Les avis
💬 Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse dans ce restaurant italien. Les tartares et les plats de poisson étaient exceptionnels, préparés avec beaucoup de savoir-faire et débordants de saveurs délicieuses. La vue fascinante a ajouté une touche enchanteresse, créant une atmosphère intime et inoubliable. Le personnel attentif nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à tous nos besoins. Si vous recherchez une expérience culinaire italienne remarquable avec un service impeccable et des vues à couper le souffle, ce restaurant est une visite incontournable !
💬 Environnement accueillant, propre et bien rangé. Nourriture vraiment excellente, plats typiques de Reggio Emilia et pâtes fraîches faites maison. Service excellent. Rapport qualité/prix parfait. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!
💬 Très bons hamburgers faits de produits locaux. Pain cuit sur place. Un peu cher pour Rome.
💬 Propriétaire sympathique et également disponible pour donner des indications sur la ville. Petite cuisine où vous pourrez préparer du café au moka ainsi que le petit-déjeuner avec des biscuits, des collations, des fruits frais, du lait, du miel, des biscuits. Belle vue. Verres doubles. Lit avec matelas confortable.Chambre avec TV. Salle de bain avec baignoire. Cuisine avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge (vous pouvez demander au propriétaire si on peut l'utiliser).
💬 parfait, accueil adorable, plats simples et efficaces, merci! :)
💬 Bon choix pour nous, les végétaliens, avec une focaccia au fromage aussi !!! De très bons produits, le stracchino et les saucisses de Francfort vegan sont incroyables ! La seule chose est un peu trop fine et les bords sont croustillants mais bas, pas mous, cependant c'est une question de goût personnel, la pizza est très bonne !!!! La pièce extérieure adaptée avec des tables et des chaises à l'américaine est agréable et le tri sélectif des déchets est tout à fait approprié lorsque tout est terminé. Il n'y a pas de service à table, vous commandez la pizza qui est préparée très rapidement et vous allez la chercher après appel et choisissez votre table ; bon choix de produits salés et sucrés. Un peu bricoleur, mais une bonne idée et le personnel est très gentil et courtois. En centre ville, pratique.
💬 Nous avons passé un très bon moment à la Cantina di Nitrodi : la cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Au menu : bruschette (les meilleurs goûtés pendant le séjour) , linguine alle vongole et gnocchi alla Sorrentina. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel est de très bon conseil et nous a indiqué les sites incontournables de l’île. Le restaurant se situe idéalement à côté des Fontaines de Nitrodi. Nous recommandons !
💬 Terrible expérience, j'y ai mangé plusieurs jours mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le morceau d'aubergine dans les chips, le sel qu'on voit dans chaque grain, les serveuses sont très désagréables et vous prennent même pour un rouler en se moquant de vous si vous ne les regardez pas, les jetons cassent les dents et ils sortent au bout d'une heure de retard : il faut appeler ! Je suis choqué et je ne regretterai jamais d'avoir écrit cette critique à l'avenir. Je donne 1 étoile au lieu de 0 car au final si on meurt de faim ils sont comestibles. Je vous conseille à tous de ne pas venir ou de ne pas revenir.
💬 Super