nous étions dans notre enfance : rendre visite à nos parents hiboux ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et combien d'histoires intéressantes cette maison garde-t-elle au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce merveilleux couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 ans !!! C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme être dans l'enfance : rendre visite à ses parents ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et que d'histoires intéressantes cette maison garde au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce beau couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 !!!
💬 Endroit exceptionnel, situé à proximité de toutes les choses à voir de la côte almafitaine. Guido est super attentionné et serviable , il vous fait un sommaire chaque jour des excursions que vous allez faire. Le logement est nickel, propre, belles chambres, bel endroit. Je reccomande à 100%