Hôtel 🇮🇹

Hotel Elydor Avis

📌 Piazzale Stazione, 3, 20022 Castano Primo - Italie

3.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hotel Elydor à Castano Primo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Elydor à Castano Primo

Gino.a

Le 23/06/2023 à 06:55

4 / 5

Bien près de la gare à deux pas du centre

Rosanna.o

Le 25/03/2023 à 06:19

5 / 5

Nous tenons à préciser que l'avis de Jean Vandame est faux et à ce titre a été signalé à la direction de Google. Les trains FNM s'arrêtent à 21h30 et repartent à 6h30, ils ne peuvent donc avoir causé aucune perturbation. L'hôtel n'est pas situé sur une route principale et la nuit, il est absolument calme, sans circulation. Nous n'avons jamais eu de clients de ce nom, qui restaient à deux pour 58 euros. Nous avons le Wi-Fi mais dernièrement personne ne nous a demandé le mot de passe. Nous n'avons pas de portes qui grincent, pas de serrures cassées [toutes juste remplacées] ; les draps sont neufs et changés et les chambres sont chaleureuses et propres avec des radiateurs réglables. Ce faux fait probablement référence à un client qui a eu un problème avec un autre client à cause du volume élevé de la télévision : l'autre client a été averti et a éteint la télévision. Ne pouvant accuser l'hôtel, en représailles il a envoyé un faux avis depuis un compte portant un nom différent du sien afin de ne pas être retrouvé. Ça arrive avec ce métier !

jean.a

Le 25/03/2023 à 05:06

1 / 5

A éviter absolument, coût 58€/nuit, qualité épouvantable, draps sales, araignées dans la chambre, fenêtres qui font peur, portes qui ne ferment pas, radiateurs qui ne parviennent pas à régler la température, robinets de la salle de bain qui vous collent aux mains, dégoulinant et bruyant, proche de la gare, trop de bruit sur la route principale, donc au bout de 4 heures on s'est enfui, plus fatigués qu'avant, Pas de Wifi, donc je ne sais pas comment ça fait 3 étoiles, ici, même pas maçons, on ne peut pas se reposer correctement, le propriétaire n'est pas sympathique et s'en fout quand on lui dit que le robinet est cassé, qu'il manque le régulateur de radiateur (faites le calmement) c'est ce qu'il nous a répondu.. .sans paroles.... A éviter absolument les gars.

Luciano.a

Le 04/11/2022 à 11:34

4 / 5

Personnel impeccable. Très bon petit déjeuner. Je lui ai dit que je ne voulais pas le faire mais pour ne pas me faire sortir content, il me l'a mis et je l'ai mangé... Merci, je reviendrai

Edoardo.a

Le 25/02/2022 à 07:17

5 / 5

Grand merci. Salutations d'Edoardo

polipi.

Le 17/02/2020 à 19:55

4 / 5

Check-in à l’heure prévue Service de chambre ponctuel

Luciano.r

Le 24/10/2019 à 21:10

1 / 5

... Pas de mots sur.. Service très lent et petit-déjeuner le matin juste pour montrer un tableau 3 étoiles.

Sigurd.a

Le 25/07/2019 à 05:31

4 / 5

Petit hôtel économique avec un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner est italien et est livré dans votre chambre

  • 🏪 Hotel La Posta (2 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu pour manger du sanglier. Nous avons reçu un accueil super sympathique et exclusif et avons été choyés du début à la fin tout au long de la soirée - malgré notre manque de compétences linguistiques. Le sanglier était fantastique et toutes les autres entrées et desserts étaient également délicieux. A ne pas manquer !!


  • 🏪 B&B Casa Torpì (93 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel-auberge. Essentiellement un appartement de 3 pièces. Tout y est, à proximité du métro, des commerces, des cafés. Accès pratique depuis le métro. La chambre est petite mais cosy, climatisation, TV. Le petit déjeuner est ok. Les hôtes sont gentils. Je recommande!!


  • 🏪 Bar San Lorenzo (107 Avis)

  • 💬 Super restaurant. On y mange très bien, Parfait pour se restaurer entre deux visites


  • 🏪 Hostaria La Serra (205 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé lors de notre voyage dans les pouilles. Le patron est un passionné et ça se ressent dans ses plats et dans la réception des clients. (vraiment adorable) Le rapport qualité prix est excellent. La qualité des produits est au rendez-vous. C est un vrai spécialiste de la viande, mais vous trouverez d'autres types de plat tout aussi savoureux. Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment top.


  • 🏪 B&B Serra Gerace (4 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres, matelas vraiment confortable (pour nous qui avons des problèmes de dos). Le propriétaire sympathique et serviable est toujours plein de conseils. Position optimale car située pratiquement devant l'aquarium.


  • 🏪 Bed and breakfast Ruoti 1885 (25 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré séjourner chez Antonia et Marco. Ils nous ont traités comme des membres de la famille et leur maison est magnifique. Si vous êtes à la recherche d'un endroit idéal pour séjourner à Ruoti ou à proximité, c'est ce qu'il vous faut.


  • 🏪 "La Sosta" di Onetti Flaviano (211 Avis)

  • 💬 Expérience super positive ! J'ai déjeuné ici avec mon copain et nous avons dégusté deux plateaux de charcuterie accompagnés de gnocco frits vraiment délicieux ! nous ne pouvions pas nous empêcher de faire un rappel ! Je souligne également que la propreté de la salle de bain a dépassé nos attentes. Des propriétaires vraiment sympas. On reviendra certainement! Bravo 👏 On reviendra certainement!


  • 🏪 Malga Lora (250 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce camp sur des cartes en allant des montagnes à Vicence et nous avons décidé d'y rester parce que cela semblait sympa. Et c’était vraiment le cas. Nous n'avons pas eu le meilleur temps mais c'est à cause du vent, pas du camp. Le camp semble être composé principalement de résidents stables dans des caravanes et peut-être qu'il y a une certaine communauté ? Je ne sais pas, ce n'est pas mon affaire après tout. Cependant, les propriétaires étaient des gens vraiment sympas qui étaient prêts à communiquer avec nous via un traducteur ou des gestes car nous ne parlons pas italien et eux ne parlent pas anglais. Les prix nous ont d'ailleurs surpris puisque pour cinq personnes nous avons payé 30 €. Le matin, nous avons découvert que nous étions dans un endroit magnifique, sous de hautes montagnes. C'est beau là-bas et il y a des gens sympas <3


  • 🏪 Dest Bar (20 Avis)

  • 💬 Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Blindotech Snc Di Rizza Anna Maria & C. (1 Avis)

  • 💬