📌 Via G. Carducci, 28, 23024 Madesimo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 18/03/2020 à 19:25
Joli petit mais les chambres sont trop chaudes
Le 06/02/2020 à 06:10
Pour un 4 étoiles c'est un peu décevant...
Le 25/01/2020 à 20:49
L'emplacement de l'hôtel est magnifique, caractéristique et confortable. Bon rapport qualité prix.
Le 22/01/2020 à 15:14
Ancienne structure
Le 06/01/2020 à 20:27
Cet hôtel est parmi les meilleurs de Madesimo, mais je ne peux donner que trois étoiles. En fait, ce n'est pas donné et c'est un 4 étoiles, donc il est légitime d'avoir des attentes élevées qui ne sont pas satisfaites : lustres sans appliques, ascenseur qui sent la poussière et la moisissure, radiateurs en fonte, meubles anciens,... Encore une fois, c'est l'un des meilleurs hôtels de la région. C'est propre, le personnel est courtois et le petit déjeuner est bon et copieux.
Le 15/12/2019 à 12:16
Endroit charmant et magnifique, accueillant, personnel très agréable toujours disponible, cuisine excellente, mérite une visite........
Le 02/09/2019 à 07:41
Au centre de la ville, l'hôtel, bien que d'une certaine date, est parfait dans tous ses détails... chambres en style avec la structure... il jouit d'une certaine renommée pour la bonne cuisine, malheureusement nous ne l'avons pas essayé , ce sera sûrement pour la prochaine fois...les personnes à qui nous avons eu affaire étaient très gentilles et courtoises....bref, je le recommande...même pour ceux comme nous qui voyagent en moto.
Le 05/03/2019 à 13:16
Le restaurant mérite les 4 étoiles. Plats bons et bien présentés. Personnel sympathique et serviable. Chambre décente. Malheureusement, il n'y a pas de spa ni de piscine.
Le 16/02/2019 à 09:34
Nous revenons sans cesse. Bel endroit et gens sympas. A 7 minutes à pied (avec les skis) des pistes. Bonne nourriture au restaurant.
Le 16/02/2019 à 04:08
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits en janvier dans une chambre double. Le service était merveilleux de la part du personnel qui est clairement fier de son établissement. La chambre elle-même était assez petite et l'ensemble de l'endroit est assez bruyant avec peu d'isolation entre les pièces. L'ensemble de l'endroit est vétuste et a besoin d'être rénové. Le wifi annoncé comme étant disponible dans tout l'hôtel n'est certainement pas disponible du tout dans tout l'hôtel et lorsque l'on établit une connexion, la connexion est lente et inutilisable. Le petit-déjeuner gratuit devient vite ennuyeux après une expérience, composé principalement de céréales et de pains différents. La proximité du domaine skiable est cependant merveilleuse. L'hôtel est très bon marché, cependant, pour ce que vous obtenez, c'est certainement un bon rapport qualité-prix et j'y retournerais volontiers.
Le 05/02/2019 à 11:11
Bel hôtel au centre, à proximité des téléphériques. Super service et personnel très serviable de tout l’hôtel. Ils gâtent complètement les invités. Si jamais je retourne à Madesimo, je reviendrai certainement à l'hôtel. Merci pour ces belles vacances.
Le 28/01/2019 à 18:23
Endroit très calme. je vous conseille
Le 25/01/2019 à 14:01
Ce qui m'a époustouflé, c'est que je paye la demi-pension mais que je dois payer l'eau avec le dîner. Le personnel est assez agréable, les chambres sont normales. L'hôtel conviendrait mieux à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles... Le petit déjeuner était normal, le dîner ne pouvait pas être mangé. Les vacances se sont bien passées, le ski était super, mais l'hôtel les a gâchées.
Le 25/01/2019 à 13:48
Je ne peux pas vraiment dire que c'est très bien... le personnel est sympa, jusqu'à ce que vous découvriez que vous êtes tchèque. Je traite mieux les Italiens, les Britanniques et les Polonais. Ne précisez pas ce qui n'est pas inclus dans le prix de la demi-pension. Le plus agréable était peut-être les conditions de nettoyage. Le petit-déjeuner est bon, je ne peux pas être sûr du dîner - vous pouvez également voir la taille des portions de ce qu'ils apportent à Cechum et de ce qu'ils apportent aux autres. La salle est agréable 😊
Le 19/12/2018 à 05:20
Excellent hôtel familial et chaleureux, parfaitement placé pour les skieurs en hiver et les randonneurs en montagne. Hautement recommandé :)
Le 26/08/2018 à 17:38
Très bel hôtel... Je n'ai pris que le petit-déjeuner et je peux vous dire que le personnel était très serviable et sympathique.
Le 14/08/2018 à 19:36
Bonne gestion, propre et accueillant
Le 30/07/2018 à 19:09
Hôtel facile d'accès et avec parking devant. Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable. Quartier calme parfait pour se reposer avant une excursion. Informé
Le 03/04/2018 à 22:15
Bel endroit. Propriétaires DOC. TRÈS ATTENTION AUX DÉTAILS. NOUS SERONS DE RETOUR.
Le 01/03/2018 à 11:01
Bel hôtel confortable avec un service très sympathique et bon
Le 25/02/2018 à 21:25
Cuisine traditionnelle fantastique, excellents vins locaux (Valtellina), personnel très gentil et les chambres sont très calmes et propres.
Le 25/01/2018 à 15:02
Cadre intimiste et très raffiné, cuisine sublime et à deux pas des remontées mécaniques
Le 18/01/2018 à 16:27
Hôtel sérieux et propre. personnel sympathique
Le 06/11/2017 à 11:49
Optimale ! Cent à Madesiomo
Le 29/08/2017 à 17:11
Une expérience à vivre...
