📌 Via Bollana, 2a, 48015 Cervia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 20:14
Chambres agréables et chauffées. Prestation efficace. Emplacement privé mais excellent.
Le 01/10/2023 à 23:54
Nous avons passé un week-end à l'hôtel E Gàl, nous avons trouvé les chambres propres, bien rangées, spacieuses et bien finies. Le propriétaire est très sympathique et le prix est vraiment super.
Le 10/09/2023 à 15:04
Excellent 2 étoiles, il mérite 3 étoiles car la chambre est parfaite, tout nouveau mobilier et rénovation de la chambre, nouvelle TV 📺, nouvelle climatisation, Lit confortable, salle de bain 🛁 Neuf. Dommage pour le petit déjeuner médiocre, manque de jugement.
Le 01/05/2023 à 06:28
Agréable
Le 04/11/2022 à 17:32
Chambre propre et pas mal vu le prix pas cher, c'est super !!
Le 20/09/2022 à 10:45
Pour le prix payé, je m'attendais à quelque chose de plus. Le mobilier de chambre classique à l'ancienne avec des tables de chevet marquées par des brûlures de cigarettes. Pas d'ascenseur, heureusement la chambre n'était qu'au premier et dernier étage.
Le 17/08/2022 à 12:05
Petit hôtel situé sur la route nationale à 10 minutes en voiture du centre de Cervia. Parking gratuit, chambre spacieuse et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Malheureusement, les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix pour quelques nuits sans grandes exigences.
Le 16/08/2022 à 09:20
Hôtel situé à 10 minutes en voiture du centre de Cervia dans un endroit calme. De plus, il dispose d'un parking gratuit et il y a la possibilité de faire fournir un vélo. La pièce était spacieuse et propre. Le propriétaire est gentil. Informé!
Le 27/07/2022 à 10:10
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/07/2022 à 07:22
Bon hôtel dans une position stratégique entre Cesenatico et Cervia, chambres propres et personnel sympathique et serviable.
Le 27/06/2022 à 12:22
Nous sommes restés deux nuits Hôtel petit mais fonctionnel L'hospitalité, la gentillesse, la courtoisie, la propreté ont égayé notre séjour Si nous revenons à Cervia, nous y retournerons avec plaisir.
Le 31/10/2021 à 12:01
Environnement exclusif, très convivial, soigné et hygiénique !!! Le propriétaire est une personne vraiment sympa...
Le 12/08/2021 à 16:04
Personnel très sympa. Condition Emplacement médiocre, un point déduit pour cela. Très agréable.
Le 19/07/2021 à 09:27
Environnement très propre et bien tenu, personnel gentil et attentionné..le seul défaut est de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur place mais heureusement il y a plusieurs possibilités à proximité
Le 18/05/2021 à 15:45
Endroit calme, niveau économique, chambre propre. Accueil sympathique et serviable. Salle de bain refaite mais douche sans rideau, donc beaucoup d'eau dehors. La pièce aurait besoin d'être refaite, mais c'est dans la fourchette de prix. Je ne donne pas 5 étoiles pour le petit déjeuner qui n'est pas là et le mobilier.
Le 26/04/2021 à 18:49
C'est le meilleur.....les chambres sont toujours chaleureuses.....Je ne le changerais pour aucun autre hôtel.....très bien
Le 15/12/2020 à 11:09
TOUJOURS À L'ATTENTE DES BESOINS DU CLIENT, BON ET HONNÊTE
Le 05/11/2020 à 18:54
Très agréable
Le 09/02/2020 à 16:25
Hôtel pas cher et propre
Le 22/08/2019 à 10:44
Un peu en périphérie, mais calme, on dort bien, accueil familial, dommage pour le petit déjeuner qui est pratiquement inexistant, sinon ça aurait été 5 étoiles.
Le 19/04/2019 à 17:29
Parfait
Le 29/12/2018 à 06:36
Merci beaucoup! !!! Trop gentil! !!
Le 28/05/2018 à 07:38
Endroit confortable et installations toujours propres
💬 Haut
💬 Un mot : merveilleux.... de merveilleuses combinaisons de saveurs.... une expérience sensorielle et visuelle.... essayez-le pour le croire.. un lieu enchanteur dans la nature.... des détails d'ameublement uniques combinés avec le goût
💬 Commandé dimanche midi, arrivé à l'heure. Plat bien composé, beaucoup de poisson et bien assaisonné, mais malheureusement la qualité de chaque élément n'était pas la meilleure. Riz très dur, avocat amer et feuilleté, saumon avec un arrière-goût inapproprié. C'est la troisième fois que je mange leur poke et je pense que la qualité est moyenne-basse
💬 Un hôtel avec parking et loin de l'agitation. Un panorama magnifique avec plusieurs terrasses et un accès à la plage. Des petits restaurants excellents à qq mètres de l'hôtel.
💬 La pizza devient trop salée
💬 Pizza très savoureuse, je recommande de commander l'ancienne napolitaine - une pâte de tomate juteuse et une pâte délicieuse et moelleuse. Le fromage était cependant surchauffé.
💬 Tous bien.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 La tarte à la morue est fantastique. Est-il possible de l'acheter en ligne et d'essayer d'autres produits ? Merci pour la réponse.
💬 Belle et pittoresque et traditionnelle "locanda", à l'origine une maison familiale, puis transmise de génération en génération. Organisé avec amour par l'actuel propriétaire, dernier descendant de la famille Tinti, Stefano, toujours très disponible et attentif aux besoins et aux désirs des clients. Décoration intérieure originale et soignée, chambres confortables avec de très belles salles de bains. Quelques joyaux : la « terrazza » secrète sur le toit à laquelle on accède par un minuscule escalier à vis en fer forgé, et la véranda arrière. Excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison et le légendaire café expresso, cappuccino, macchiato, etc. La petite ville où il se trouve est également une plaque tournante de sentiers pédestres qui sillonnent les collines du Chianti Nipozzano Frescobaldi. Parking facile et gratuit juste à côté. Un endroit à ne pas manquer.