Le 13/06/2017 à 20:45
Un lieu en pleine nature, une belle balade pour y arriver
Le 02/04/2017 à 16:17
Structure ancienne mais bien entretenue, convivialité et qualité de service
Le 11/03/2017 à 12:30
Le plus grand atout de l'hôtel est son personnel. Vraiment sympa, amical et altruiste. Ensuite, je soulignerais l'excellente cuisine. L'hôtel est agréable, comme datant des années 90. Mais tout est fonctionnel et propre. Nous serions ravis de revenir :)
Le 22/02/2017 à 15:34
Nous avons passé d'excellentes semaines ici, le personnel est très sympathique et la nourriture est fabuleuse. Rien ne semblait poser trop de problèmes.
Le 06/01/2017 à 16:41
Bel hôtel, personnel très très sympathique. Il dispose de tous les services nécessaires pour la montagne et les enfants sont les bienvenus. Nous mangeons bien.
Le 21/08/2016 à 12:47
Excellent emplacement, les prix sont moyens pour le village et le service était excellent. Très bon aussi pour un simple apéritif
Le 28/01/2016 à 06:13
L'un des meilleurs de Madesimo
Le 23/03/2014 à 08:53
Hôtel familial convivial, chambres confortables et de bonne taille et cuisine agréable.
Le 27/05/2013 à 09:20
L'hôtel a une odeur plutôt de renfermé dans certaines chambres qui ne peut pas être aérée, elle revient relativement vite et dans d'autres chambres ça sent la cigarette. Ce sont probablement les meubles « cossus » et tous les textiles qui ont été nuls. L'eau du robinet commence souvent par être brune puis devient transparente et potable. Ils prétendent que c'est tout à fait normal et ne présente aucun danger. Les personnes ayant l’estomac sensible devraient, comme les autres, s’en tenir à l’eau en bouteille, je suppose ? Le personnel est gentil et plutôt charmant du point de vue alpin. On ne sait jamais vraiment ce que l'on va obtenir. Le petit déjeuner était bon, non seulement italien, mais il y avait aussi d'autres choses qui vous rassasient un peu plus. La nourriture au restaurant est de qualité inégale, du bon au pire. Pas de vrais hauts mais rien de bien méchant non plus. L'emplacement est bon dans le village et l'ambiance dans l'hôtel va du charmant hôtel alpin à l'atmosphère The Shining dans certains couloirs et au restaurant.
💬 Ce fut un plaisir et une fortune de trouver cette rôtisserie, les propriétaires étaient immédiatement disponibles et sympathiques, les épreuves de pucce étaient délicieuses, remplies de produits frais et fraîchement coupés. Une perle à découvrir pour faire le plein !
💬 J'ai été ravi et très content de cet endroit, le quartier est stratégique, il se trouve à 5 minutes à pied du Corso Dante, on y accède en 5 minutes en voiture depuis la route nationale, on peut se garer facilement car il y a toute une avenue et les rayures sont blanches (sans frais), fantastiques ! Et que dire, l'endroit est lumineux et propre, un environnement relaxant et romantique. Les plats sont uniques ! Délicieux au-delà des mots ! J'ai pris les tagliolini aux fruits de mer et on sentait toute la saveur de la mer, le panzerotto est comme celui d'en bas ! J'ai passé un bon moment! Et le personnel est très gentil, professionnel et très gentil ! Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé : je le recommande vivement !
💬 Fabuleuse trattoria de campagne simple, propre et bien entretenue ! sert d'excellents plats savoureux avec des ingrédients frais cuisinés avec soin ! Pour moi ce fut une surprise de le découvrir et un plaisir de dîner ici !
💬 Ce sera certes bien, mais ce n'est pas exactement pour toutes les bourses. Un rectangle de pizza coûte 2,50 euros.
💬 on mange tres bien
💬 Très accueillant ! La vue sur le lac et les montagnes est très jolie. Propose de bonnes limonades et de bonnes bières. En plus on nous offre des amuses-bouches pour accompagner les boissons. Je conseille 👌
💬 Endroit très agréable et calme. Andrea, le gérant, et sa famille, des gens exquis, serviables et accueillants. Je n'y ai pas déjeuné car je devais y retourner.
Moi aussi, je donne un avis très positif sur la structure pour la propreté et... les excellentes douceurs maison pour le petit-déjeuner ! 😉
Le prix de la chambre était également excellent !
Il y a un sèche-cheveux, la salle de bain juste à l'extérieur de la chambre est bien, à l'exception de la télévision. . pour moi une valeur ajoutée. Il y a le wifi 😃
💬 Endroit confortable pour manger en famille et entre amis ! Comme c'est une entreprise familiale, je vous recommande d'appeler à l'avance et de réserver vos places ! La nourriture est excellente, le personnel toujours disponible et gentil ! C'était un excellent déjeuner en famille ! Je recommande mais n'oubliez pas de réserver vos places !
💬 Je suis impressionné. Je suis arrivé plus tard dans la soirée avec un gros Van devant le portail et l'ouvreur a répondu avec enthousiasme et m'a accueilli ainsi que mon équipe. C'est propre, confortable et sûr. Merci à tous ceux qui contribuent à maintenir un tel niveau de qualité.
💬 La Locanda dello Yeti c'est un incontournable à chaque fois que je viens à l'Abetone ! Cela a été une expérience parfaitement délicieuse à chaque fois. Cuisine de restaurant 5 étoiles dans un emplacement parfait au milieu de la montagne, service exceptionnel, et ils changent souvent de menu offrant toujours des options exceptionnelles avec des produits locaux et des truffes. les desserts sont faits maison et délicieux. Je donnerais 6 étoiles possibles.